Derringer en .22 MAG
3 participants
Page 1 sur 1
Derringer en .22 MAG
J'ai trouvé ça sur le net :
Je ne trouve pas ça laid et j'aimerai essayer pour voir ce que ça peut donner.
Je ne sais pas ce que ça peut donner en main, faut pas avoir de grosses mains c'est sûr mais c'est la curiosité.
Je ne trouve pas ça laid et j'aimerai essayer pour voir ce que ça peut donner.
Je ne sais pas ce que ça peut donner en main, faut pas avoir de grosses mains c'est sûr mais c'est la curiosité.
Invité- Invité
Re: Derringer en .22 MAG
Je ne trouve pas trop d'intérêt à l'appendice inesthétique qui se
trouve au bas de la crosse.
trouve au bas de la crosse.
peut etre a pas se prendre un doigt coincé entre la detente et la carcasse ? ensuite le choix du calibre 22 mag ...bof bof , certes ça transperce bien mais je serais plus confiant avec un calibre plus viril !
Le .22 mag a une fâcheuse tendance à la dilatation des étuis et au collage dans la chambre. A l'époque ou les .22 étaient en vente libre certains étaient en .22 mag. Un ami tireur en avait acheté un justement pour essayer ce calibre assez rare. Malgré une arme de qualité correcte et une chambre à première vue lisse il y avait systématiquement des extractions à la lame de couteau.
Harry Mature- Expert
Ce que tu dis n'est pas faux, j'ai déjà entendu ça.
Il y a eu (et j'avais faillit l'acheter en occasion) un S & W avec un barillet en .22LR + un autre en .22 Mag (ils se changeaient) un 3 pouces en inox pas moche mais j'ai eu peur de la précision. C'est là qu'un pote m'avait fait remarqué que le .22 Mag n'était pas la bonne solution pour une arme de poing.
Il y a eu (et j'avais faillit l'acheter en occasion) un S & W avec un barillet en .22LR + un autre en .22 Mag (ils se changeaient) un 3 pouces en inox pas moche mais j'ai eu peur de la précision. C'est là qu'un pote m'avait fait remarqué que le .22 Mag n'était pas la bonne solution pour une arme de poing.
Invité- Invité
Page 1 sur 1