Holster pour CZ-75 B
2 participants
Page 1 sur 1
Holster pour CZ-75 B
J'aimerais savoir si ce holster, proposé pour CZ 75, est bien compatible avec le CZ 75 B ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai un doute car avec toutes les déclinaisons du CZ 75, notamment les SP01, je me dis que ce holster est peut-être justement pour ces modèles, plus courants aujourd'hui. J'ai envoyé un mail mais on m'a répondu d'appeller. J'ai donc appellé en précisant que j'avais un CZ 75 B mais le vendeur ne savait pas non plus...
Merci donc de me confirmer ou non que leur déclinaison de ce holster pour CZ 75 correspond bien au CZ 75 classique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai un doute car avec toutes les déclinaisons du CZ 75, notamment les SP01, je me dis que ce holster est peut-être justement pour ces modèles, plus courants aujourd'hui. J'ai envoyé un mail mais on m'a répondu d'appeller. J'ai donc appellé en précisant que j'avais un CZ 75 B mais le vendeur ne savait pas non plus...
Merci donc de me confirmer ou non que leur déclinaison de ce holster pour CZ 75 correspond bien au CZ 75 classique.
Metalhead49- Confirmé
Re: Holster pour CZ-75 B
Il faut comparer la largeur et la longueur culasse carcasse et surtout les dimensions du pontet
Fontaine_F- Expert