Jour de neige, jour de merde
2 participants
Page 1 sur 1
Jour de neige, jour de merde
Aujourd'hui on a été à Valencienne, bon rien d'anormal. De la neige et de la neige, ça tombe mais ça tient pas sur la route seulement dans les champs labourés et au retour un peu partout mais pas sur la route.
Le péage au retour, là où on prend le ticket : mal arrivé je sort un peu de la voiture pour prendre le ticket et là un militaire cagoulé, bonnet et de la peur dans ses yeux avec la mitraillette !!!! Il tremble de froid ou de peur ?
Mon épouse me dit : regarde à droite : un troupeau de flics, des voitures à l'arrêt et des "trucs" devant les roues pour que les mecs ne se barrent pas !
Je sais pas plus j'ai pas bien vu mais peut-être quelques touristes du "grand sud" arrêtés pour un contrôle.
Ca rassure ou pas je sais pas mais le militaire avait une sacrée trouille lorsque j'ai ouvert la porte de la voiture.
Le péage au retour, là où on prend le ticket : mal arrivé je sort un peu de la voiture pour prendre le ticket et là un militaire cagoulé, bonnet et de la peur dans ses yeux avec la mitraillette !!!! Il tremble de froid ou de peur ?
Mon épouse me dit : regarde à droite : un troupeau de flics, des voitures à l'arrêt et des "trucs" devant les roues pour que les mecs ne se barrent pas !
Je sais pas plus j'ai pas bien vu mais peut-être quelques touristes du "grand sud" arrêtés pour un contrôle.
Ca rassure ou pas je sais pas mais le militaire avait une sacrée trouille lorsque j'ai ouvert la porte de la voiture.
Invité- Invité
Re: Jour de neige, jour de merde
Avec la tête que t'as, je le comprends !
LEICACECILIA a écrit:Avec la tête que t'as, je le comprends !
Je ne suis pas recouvert de poils môâ avec des dents acérées prêt à dépecer tout sur le passage !
Invité- Invité
un affreux avec une merco c'est normal qu'il ai peur le gamin
JLH4590- Expert
Mag, t'étais ni coiffé ni maquillé ?
JLH4590 a écrit:un affreux avec une merco c'est normal qu'il ai peur le gamin
Et de 1 :
Invité- Invité
LEICACECILIA a écrit:Mag, t'étais ni coiffé ni maquillé ?
Et de 2 :
Invité- Invité
Page 1 sur 1