CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

GUNSMOKE in USA

GUNSMOKE in USA Empty GUNSMOKE in USA

Message par Invité 30/11/2012, 9:35 pm

Que pensez vous de cette serie ?

Pour ma part, ce qui me fascine c'est, non seulement la facilité qu'ils ont pour la fabrication de canons divers et variés, barrilets de S/W etc etc . Mais surtout l'approvisionnement des différents acier et autres inox. .....Shocked......je ne suis pas pro US (culturellement pârlant). Mais y a des fois ou j'aimerais bien etre un descendant de "Lafayette "..Rolling Eyes

Vrai que c'est pas la Fwance...et vous Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

GUNSMOKE in USA Empty Re: GUNSMOKE in USA

Message par demineurone28 1/12/2012, 10:06 pm

J"adore!! A les voir faire ça a l'air facile de fabriquer des armes! Mais il font beaucoup de carabines ou fusil d’assaut! Très peu d'armes de poing ou ils nous le font pas voir!!

Le mois de l'année où le politicien dit le moins de conneries, c'est le mois de février parce qu’il n'y a que 28 jours!...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                           Ma couleur préférée, le bleu marine...   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
demineurone28
demineurone28
Confirmé
Confirmé

Message par Invité 8/12/2012, 8:35 am

Oui hier soir ils ont fabriqué totalement une Win 1873 avec evidement modifs internes. Presque une automatique en vitesse de réarmement:twisted:

C'est gamin de 13 ans qui tire avec( champion du monde )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par demineurone28 8/12/2012, 9:31 am

Le mieux que je les ai vu fabriquer, c'était un AR15 avec 3 canons, 3 chargeurs et une poignée pour l'ensemble! Et le tir les 3 simultanés!! Un truc de dingue... Shocked

Le mois de l'année où le politicien dit le moins de conneries, c'est le mois de février parce qu’il n'y a que 28 jours!...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                           Ma couleur préférée, le bleu marine...   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
demineurone28
demineurone28
Confirmé
Confirmé

Message par Invité 8/12/2012, 12:53 pm

T'as loupé la refrabication de la fameuse mitrailleuse rotative. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par demineurone28 8/12/2012, 1:02 pm

Si je me rappelle bien scratch c'est l'épisode ou il fête l'anniv du père ou tous les meilleurs clients ont été conviés! Cadeaux de sa fille il me semble!... Rolling Eyes avec essayage sur une carcasse de voiture....

demineurone28
demineurone28
Confirmé
Confirmé

Message par Invité 8/12/2012, 1:13 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as vu la gueule de l'auto affraid...

Ils font quand meme de sacré belles choses. Bon les prix sont souvent affraid aussi . Par contre, va te faire faire des réglages aussi particuliers chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé