CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Montage latéral Mauser 98K

Aller en bas

Montage latéral Mauser 98K Empty Montage latéral Mauser 98K

Message par TOE 27/10/2016, 1:27 am

Bonsoir,
Est-ce qu'une personne pourrait me dire s’il existe un montage latéral pour pouvoir monter une optique avec un tube de diamètre 30 mm
Merci d'avance
TOE
TOE

Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 54
Localisation : Stand de tir

Revenir en haut Aller en bas

Montage latéral Mauser 98K Empty Re: Montage latéral Mauser 98K

Message par Invité 27/10/2016, 8:24 am

Ce que j'ai comme montage sur le miens c'est ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce montage est d'origine pour y mettre une lunette ZF41 mais il en existe sur le dessus et d'autres sur le coté ceci dit je n'ai pas d'exemple pour ça, laisse moi un peu de temps et je te trouverai tout (en image) par contre un montage pour un corps de 30 mm c'est forcément actuel et l'arme est ancienne, je doute d'un bon résultat physique mais c'est la tienne. Wink
Je reviens dans la journée t'apporter tes infos. Montage latéral Mauser 98K 3789766577

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage latéral Mauser 98K Empty Re: Montage latéral Mauser 98K

Message par TOE 27/10/2016, 5:20 pm

Merci pour ta réponse magdeburg98 mais pour être plus clair quelques explications, c’est un Mauser que j’ai depuis très longtemps à la maison il me manquait quelques pièces dessus.

J’ai donc récupéré les pièces au fil du temps et j’ai fini par le remonter et le faire passer au BE, maintenant c’est une arme qui n’est absolument pas monomatriculé mais après essai sur le stand de tir à 100 et 200 m il est bien précis, c’est pourquoi j’aimerais monter une optique que j’ai déjà le tiroir pour voir ce que cela donne à 300 et 400 m le problème c’est que c’est un tube de 30 mm.

Après j’ai toujours la solution de percer le boîtier et de tarauder pour poser un rail, et comme ça je pourrais mettre ce que je veux comme collier pour le montage de l’optique.

Mais je voulais trouver une solution autre que le perçage est un taraudage du boîtier, certaines personnes trouveront ça peut-être un peu bizarre puisque c’est un remontage cela n’est pas bien grave mais personnellement je n’aime pas trop ça.
TOE
TOE

Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 54
Localisation : Stand de tir

Revenir en haut Aller en bas

Montage latéral Mauser 98K Empty Re: Montage latéral Mauser 98K

Message par Invité 27/10/2016, 5:27 pm

il y a ça qui existe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca se trouve un peu partout en neuf chez les bons marchands et sur le net. Wink
Yu peux y mettre une lunette du diamètre que tu veux il doit y avoir 25,4 et 30.


Dernière édition par magdeburg98 le 27/10/2016, 5:31 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage latéral Mauser 98K Empty Re: Montage latéral Mauser 98K

Message par Invité 27/10/2016, 5:28 pm

Le voici monté :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention toutefois à la sureté à drapeau afin qu'elle ne tape pas dans la lunette. Les modèles sniper avait une sureté à drapeau différente pour éviter ce piège.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage latéral Mauser 98K Empty Re: Montage latéral Mauser 98K

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum