compatibilité des pieces d'AK 47
2 participants
Page 1 sur 1
compatibilité des pieces d'AK 47
Les pieces des différentes AK sont elles standards entre tous les modeles produits. Les chargeurs se monte t'ils d'une sur l'autre? Les crosses et les gardes mains? Ches un ami, j'ai vu sur un sites de pays de l'est (je ne sais reconnaitre la langue) il y a des AK avec des bois qui ont l'air bien plus jolies que ceux que l'on voit abituellement. Est-ce qu'il y a eu des versions plus luxueuses pour les officiers?
MR Brun- Confirmé
Re: compatibilité des pieces d'AK 47
Pour les chargeurs : il me semble qu'a part les saigas civiles pendant une petite période, tous les chargeurs faits pour des AKs sont utilisables sur tous les modèles, qu'ils soient Yougo, Russes ou Roumains etc... (Ne pas compter la Vz58 dans les Ak, pas le même mécanisme, pas le même chargeur non plus.)
Pour les crosses fixes à priori ça devrait être souvent compatible, il n'y a qu'une vis pour les fixer. Pour les crosses mobiles par contre.....
Pour les gardes mains, à priori c'est bon aussi. Il n'y a que moi pour essayer d'adapter un garde main de RPK sur une AK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les crosses fixes à priori ça devrait être souvent compatible, il n'y a qu'une vis pour les fixer. Pour les crosses mobiles par contre.....
Pour les gardes mains, à priori c'est bon aussi. Il n'y a que moi pour essayer d'adapter un garde main de RPK sur une AK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
John5- Débutant
MR Brun- Confirmé