présentation
4 participants
Page 1 sur 1
présentation
salut a tous j'ai 33 ans cela fait 5 ans que j'ai decouvert le tir je reside en corse du sud possede deja quelques armes mais ca sera pour plus tard avec de belles photos de famille
sisi2a- Date d'inscription : 19/02/2013
Re: présentation
Bienvenue sur ce forum, bonnes lectures et bons tirs
Guy
Guy
La tolérance entre toutes les spécificités FFTIR est la clef de la pérennité de notre sport
GUYGUILLON- Admin
Bienviendu !
N'hésite pas à participer, même à nos délires :
Si les armes sont notre passion,
l'humour est aussi notre arme !
N'hésite pas à participer, même à nos délires :
Si les armes sont notre passion,
l'humour est aussi notre arme !
o cumpà ...Salutè à tè .et bienvenue dans ce petit antre de liberté et sereineté.
Attention quand tu dis du sud. Y a une différence ente les Porto Vecchiais et les Ajacciens. ..tu es de quel coté ? .
Bon ici y a le choix. Y en a du Nord et du Sud. C'est comme les Bastiais avec les Balanins . Rien que pour le folklore et les touristes.
Cailloux / mer et ses sauvages ont une réputation à entretenir
Bon ben , à part te dire que si tu t'ennuies ici, ce sera pas de notre faute. ...On parle d'armes, de la vie , du pays etc etc bref on échange notre bonne humeur, notre passion, nos idées, nos bonnes recettes, faire découvrir chacun nos régions et leurs atouts. Ainsi que se rendre service. Du coup, ya de sacrées amitiées qui se sont forgées. Et çà c'est la plus belle des choses qui puissent arriver.
Tu vois, tu as de quoi créer pas mal de topics; Alors bon' ennui ici
Bon commence pas par la charcuterie. Celle du Sud est meilleure ....
Attention quand tu dis du sud. Y a une différence ente les Porto Vecchiais et les Ajacciens. ..tu es de quel coté ? .
Bon ici y a le choix. Y en a du Nord et du Sud. C'est comme les Bastiais avec les Balanins . Rien que pour le folklore et les touristes.
Cailloux / mer et ses sauvages ont une réputation à entretenir
Bon ben , à part te dire que si tu t'ennuies ici, ce sera pas de notre faute. ...On parle d'armes, de la vie , du pays etc etc bref on échange notre bonne humeur, notre passion, nos idées, nos bonnes recettes, faire découvrir chacun nos régions et leurs atouts. Ainsi que se rendre service. Du coup, ya de sacrées amitiées qui se sont forgées. Et çà c'est la plus belle des choses qui puissent arriver.
Tu vois, tu as de quoi créer pas mal de topics; Alors bon' ennui ici
Bon commence pas par la charcuterie. Celle du Sud est meilleure ....
Invité- Invité
merci
so di portu e mezzu balaninu (di a valica)
so di portu e mezzu balaninu (di a valica)
sisi2a- Date d'inscription : 19/02/2013
alors tu es neutre
Sè tu passi pè Bastia ............ O si tu vuole tira pè Ponte Nuovo .............
Sè tu passi pè Bastia ............ O si tu vuole tira pè Ponte Nuovo .............
Invité- Invité
CALIBRE2B a écrit: alors tu es neutre
Oui, tu es un Corse Suisse, bienvenue ici, et, a saluta !
valinco- Pilier du forum
Page 1 sur 1