SEB0606 anniv.
+6
francky2A
GUYGUILLON
PennKoed
Seth49
LEICACECILIA
spigaou13
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SEB0606 anniv.
Plein Badin a écrit:Pour moi, mon mariage a été vite expédié : il n'y avait personne hormis les deux témoins pris parmi le personnel de la mairie.
Faut dire que ma famille et mes amis n'ont pas accepté Robert.
Explosif dans un sens :Elo1905 a écrit:magdeburg98 a écrit:Je l'ai connu vers le 10 août 1989 en Hongrie et on s'est marié en juin 90. Voilà.
Il est préférable d'avoir quelques engueulades de temps en temps plutôt que rien car quand ça pète c'est la catastrophe. Le calme plat il n'y a rien de pire. Maintenant certains y arrivent, mais il y en a peu. Je trouve normal de manifester son désaccord et parfois défendre son bout de gras. Tant que ça ne se passe pas comme : ça va. Parce que ça aussi ça existe.
Votre relation à le même âge que moi
D'accord avec toi il y a quand même des limites a ne pas dépasser...malheureusement pas tous le monde les respectes!
Sinon joli mélange plutôt explosif j'imagine
Elle n'avait connu que les pays de l'Est et arrivée en France avec beaucoup de difficultés en octobre ou novembre 1989, on fait la tournée des boutique ! Il fallait tout acheter !
On arrive dans Carrefour et là la stupeur ! Elle voit des bouteilles d'huile de 5 litres (pour la bouffe) elle voulait que j'en achète de suite " " mais si il y en a et si demain il n'y en a plus !
Je pigeais pas, idem pour je ne sais pas combien de choses !
Je raccourcie mais là-bas il n'y avait rien et de ce fait elle aurait voulu remplir la maison de tout ! Sucre, viande, œufs, vêtements, huile, légumes etc ... Après elle a compris qu'ici on trouvait ce qu'on voulait quant on voulait.
Mais car il y a un mais elle m'a fait une "réserve" suffisant pour tenir un siège pendant plusieurs mois !
Tout est bien rentré dans l'ordre maintenant. A savoir que dans son pays il y avait de quoi se bourrer la gueule et rien d'autre sauf du vieux pain, des bouteilles de lait percées, du gras à manger etc ... La première fois en Tchécoslovaquie j'ai perdu 2 kg en 10 jours ! Bon j'étais plus jeune et plus "actif" désolé. C'est une blague.
Au début dans les pays de l'Est (Tchécoslovaquie) certains me demandaient de faire du busines avec eux ! Du genre (et c'est vrai) de venir avec un camion et 5.000.000 d'escargots pour les vendre ici. Le gars payait comptant. Ce fût aussi des médicaments ! Des voitures !
J'en passe des vertes et des pas mures ! La "mafia" se formait doucement.
Je suis toujours resté poli et je n'ai jamais répondu sauf des réponses "neutres", rien d'autre. Ceux qui proposaient ça n'étaient pas des anges.
Je pourrai en parler des heures.
Invité- Invité
On est en train de faire un joli cadeau à nos chers tourtereaux : un roman.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3