QUI CONNAIT
2 participants
Page 1 sur 1
QUI CONNAIT
Qui connait la marque Grand Power ? Ce serait tchèque c'est des pistolet semi auto. L'un d'eux est X-calibur. Ca existe en .22LR, 9 para, .40 et .45
Je recherche plus des renseignements sur ces armes. Le reste c'est sur internet.
Je recherche plus des renseignements sur ces armes. Le reste c'est sur internet.
Invité- Invité
Re: QUI CONNAIT
j'en ai vu sur st militaria , les produits tcheques sont en general tres bons ! j'en sais pas plus , appelle l'armurier il te fera un petit exposé si il n'est pas trop occupé !
Il m'en dira du bien c'est sûr. Sur un autre forum (belge) j'ai pas mal de renseignements aussi. Bonnes opinions en général.
Invité- Invité
tu te mettrais aux armes modernes ?
J'ai tiré avec ça (il me semble) en Slovaquie l'année dernière mais l'arme était bien plus ancienne. J'ai fais des scores fabuleux avec des munitions du commerce des "LIMIT" c'est tchèque CZ pour être plus clair. J'avais l'arme parfaitement en main. Avant j'avais essayé un CZ et il y avait un instructeur avec moi. Je tire 5 munitions avec le CZ et il m'a arrêté de suite. Il a vu que ça n'allait pas. Avec cet autre pistolet j'ai fait ma boite de 50 (enfin les 45 restantes). j'ai aussi essayé un truc (je suppose une mécanique CZ avec le reste israélien, UZI). C'est court c'est une arme d'épaule mais en même temps de poing. C'est du 9 para et là aussi tu tires bien avec. Série de gong de différentes tailles à différents endroits et paf et big tu tires sur tout sans soucis. Je reconnais que l'instructeur était très bon et savait parfaitement guider l'élève. C'était son métier et il était un peu l'équivalent du GIGN mais slovaque. Des photos de lui en sautant d'hélicoptère en intervention etc ... En plus le gars n'était absolument pas frimeur. Vraiment très sympa. On parlait anglais. voilà pour l'histoire. Me mettre à l'arme moderne je ne sais pas mais ça me tente. Cette arme vaut 600 € je réfléchi.
Invité- Invité
Grace à l'un de vous j'ai trouvé le lien :
http://www.tlgunshop.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=732903&PBCATName=Grand%20Power&PGFLngID=0
http://www.tlgunshop.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=732903&PBCATName=Grand%20Power&PGFLngID=0
Invité- Invité
oui ils sont sympa , j'aime bien les modeles court , ils ne sont pas tres chere vu leur niveau de technologie : canon rotatif
Il y a deux ans en Slovaquie j'en ai essayé un mais je ne sais pas quel modèle. C'était parfait, j'ai fais des scores supers. Je me souviens que le canon était très long, environ 12 cm. L'arme était lourde et je l'avais parfaitement bien en main. Je en suis pas sorti du 8, 9 et 10 à 25 mètres. Les munitions étaient Tchèques des "Limit" il n'y en a pas ici. Enfin pas que je sache. C'était un 9 para.
Invité- Invité
C'est bien slovaque sûr. Confirmation cette été. La police chinoise en serait pourvue. cette arme fonctionne très bien et la précision est redoutable. J'ai encore tiré avec les flics en Slovaquie cet été mais pas avec ça. Je me suis fais plaisir avec une VZ58, j'adore sauf le look mais le reste est très bien.
Invité- Invité
c'est vrai que je préfere le look de la kalash mais beaucoup disent que les vz/cz sont plus précises , et puis je ne regrette pas les 349 euros de ma cz 858 !mais merde alors , le cota de 1000 balles passe vite avec ces joujoux
L'une comme l'autre c'est pas beau mais c'est pas fait pour ça, c'est fait pour des militaires. Ça doit être pratique, sûr et ça doit tuer.
VZ58 ou CZ858 c'est pareil, l'une a été construite pour le tir ce qui évite de modifier le système "full auto". Ces armes fonctionnent très bien et même mieux que les Kalash. Maintenant ce qui est en semi auto ça bouffe de la munition c'est sûr.
VZ58 ou CZ858 c'est pareil, l'une a été construite pour le tir ce qui évite de modifier le système "full auto". Ces armes fonctionnent très bien et même mieux que les Kalash. Maintenant ce qui est en semi auto ça bouffe de la munition c'est sûr.
Invité- Invité
Page 1 sur 1