un remplaçant pour mon g20C
2 participants
Page 1 sur 1
un remplaçant pour mon g20C
mon G20c est vendu , snif, donc il me faut un remplaçant, les criteres: 45 acp ou 9 para et oui les ras le bol de recharger 8 calibres differents, donc c'est du traditionnel: 45 acp en 1911 car j'ai dejà un gen4 qui me satisfait pleinement, hausse fixe de preference car pas envie de placer plus de temps a regler cette put... de hausse qu'a tirer!
arme qui se revend bien, solide precise et qui demande pas de changer un ressort toutes les deux secondes, des idées car là j'arrive pas a me decider que ce soit neuf ou occase je m'en fou soit j'ai les sous soit je les ai pas!
arme qui se revend bien, solide precise et qui demande pas de changer un ressort toutes les deux secondes, des idées car là j'arrive pas a me decider que ce soit neuf ou occase je m'en fou soit j'ai les sous soit je les ai pas!
turchinu2b- Expert
Re: un remplaçant pour mon g20C
merde je te l'aurais bien pris le 10mm auto j'ai un 40sw si tu veux glock 22 gen 3
juxta merkel 117 bis
baikal ij 27 sporting
a la recherche d'un colt python 6 pouces chrome
ludowars38- Débutant
j'ai ce qu il faut en 40sw un 23 gen4 qui me donne entiere satisfaction, la ca sera soit un 9para car la G17 vendu aussi soit un autre 45 trop de calibre differents c'est chiant a recharger.
tu métonne
tu préfere le 23 au 22 ?
je vient de l'avoir et je prefere se calibre au 45 et au 9mm mai je vais le vendre pour prendre le 20 en 10mm auto je crois que c'est le plus puissant calibre que glock fais
tu préfere le 23 au 22 ?
je vient de l'avoir et je prefere se calibre au 45 et au 9mm mai je vais le vendre pour prendre le 20 en 10mm auto je crois que c'est le plus puissant calibre que glock fais
juxta merkel 117 bis
baikal ij 27 sporting
a la recherche d'un colt python 6 pouces chrome
ludowars38- Débutant
oui c'est vrai mais attention il est gros tres gros. le 22 est de la taille du 17 et je m'y fais pas je prefere la taille du 19 ou du 21 gen4, j'ai vendu le 20c pour avoir moins de calibres a recharger
ayé ca devrait se faire la semaine prochaine! apres fini pour un moment les achats d'arme! pour le G20 honnetement c'est du top ce calibre mais trop rare et c'est ce qui m'a gonflé, recharger a 059g de sp2 c'est un regal ogives 170gr