premiers cartons Beretta 92 A1
3 participants
Page 1 sur 1
premiers cartons Beretta 92 A1
je continue dans mon délire armes combat avec le Beretta 92 A1, acheté comme un challenge car ce 92 a toujours la réputation d'etre compliqué. bon déjà un problème avant meme de tirer la première cartouche/ le guidon est dérivé a droite, j'ai pas d'outil de reglage de ce truc , j'ai tapé dessus mais je l'abime san savoir de resuotat significatif donc il est legerement a droite , je vais donc avoir un tir a gauche légèrement aussi. aie.
voici les deux premiers cartons, et la premiere prise en main du jouet: déjà c'est lourd par rapport à mes glocks et sig M17, la poignée est bien grosse mais ça va avec mes paluches par contre probleme avec ma prise en main/ j'ai une prise haute et mon pouce touche l'arretoir de culasse qui ne bloque pas en fin de chargeur, obligé de revoir la prise en main.
voici les deux premiers cartons, et la premiere prise en main du jouet: déjà c'est lourd par rapport à mes glocks et sig M17, la poignée est bien grosse mais ça va avec mes paluches par contre probleme avec ma prise en main/ j'ai une prise haute et mon pouce touche l'arretoir de culasse qui ne bloque pas en fin de chargeur, obligé de revoir la prise en main.
Re: premiers cartons Beretta 92 A1
Pas mal du tout pour un premier test avec un 92 !
Pour régler ma hausse, j'avais tapé avec un jet en bronze, mais la culasse posée
sur du dur et lourd (enclume, table de fraiseuse ou autre.)
3 coups de marteau et c'est bon.
(Un peu de dégrippant avant...)
(J'ai redressé tes cibles... )
Pour régler ma hausse, j'avais tapé avec un jet en bronze, mais la culasse posée
sur du dur et lourd (enclume, table de fraiseuse ou autre.)
3 coups de marteau et c'est bon.
(Un peu de dégrippant avant...)
(J'ai redressé tes cibles... )
merci mais c'est pas la hausse c'est le guidon tu parles d'une connerie. il y en a vraiment qui ont des idées à la c... Sinon j'ai été vraiment et agréablement surpris par ce 92, vu sa réputation et ce que je voyais au stand et sur les fofos. ou alors le A1 est mieux fait mais je ne crois pas. il n'y a que cet arretoir de culasse qui m'emmerde pour ma prise en main habituellement tres haute sur l'arme pour limiter qu'elle remonte trop et enchainer les tirs, le reste très bon, la combi hausse guidon est bien visible, bien nette, la détente au reset est tres correcte. je vais essayer de faire mieux avec un peu d'habitude ça devrait venir.
LEICACECILIA aime ce message
Ouai top...jamais pu m'y faire au berreta
DanyWy- Expert
merci mais franchement c'est une de mes meilleures surprises depuis que je tire, je regrette de ne pas avoir franchi le pas plus jeune lorsque ma vue etait au top.
Faudra pas nous faire une déprime non plus
DanyWy- Expert
Page 1 sur 1