CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Ca c'est du carton !!!

2 participants

Ca c'est du carton !!! Empty Ca c'est du carton !!!

Message par Invité 3/6/2015, 2:23 pm

Au Mauser K98, appuis avant et assis, voyez ce carton d'enfer. Je tire légèrement à droite je corrige en contre-visant, idem trop bas, idem trop haut et je me paye le 10 !!!
Seul défaut de taille, le 100 mètres n'était pas libre et c'était à  50 mètres et en plus la guidon était déréglé !!!  What a Face 
Ca c'est du carton !!! P1090810
En bref , il n'y a pas de quoi frimer !!!  Ca c'est du carton !!! 166564858

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est du carton !!! Empty Re: Ca c'est du carton !!!

Message par francky2A 3/6/2015, 5:28 pm

tu plaisante en visée ouverte a 50 metres c'est très honorable ! moi je la voie un peu floue a 50 metres ou sinon c'est le guidon qui est flou (verres progressifs) ! 
moi je dirais : "papy fait de la résistance"  Wink

Expert
Expert

Message par Invité 3/6/2015, 5:53 pm

C'est normalement ce que je fais au 100 mètres (ou presque). J'ai des lunettes, je prend mon temps, je "vise" ou "j’aligne" le tout, calmement. L'arme est bonne et c'est un sniper réel d'origine. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'usure mais je ne me plaint pas. Le truc chiant c'est de faire une contre-visée sur la gauche pour éviter de tirer trop à droite. Je dois impérativement régler ce guidon qui s'est déréglé.

Invité
Invité

Message par numa69 3/6/2015, 5:58 pm

eu si c'est un sniper , il y a une lunette , pourquoi régler le guidon ?? Suspect Ca c'est du carton !!! 4222316282
numa69
numa69
Expert
Expert

http://pollierm@yahoo.fr

Message par Invité 3/6/2015, 6:04 pm

Il y a de quoi fixer la lunette mais je ne l'ai pas. Sur toutes armes de guerre en général il y a des organes de visée ouvertes. (Ou presque). C'est un ZF41 que je n'ai pas, le prix et le support me freine un peu. Ca grossit 1.5 fois, c'est juste une aide à la visée, rien d'autre. C'est pas ZF39 ou si je ne me trompe pas elle grossit x 4 et peut-être certaines x 6. Je ne suis pas sûr de mon coup là.  scratch

Invité
Invité

Message par francky2A 3/6/2015, 6:33 pm

oui mon pote sur le sien a une ZF qui va avec l'arme en x4 je crois me souvenir  et un canon lothar neuf inox mais il vient de s'apercevoir qu'il avait la crosse félé a l'intérieur, il en a trouvé une et va bien l'ajuster ! par contre on ne se sert pas de la lunette car limité a 50 metres  , mais il l'a garde pour si un jour il le vend !

Expert
Expert

Message par Invité 3/6/2015, 9:27 pm

magdeburg98 a écrit:C'est normalement ce que je fais au 100 mètres (ou presque). J'ai des lunettes, je prend mon temps, je "vise" ou "j’aligne" le tout, calmement. L'arme est bonne et c'est un sniper réel d'origine. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'usure mais je ne me plaint pas. Le truc chiant c'est de faire une contre-visée sur la gauche pour éviter de tirer trop à droite. Je dois impérativement régler ce guidon qui s'est déréglé.

Ca c'est du carton !!! 3523041270 Et pendant ce temps là, tout le stand attend que le Ca c'est du carton !!! 3916199581  finisse son S.A.H pour pouvoir continuer Ca c'est du carton !!! 1841303705 Ca c'est du carton !!! 1841303705 Ca c'est du carton !!! 1841303705

Invité
Invité

Message par Invité 3/6/2015, 9:44 pm

Un membre du fofo nommé Darius Ca c'est du carton !!! 166564858
a fait un topo sur la taille des cibles
en fonction des distances,
lisez le,
sa aide ...

Invité
Invité

Message par Invité 3/6/2015, 10:41 pm

CALIBRE2B a écrit:
magdeburg98 a écrit:C'est normalement ce que je fais au 100 mètres (ou presque). J'ai des lunettes, je prend mon temps, je "vise" ou "j’aligne" le tout, calmement. L'arme est bonne et c'est un sniper réel d'origine. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'usure mais je ne me plaint pas. Le truc chiant c'est de faire une contre-visée sur la gauche pour éviter de tirer trop à droite. Je dois impérativement régler ce guidon qui s'est déréglé.

Ca c'est du carton !!! 3523041270 Et pendant ce temps là, tout le stand attend que le Ca c'est du carton !!! 3916199581  finisse son  S.A.H pour pouvoir continuer Ca c'est du carton !!! 1841303705 Ca c'est du carton !!! 1841303705 Ca c'est du carton !!! 1841303705
Ca c'est du carton !!! 4163962017

Invité
Invité

Message par Invité 4/6/2015, 9:09 am

Y a que la vérité qui fache Ca c'est du carton !!! 914272361

Invité
Invité

Message par Invité 4/6/2015, 9:18 am

Je vais te mettre le carton du .222 à 100 mètres et tu verras ce que tu verras. Il est comme ça :  Ca c'est du carton !!! 2535077577

Invité
Invité

Message par numa69 4/6/2015, 11:14 pm

magdeburg98 a écrit:Il y a de quoi fixer la lunette mais je ne l'ai pas. Sur toutes armes de guerre en général il y a des organes de visée ouvertes. (Ou presque). C'est un ZF41 que je n'ai pas, le prix et le support me freine un peu. Ca grossit 1.5 fois, c'est juste une aide à la visée, rien d'autre. C'est pas ZF39 ou si je ne me trompe pas elle grossit x 4 et peut-être certaines x 6. Je ne suis pas sûr de mon coup là.  scratch

ha ok , ben a visée ouverte c'est tres bien le carton ! Ca c'est du carton !!! 3523041270
numa69
numa69
Expert
Expert

http://pollierm@yahoo.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé