Musée à Berne
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Musée à Berne
magnifique ça vaut le voyage
JLH4590- Expert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui est "choquant" mais tout à fait agréable c'est qu'eux au moins ils ont leur musée. Ca prouve bien que dans certains pays du monde le milieu des tireurs est prit bien plus au sérieux qu'ici où on est des parias !
Superbes armes différentes, et surtout tentantes !
Ce qui est "choquant" mais tout à fait agréable c'est qu'eux au moins ils ont leur musée. Ca prouve bien que dans certains pays du monde le milieu des tireurs est prit bien plus au sérieux qu'ici où on est des parias !
Superbes armes différentes, et surtout tentantes !
Invité- Invité
C'est vrai qu'il y a de beaux trucs !
Une question légitime que je me pose :
Les armes dans un musée sont'elles neutralisées ou pas ?
Car pour moi un musée se devrait de garder dans l'état d'origine tout objet qui y est présenté, car dans le cas contraire il y aurait alors une dénaturation de ce qui est présenté.
Les armes dans un musée sont'elles neutralisées ou pas ?
Car pour moi un musée se devrait de garder dans l'état d'origine tout objet qui y est présenté, car dans le cas contraire il y aurait alors une dénaturation de ce qui est présenté.
tilt57- Expert
en France c'est neutralisé, en Suisse je ne sais pas. Logiquement oui car tout devrait être dans un coffre sans quoi. Maintenant dans certains pays de l'Est où je suis allé les armes étaient là, comme ça et pas du tout neutra. On m'en amis une dans les mains et tout fonctionnait.
Invité- Invité
Page 1 sur 1