La Russie d'antan
2 participants
Page 1 sur 1
La Russie d'antan
Quelques photos de la Russie d'antan mais de là à dater ? Las années 55/70 par là voire un peu plus.
La première voiture en haut à gauche est une Volga, c'est très confortable malgré ce qu'on pourrait en penser.
Je suis monté dedans en 1990 en Bulgarie, c'était un taxi et le chauffeur passait la 4ème (il n'y a que 4 vitesses) vers 35/40 km heure aucun souci, ça avançait comme un tracteur et la banquette arrière était vraiment un excellent canapé. J'en garde un bon souvenir, elle avait au alentour des 200.000 km et comme là bas se réparait à l'occasion avec une pinse et un marteau.
Sur cette photo je laisse votre imagination fonctionner, deux éclopés ??? Blessure de guerre. Peut-être.
Faut aimer les tatouages mais surtout celui-ci !
Peut-être
En dessous une boulangerie :
Le défilé national :
La première voiture en haut à gauche est une Volga, c'est très confortable malgré ce qu'on pourrait en penser.
Je suis monté dedans en 1990 en Bulgarie, c'était un taxi et le chauffeur passait la 4ème (il n'y a que 4 vitesses) vers 35/40 km heure aucun souci, ça avançait comme un tracteur et la banquette arrière était vraiment un excellent canapé. J'en garde un bon souvenir, elle avait au alentour des 200.000 km et comme là bas se réparait à l'occasion avec une pinse et un marteau.
Sur cette photo je laisse votre imagination fonctionner, deux éclopés ??? Blessure de guerre. Peut-être.
Faut aimer les tatouages mais surtout celui-ci !
Peut-être
En dessous une boulangerie :
Le défilé national :
Invité- Invité
Re: La Russie d'antan
Sympa ces vieilles photos !
(Sur la 1ere, que font les mecs ? Une baston ???)
(Sur la 1ere, que font les mecs ? Une baston ???)
Un baston de types trop bourrés pour se faire réellement mal ...
Harry Mature- Expert
Ca y ressemble, une bagarre marseillaise en bref ! (Sauf que c'est pas sur le vieux port).Harry Mature a écrit:Un baston de types trop bourrés pour se faire réellement mal ...
Invité- Invité
Page 1 sur 1