CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poudre noire et Pietta Colt 1851 snubnose sur ma route !

Aller en bas

Poudre noire et Pietta Colt 1851 snubnose sur ma route ! Empty Poudre noire et Pietta Colt 1851 snubnose sur ma route !

Message par Metalhead49 9/7/2022, 8:42 pm

Je suis à la recherche du Pietta Colt 1851 snubnose et de poudre noire que j'aimerais acheter au mois d'Août. Les seules sites qui ont ce modèle en stock le vendent à 400€. Alors que je me souviens l'avoir trouvé chez Gilles pour 265€ il y a 2 ans environ. Je sais bien qu'avec l'inflation il faut pas être exigent, mais j'aimerais l'avoir pour 350€ grand max.

Quand à la poudre noire, la plupart des armuriers qui proposent de la PNF2 ne l'expédient pas, et s'ils le font il faut compter 40€ de frais de port d'après ce que je me souvienne !

Habitant désormais en Suède, je vais rentrer en France pour les vacances au mois d'Août, et j'aurais donc la possibilité d'acheter de la poudre noire et ce modèle directement en armurerie, à condition d'en trouver à peu près sur ma route.

J'ai donc la possibilité d'en acheter sur la route, au Danemark, en Allemagne, en Belgique, ou en France, où je passerai par les villes suivantes:

DANEMARK: Copenhague - Köge - Rödbyhavn
ALLEMAGNE: Puttgarden - Lübeck - Hamburg - Brême - Osnabrück - Münster - Duisbourg - Maastricht ou Aix-la-Chapelle
BELGIQUE: Liège - Namur - Charleroi - Mons
 FRANCE: Valenciennes à Caen en passant par Amiens et Rouen. Ensuite de Caen à Angers. (Je compte regarder chez Gilles à Flers).

Connaissez-vous donc une armurerie près de l'une de ces villes où je serai susceptible de trouver ce modèle et de la poudre noire à bon prix ?

Je vous remercie pour les pistes que vous sauriez me suggérer !
Metalhead49
Metalhead49
Confirmé
Confirmé

Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 34
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum