CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

44 MARLIN SUR LE BILLARD

Aller en bas

44 MARLIN SUR LE BILLARD Empty 44 MARLIN SUR LE BILLARD

Message par Invité 10/10/2012, 12:49 pm

Bon allez, c'est parti. J'ai peu de données..Juste une vue éclatée par très claire et une video. merci Frapa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'vais faire comme tout gars intelligent..photo de chaque pièces démontées, qui serviront pour le remontage. Et puis rien de tel que connaitre l'interrieur de son armeet ce pour mieux la comprendre la ressentir et faire corps avec.
Après tout ce n'est que de la mécanique. Alors préparer des moteurs, boite de vitesse, modifier des freins et autre sur des autos, un mécanisme d'arme est bien plus simple.
Désolé, depuis tout petit je démonte tout avec quoi je m'amuse, pour savoir ce qu'il y a, à l'interrieur, "comment çà marche " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et l'améliorer

Allez c'est parti.. Finalement c'est pas si compliqué que çà ..Enfin, moins qu'un moteur et sa distribution .. Rolling Eyes
je vais poster par 4 photos. Sinon c'est trop long à l'ouverture du topic

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Un peu plus de détail.
La détente est plus usée sur la partie droite..Coté chien, je ne vois rien de particulier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est fait ..à la lime douce, puis dremel et tampon feutre + pate à roder soupape fine + efface rayures auto + polish /chrome.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat.....un vrai clitoris .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juste ce qu'il faut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une détente sensible et réactive à la pression demandée avec une resistance perceptible et dosable à souhait...Un levier d'armement moins resistant et une culasse plus glissante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai baptisé " Coquine " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben franchement, plus facile à faire que la préparation d'une culasse et cylindre de moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum