etat d'urgence
+5
Harry Mature
wikicat
francky2A
LEICACECILIA
numa69
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: etat d'urgence
la drogue est déja aux mains des arabes dans les quartiers et quand ils les arretes ils ne prennent que 6 mois, le probleme c'est les jeunes ; ils font leurs affaires entre eux rien ne filtre ; et je reste persuadé que certains sont tres sympatisants a daesh ! on verra bien ...
Dites moi. Tout çà ne vous rappele-t-il pas quelque chose ?????
Moi si. L'affaire "Charly Hebdo ". A l'époque je disais, je ne suis pas Charly. Pourquoi et bien parce qu'à provoquer et chercher la "merde", on fini par se la prendre en pleine figure.
A la différence que cette fois ci, ce sont de jeunes innocents qui ont payé l'addition, car nos tetes pensentes elles, sont bien protégées
Celà n'engage que moi; Mais çà m'a sauté aux yeux en me levant. Le plus inquiétant, c'est que cette vermine a franchi un cap que personne ne pensait et maintenant la suite risque malheureusement de se reproduire.
A moins que nos tetes pensantes se mettent en première ligne. On peut toujours rever
Bonne journée à tous et je renouvelle mes condoléances à tous ceux qui sont en ce moment dans la douleur, fautes aux cons
Moi si. L'affaire "Charly Hebdo ". A l'époque je disais, je ne suis pas Charly. Pourquoi et bien parce qu'à provoquer et chercher la "merde", on fini par se la prendre en pleine figure.
A la différence que cette fois ci, ce sont de jeunes innocents qui ont payé l'addition, car nos tetes pensentes elles, sont bien protégées
Celà n'engage que moi; Mais çà m'a sauté aux yeux en me levant. Le plus inquiétant, c'est que cette vermine a franchi un cap que personne ne pensait et maintenant la suite risque malheureusement de se reproduire.
A moins que nos tetes pensantes se mettent en première ligne. On peut toujours rever
Bonne journée à tous et je renouvelle mes condoléances à tous ceux qui sont en ce moment dans la douleur, fautes aux cons
Invité- Invité
Mais non bien sûr, tu sais bien que les flics surveillent 400 dangereux types. Dort tranquille, la Police est là.numa69 a écrit:être Français c'est quoi ???
gueuler et ne pas agir !!!
Les lois sont là pour nous protéger aussi. Dort tranquille l'ami.
Tu sais très bien qu'en roulant à 97 km/h sur la route au lieu de 90 la Police est là et te dira que tu est un véritable danger pour les autres. Dort tranquille l'ami.
Le gouvernement nous parle alors dort tranquille l'ami.
Si tu es réveillé par des bruits inhabituels, là fais attention mais n'appelle pas la Police elle sera occupée par les radars.
Au dessus de tout ça il y a l'état, il est vachement bien l'état.
Je ne comprend pas qu'on privilégie le calme et la patience au flinguage de tout ce qui est dangereux. Un bon nettoyage et ça repart.
Même si je n'aime pas Marine elle a eu des mots très judicieux "plus de migrant et tous dehors". Depuis le temps que les frontières auraient dues être fermées, mais non c'est la libre circulation des "êtres humains".
Tout rentre mais surtout tout ce qui ne devrait pas aussi.
Dans peu de temps on va encore s’apercevoir qu'on s'est gouré. Il va bien y avoir quelques "boum" supplémentaires non prévus et surtout de la manière dont ça être distribué.
Quel laxisme en ce moment, depuis Charly il y avait tout de même de quoi réagir sérieusement.
Hier un éditorialiste (ouai un nom sérieux, ça c'est des mecs qui savent tout) disait que F H s'en sortirait car s'il préparait bien les prochaines élections tout se passerait pour le mieux. Les cartes sont dans ses mains. C'est un enjeu (ah ouai, enjeu vous connaissez ?). les mecs emploient des mots qu'ils ne connaissent pas eux même.
En ce moment ça flingue et c'est tout. Le temps n'est pas au calumet de la paix.
Dommage qu'il n'y ait pas d'élection maintenant, on rigolerait bien.
Invité- Invité
Il y a quelque chose que vous ne devez pas percevoir de Corse: A Paris le Bataclan est connu comme un établissement plutôt juif, les propriétaires le sont.
Lorsqu'une troupe israélienne vient faire une tournée c'est la que ça se passe, idem si il s'agit d'un spectacle caritatif à but de soutient de quelque chose là-bas. Néanmoins ce n'étais pas le cas vendredi.
Lorsqu'une troupe israélienne vient faire une tournée c'est la que ça se passe, idem si il s'agit d'un spectacle caritatif à but de soutient de quelque chose là-bas. Néanmoins ce n'étais pas le cas vendredi.
