GUNSMOKE in USA
Page 1 sur 1
GUNSMOKE in USA
Que pensez vous de cette serie ?
Pour ma part, ce qui me fascine c'est, non seulement la facilité qu'ils ont pour la fabrication de canons divers et variés, barrilets de S/W etc etc . Mais surtout l'approvisionnement des différents acier et autres inox. ...........je ne suis pas pro US (culturellement pârlant). Mais y a des fois ou j'aimerais bien etre un descendant de "Lafayette "..
Vrai que c'est pas la Fwance...et vous
Pour ma part, ce qui me fascine c'est, non seulement la facilité qu'ils ont pour la fabrication de canons divers et variés, barrilets de S/W etc etc . Mais surtout l'approvisionnement des différents acier et autres inox. ...........je ne suis pas pro US (culturellement pârlant). Mais y a des fois ou j'aimerais bien etre un descendant de "Lafayette "..
Vrai que c'est pas la Fwance...et vous
Invité- Invité
Re: GUNSMOKE in USA
J"adore!! A les voir faire ça a l'air facile de fabriquer des armes! Mais il font beaucoup de carabines ou fusil d’assaut! Très peu d'armes de poing ou ils nous le font pas voir!!
demineurone28- Confirmé
Le mieux que je les ai vu fabriquer, c'était un AR15 avec 3 canons, 3 chargeurs et une poignée pour l'ensemble! Et le tir les 3 simultanés!! Un truc de dingue...
demineurone28- Confirmé
Si je me rappelle bien c'est l'épisode ou il fête l'anniv du père ou tous les meilleurs clients ont été conviés! Cadeaux de sa fille il me semble!... avec essayage sur une carcasse de voiture....
demineurone28- Confirmé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as vu la gueule de l'auto ...
Ils font quand meme de sacré belles choses. Bon les prix sont souvent aussi . Par contre, va te faire faire des réglages aussi particuliers chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils font quand meme de sacré belles choses. Bon les prix sont souvent aussi . Par contre, va te faire faire des réglages aussi particuliers chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Page 1 sur 1