Pèse détente
2 participants
Page 1 sur 1
Pèse détente
Vos avis / experience ....Un modèle préfféré. Un bon rapport qualité prix. Sans passer par un pése oiseaux. Quoique ....
Invité- Invité
Re: Pèse détente
L'avantage, c'est que ça marche très bien !
Tu comptes peser ta détente 4 fois par semaine ?
Tu comptes peser ta détente 4 fois par semaine ?
turchinu2b- Expert
Interdit que j'achète un truc pareil ! C'est trop facile à faire et d'utilisation trop occasionnelle pour mettre des sous dedans. Bon, Calibre est Corse d'une part, et d'autre il a l'air d'être plus doué pour vider les bouteilles que pour les remplir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais il a une femme ! pourquoi ne l'utilise-t-il pas ? La mienne sait faire un tas de trucs, faire le ménage, la cuisine, le repassage, tirer avec des armes à feu, faire la conversation aux voisins (cause qu'avec moi, les conversations qui commencent par "bonjour, beau temps, n'est-ce pas ?", déclenchent une forme d'humour que mon interlocuteur ne comprends pas toujours), déboucher les sanitaires et ne pas poser de question quand il ne faut pas.
Invité- Invité
Piting la honte ! Yo !
La mort qui tue si je déboule avec ça au stand !
Wesh c'est la meuf qui ramasse, zyva !
C'est pour les batards ! Ta mère avec ce truc, trop la honte mon frère !
pour les pese detente tout depend ce que tu recherche , les plus simple comprennent 3 poids a mettre sur une tige 2 de 500g et 1 de 360g
ndes43 a écrit:Interdit que j'achète un truc pareil ! C'est trop facile à faire et d'utilisation trop occasionnelle pour mettre des sous dedans. Bon, Calibre est Corse d'une part, et d'autre il a l'air d'être plus doué pour vider les bouteilles que pour les remplir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais il a une femme ! pourquoi ne l'utilise-t-il pas ? La mienne sait faire un tas de trucs, faire le ménage, la cuisine, le repassage, tirer avec des armes à feu, faire la conversation aux voisins (cause qu'avec moi, les conversations qui commencent par "bonjour, beau temps, n'est-ce pas ?", déclenchent une forme d'humour que mon interlocuteur ne comprends pas toujours), déboucher les sanitaires et ne pas poser de question quand il ne faut pas.
T'inquiètes, t'es pas un cas exceptionnel. Je me sui servi de ton message pour engager un débat. et ..............malgrés le calme dont je me suis fait violence. = 1/2 h de discussion pour = ... c'était quoi le sujet . Donc au bout du compte j'ai tort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon allez ma chérie laisses tomber. Je retourne discuter avec les copains ou je m'habille et j'vais rejoindre junior, rigoler un coup;
Va comprendre, l'incompréensible féminité. Seul notre amour et patience font que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Quand ma femme me parle, comme je sais que notre génération, décérébrée par les ravages de la gauche, se doit d'au moins faire semblant d'écouter, je débranche mon cerveau, et je me mets en mode "chien de plage arriére", comme les bestioles que l'on mettait derrière la lunette et qui hochaient la tête de haut en bas. La difficulté résidant dans le fait d'avoir l'air intéressé, et reconnecter immédiatement à la fin (ça demande de l'entrainement, au début, il m'arrivait de me retrouver tout seul au salon, en continuant de hocher la tête). Ca ne m'étonne pas que certains, qui peuvent avoir plusieurs femmes, soient toujours particulièrement énervés et agressifs. Sans compter les braillements de la floppée de gosses qui va avec.
Invité- Invité