Harry Mature- Expert
Je ne sais pas mais c'est pas impossible. De toute manière le grabuge a eu lieu.Harry Mature a écrit:Il y a quelque chose que vous ne devez pas percevoir de Corse: A Paris le Bataclan est connu comme un établissement plutôt juif, les propriétaires le sont.
Invité- Invité
Est-ce que ça aurait influencé le choix du Bataclan par rapport à une autre salle?
Harry Mature- Expert
Pas sûr, c'est connu, c'est jeune et ça fait du "bruit". Le foot aussi alors peut-être n'ont ils pas pu aller ailleurs facilement.Harry Mature a écrit:Est-ce que ça aurait influencé le choix du Bataclan par rapport à une autre salle?
Faire un attentat dans un musée ça tue pas assez. Dans une salle se spectacle oui. Les gens sont assis et donc les cibles très faciles.
Ils ont été à la facilité et rein d'autre. Ou peut-être parce que la direction est juive. Aucune idée sur le sujet.
Je pense (je suis même sûr) que ce n'est qu'un triste début et que la suite sera bien plus triste.
A Amiens hier un centre commercial a dû être fermé. Ce n'est qu'un début.
L'économie sera touchée rapidement, c'est le but.
Invité- Invité
Imaginez l'issue, si le port d'armes était autorisé; même à 1% de la population, ça aurait fait 15 porteurs d'armes dans la salle du Bataclan...
Darius- Pilier du forum
J'imagine mal les clients du bistrot où je prends mon café le matin avoir le port d'arme ... Enfin à l'heure du café ça va :salariés qui en prennent un dernier avant ou après le métro, employés de commerces qui attendent que le patron arrive pour ouvrir. Mais le reste de la journée mon dieu! Non pas eux même seulement 1 % d'entre eux!
Harry Mature- Expert
J'avoue n'avoir rien compris de ta réponse.
Darius- Pilier du forum
Tient un peu de lecture (triste) :
http://www.rtbf.be/info/dossier/alerte-terroriste-en-belgique/detail_l-etat-islamique-menace-a-nouveau-la-belgique?id=9057463
http://www.rtbf.be/info/dossier/alerte-terroriste-en-belgique/detail_l-etat-islamique-menace-a-nouveau-la-belgique?id=9057463
Invité- Invité
J'imagine mal les cas sociaux alcoolisés bien français pour beaucoup qui occupent ce café 80 % du temps avoir le port d'arme.Darius a écrit:J'avoue n'avoir rien compris de ta réponse.
Harry Mature- Expert
Tu sautes un peu vite aux conclusions. Port d'arme signifie permis, signifie examen d'aptitude. On va bien en trouver un sur cent qui n'est pas bourré à 8h du matin, non?
Darius- Pilier du forum
Le kamikaze "français" s'appelle Omar Ismaïl Mostefaï...
Ca laisse songeur, non ?
Ca laisse songeur, non ?
Il faut espérer. Normalement ça se passe comme tu le dis.Darius a écrit:Tu sautes un peu vite aux conclusions. Port d'arme signifie permis, signifie examen d'aptitude. On va bien en trouver un sur cent qui n'est pas bourré à 8h du matin, non?
L'examen dans les bars français c'est plutôt à celui qui boit son ballon de rouge plus vite que son hombre.
Invité- Invité
Pourquoi c'est pas français ? On a bien Ben-Oït chez nous !!! Heu non Benoit, pardon.LEICACECILIA a écrit:Le kamikaze "français" s'appelle Omar Ismaïl Mostefaï...
Ca laisse songeur, non ?
Avec tous ces noms on fini par confondre.
A part ça ça se prononce comment ce Omar etc ... ?
Quand tu dis que ça laisse songeur tu veux dire que c'est une nouvelle noblesses ? Les noms à rallonge reviennent ?
Invité- Invité
Omar à la Nage
Darius- Pilier du forum
T'as fais une faute d'orthographe : Omar Allah nage (en eaux troubles).Darius a écrit:Omar à la Nage
Invité- Invité
Ou Homard (flambé) ?
Flambé oui mais alors très lentement, délicatement. Il faut que la viande cuise tout doucement, elle ne doit pas être brûlée trop vite.LEICACECILIA a écrit:Ou Homard (flambé) ?
Invité- Invité
Tu n'as pas honte, SAS ?
Par chez moi (Paris 13 eme) il y a plein de "français" qui bouffent du riz deux fois par jour et il n'y a pas de problème ou si rarement.LEICACECILIA a écrit:Le kamikaze "français" s'appelle Omar Ismaïl Mostefaï...
Ca laisse songeur, non ?
Harry Mature- Expert
Je suis moins gêné par ceux qui bouffent des nems,
que par ceux qui bouffent du couscous...
que par ceux qui bouffent du couscous...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3