Epingle à chapeau ?
Page 1 sur 1
Epingle à chapeau ?
Je suppose que ça peut être une épingle à chapeau ou à cheveux. Sans grande conviction, ça peut aussi être à accrocher sur une veste.
Bon c'est en métal précieux comme on dit : en or.
Il y a une dent de sertie sur la partie basse qui a une forme étrange. De face on voit une tête de cerf et au dessus un cadran de montre écrit en chiffres romains, une étoile rouge soviétique se trouve au dessus du tout.
La partie "épingle" est bien noire et absolument pas rouillée. Quelques "crans" font que normalement ça ne devrait pas sortir de l'endroit ou c'est piqué.
La partie déco fait 27 mm et la partie épingle 50 mm. J'ai retrouvé ça par hasard hier en cherchant autre chose (que j'ai trouvé).
Quelques photos :
Bon c'est en métal précieux comme on dit : en or.
Il y a une dent de sertie sur la partie basse qui a une forme étrange. De face on voit une tête de cerf et au dessus un cadran de montre écrit en chiffres romains, une étoile rouge soviétique se trouve au dessus du tout.
La partie "épingle" est bien noire et absolument pas rouillée. Quelques "crans" font que normalement ça ne devrait pas sortir de l'endroit ou c'est piqué.
La partie déco fait 27 mm et la partie épingle 50 mm. J'ai retrouvé ça par hasard hier en cherchant autre chose (que j'ai trouvé).
Quelques photos :
Invité- Invité
Re: Epingle à chapeau ?
C'est une canine de cerf-garou soviétique.
Elle pousse quand il est minuit à Moscou, sur la montre.
Elle pousse quand il est minuit à Moscou, sur la montre.
Page 1 sur 1