Chargeur Mauser
+5
turchinu2b
cooperistres
LEICACECILIA
valinco
bardiana
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Chargeur Mauser
Cà va, t'en a assez comme çà. Tu pourais m'en offrir un ........;contre une copà
Invité- Invité
j'avais le même ,j'ai presque pris la planchette et le ressort dans la gueule . trop dangereux pour moi du coup je m'en suis débarrassé
Invité- Invité
Ben comment çà.
Je viens d'essayer un rechargement et il suffit de garder un doigt pour sécurité et chaque mun se verrouille.
Sur qu'il ne faut pas enlever le clips, sans mettre le doigt tout en regardant dedans. Sinon Vlan la plaquette et le ressort. . Faut pas le confondre avec l'attrape couillon des pochettes surprises
Je vous ferais bien une vidéo. Mais pour chrager çà sur youtube ; C'est long comme une petite sieste insulaire
Je viens d'essayer un rechargement et il suffit de garder un doigt pour sécurité et chaque mun se verrouille.
Sur qu'il ne faut pas enlever le clips, sans mettre le doigt tout en regardant dedans. Sinon Vlan la plaquette et le ressort. . Faut pas le confondre avec l'attrape couillon des pochettes surprises
Je vous ferais bien une vidéo. Mais pour chrager çà sur youtube ; C'est long comme une petite sieste insulaire
Invité- Invité
Bastunatà ! ! ! (coup de baton) . C'est bon pour un collectionneur plein de fric çà
Comme moi avant avec les autos anciennes. Je recherchais meme la visserie d'origine.
Maintenant c'est moi qui suit en collection. J'inverse les roles, du moment que celà fonctionne
Comme moi avant avec les autos anciennes. Je recherchais meme la visserie d'origine.
Maintenant c'est moi qui suit en collection. J'inverse les roles, du moment que celà fonctionne
Invité- Invité
C'est pas facile à trouver et le prix sera toujours élevé mais moins qu'une repro. Bonne chance.
Invité- Invité
L'arme se trouve sans difficulté mais ça c'est autre chose c'est pourquoi il y a des repros. Essayes sur naturabibultruc souvent et avec un coup de chance mais ça ne veut pas dire que tu le trouveras en bon état.CALIBRE2B a écrit:Quoi pas facile à trouvé
Invité- Invité
...detachable anti aircraft sight
Dernière édition par MARC0 le 31/3/2015, 6:19 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Les Corses n en n on pas besoin,
de nuit ils tirent en l air:sifle:
voir le post: merde alors
de nuit ils tirent en l air:sifle:
voir le post: merde alors
Invité- Invité
purer marco ................. !! trop bon toi ! bon je crois qu on des choses a parler sur les accessoires momo'sMARC0 a écrit:...detachable anti aircraft sight
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4