Divers Mauser
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Divers Mauser
Il y a aussi les Mauser Tchang Kaï-Chek. Du pur produit chinois, enfin fait pour eux parfois fabriqué sur place.
Pas si rare à trouver et pas cher mais reste à savoir si l'engin tire correctement, je doute !!!
C'est le genre d'arme qui me plairais bien pour la collection. Mais non neutra car le feeling n'est pas le même.
Et vous qu'en pensez-vous ?
Pas si rare à trouver et pas cher mais reste à savoir si l'engin tire correctement, je doute !!!
C'est le genre d'arme qui me plairais bien pour la collection. Mais non neutra car le feeling n'est pas le même.
Et vous qu'en pensez-vous ?
Invité- Invité
mauser chinois oi deja vu et eu en main les finitions sont a chier brut de forge et comme tous le sais l acier chinois est pourrit meme en presse papier il reste la ou il est
Invité- Invité
Pareil que Phil : à dégager !
Non pas sûr ceux dont je parle ont été construits il y a une centaine d'année et à ce moment les aciers, même chinois, étaient de bonne qualité. Actuellement même le plastique chinois vaut rien. Simplement la précision est, à mon avis, pas très bonne. L’entretien de ces armes a certainement été "oublié". Voire passé à l'as dû au manque de produits. Une bonne partie a été fabriqué en Europe mais peut-être en sous qualité un peu pour pouvoir tirer les prix de vente vers le bas. Ca qui pourrait avoir une influence sur l'usure des mécaniques et de la précision. Le reste sur place est certainement la qualité moindre. Toutefois avoir ça maintenant, qui n'est plus classé 1ère, vaut pour la collection. Autrefois ça bouffait un auto, plus maintenant.
J'ai un Mauser siamois, il parait rustique, je ne tirerais jamais avec (manque total de munition, introuvable) mais il semble en bonne santé. La qualité se ressent à tout.
Je ferais des photos et vous jugerez par vous même. Fait sur place il ne manque pas d'intérêt.
J'ai un Mauser siamois, il parait rustique, je ne tirerais jamais avec (manque total de munition, introuvable) mais il semble en bonne santé. La qualité se ressent à tout.
Je ferais des photos et vous jugerez par vous même. Fait sur place il ne manque pas d'intérêt.
Invité- Invité
Arizaka c'est japonnais et c'est totalement différent, look et calibre.
Invité- Invité
ok je pensais vue que c est "chouane" on peut pas etre sr tout les fronts , avec le teuton et l us perso sa fais deja mal a la bourse !!
Invité- Invité