made in Israel
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
spigaou13- Modo
Re: made in Israel
Très originale !
9mm, i présume?
9mm, i présume?
oui 9 mm , un vrais Israellien , j'ai la crosse pliante et maintenant celle en bois .
spigaou13- Modo
Salut toi...! ! ! depuis le temps. T'as du bosser comme un dingue pour la cagnotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour les tofs...Je vois que "Mooooooooooooossieur" se soigne. Félicitations " Veinard " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
. Dis moi: " Tu sais qu'avec une peau de Dogue bourré, tu peux faire une belle protection de culasse" .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].........
Ok ok je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre. Si tu nous en disait plus sur la sensation au tir , sa précision. Bon on te dispense du montant du chèque, niveau " mun". Et ton club te laisse tirer avec ...
Merci pour les tofs...Je vois que "Mooooooooooooossieur" se soigne. Félicitations " Veinard " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
. Dis moi: " Tu sais qu'avec une peau de Dogue bourré, tu peux faire une belle protection de culasse" .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].........
Ok ok je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre. Si tu nous en disait plus sur la sensation au tir , sa précision. Bon on te dispense du montant du chèque, niveau " mun". Et ton club te laisse tirer avec ...
Invité- Invité
Vraiment un belle acquisition.....bravo
Par contre moi je veux bien connaitre le prix
Par contre moi je veux bien connaitre le prix
iPod- Confirmé
bon alors ne pleurés pas trop vite ,l'uzi chez Gatimel 550 roros la crosse 20 euros et le chargeur sup gratuit , pour les mun c'est pire qu'une femme elle est très très très gourmande mon Israellienne , quand au club tu tires même au canon si tu respectes le règlement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est pas belle la vie
C'est sur que c'est une bonne affaire. Ipod, essayes de courrir comme un cabri. Autant il en reste chez Gatimel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JC ! ! ! ! ! j'ramènne mes jouets chez toi..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heuuuuuuuuu avec quelques Figatelli et copa biensur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meme sur les gongs Nous ici c'est fini. meme plus avec la MArlin sur cible. Tous les clubs sont controlés a tour de role. Ils veulent vraiment tout nous enlever. Et Marseille non ! ! ! ! y a pas trop d'armes aussi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore des pistonnés ces Marseillais
...Tu connais aussi l'ami de JC . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Il me l'a présenté. C'est vraiment un chouet gars. Pas avare du tout; Je dirais meme plus généreux. Si j'ai un besoin quelconque, je commencerais par lui
Il mériterais d'etre cité ou épinglé ici . ( JC , au boulot )
C'est sur que c'est une bonne affaire. Ipod, essayes de courrir comme un cabri. Autant il en reste chez Gatimel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JC ! ! ! ! ! j'ramènne mes jouets chez toi..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heuuuuuuuuu avec quelques Figatelli et copa biensur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meme sur les gongs Nous ici c'est fini. meme plus avec la MArlin sur cible. Tous les clubs sont controlés a tour de role. Ils veulent vraiment tout nous enlever. Et Marseille non ! ! ! ! y a pas trop d'armes aussi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore des pistonnés ces Marseillais
...Tu connais aussi l'ami de JC . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Il me l'a présenté. C'est vraiment un chouet gars. Pas avare du tout; Je dirais meme plus généreux. Si j'ai un besoin quelconque, je commencerais par lui
Il mériterais d'etre cité ou épinglé ici . ( JC , au boulot )
spigaou13- Modo
rhooooo..... le prix est plus que correct .... veinard
Je sent que ce cabri va me poursuivre un moment
Je sent que ce cabri va me poursuivre un moment
iPod- Confirmé
et le top c'est sur les gongs sinon tu tiens a 50 mètres le 10x20 cm en visée ouverte et sérieusement c'est vraiment le top , un vrais jouet je l'aimmmmmmmmmmmmmmme mon Uzi
spigaou13- Modo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ... enfin. Si tu n'as pas peur de fréquenter l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par ce que je n'ai pas le choix. et si je tiens à ma vie, j'ai pas interet à débarquer à Marseille sans l'honorer de ma visite. D'autant que j'ai ma cave réservée sous la paillasse de la cuisine et les glaçons dans le cellier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hè "Spig' " ta chérie n'est pas jalouse de ton Israelienne. ? Moi j'ai prefferé un Marlin et un Mauser pour la rassurer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hè "Spig' " ta chérie n'est pas jalouse de ton Israelienne. ? Moi j'ai prefferé un Marlin et un Mauser pour la rassurer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
non non du moment que je lui tiens le lit au chaud elle partage volontiers quelques moment dans la semaine pour ma passion et ne t’inquiète pas si tu descend sur Marseille je fréquente volontiers les infréquentable lol
spigaou13- Modo
Humm t'es sur...? Bon ben a tes risques et périlsspigaou13 a écrit:non non du moment que je lui tiens le lit au chaud elle partage volontiers quelques moment dans la semaine pour ma passion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est le top et ne t’inquiète pas si tu descend sur Marseille je fréquente volontiers les infréquentable lol
JC ........! ! ! !mets un verre de plus et .....un bac à glaçons.J'ammènnes la charcutaille comm"d'hab pour l'apéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On va se deffouler avec une Israelienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
N'empeche que c'est un sacré morceau . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors, tu nous en dit un peu plus sur ta maitresse et les sentations. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est comment ...percutante. Elle à du recul ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est précise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].. Bouuuuuuuuu faut meme lui tirer le "verre" du pif ..lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
quasi pas de recul , elle est plus lourde qu'elle ne le parait ,sinon en tir a 50 mètres tu tiens le 10x20 cm et j'ai réussi une seule fois 7x10 cm , le top c'est les gongs métallique la elle est la championne a j'allai oublier elle tire culasse ouverte c'est assez spécial au début
spigaou13- Modo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je comprends ton attachement. Elles est vraiment sexy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec la culasse ouverte en plus ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok ok je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus serrieusement. et comme je n'y comprends rien à ce genre de miss. C'est quoi culasse ouverte. Je vois bien ce qu'est une culasse ouverte. Mais, quel interet ou efficacité
Plus serrieusement. et comme je n'y comprends rien à ce genre de miss. C'est quoi culasse ouverte. Je vois bien ce qu'est une culasse ouverte. Mais, quel interet ou efficacité
Invité- Invité
Belle machine !
ça fait envie !
ça fait envie !
Ouais ! le vieux est là, avec ses rhumatismes.
Sauf à l'index droit.
Qu'on se le dise...
Sauf à l'index droit.
Qu'on se le dise...
Culasse ouverte ou percutante. Le percuteur est solidaire de la culasse, typique des full autos simples, comme la sten. Un coup à prendre pour faire du tir précis, parce qu'une culasse en mouvement, ce n'est pas le top pour maintenir sa visée, mais ça ne change rien à la précision initiale de l'arme.
Invité- Invité
Ok !!! en full çà doit aller mais au coup par coup, celà ne doit pas etre evident.
Comme on dit " quand tu as le coup, la tete est pas loin . "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout les cas, jolie bebete. Cà doit etre fun le tir avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme on dit " quand tu as le coup, la tete est pas loin . "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout les cas, jolie bebete. Cà doit etre fun le tir avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
tres jolie Israelien , en 44 le top , tres agréable au tir .
spigaou13- Modo
Une fois apprivoisé, oui. Mais ça reste capricieux, faut charger lourd, toujours propre, et ne pas hésiter à mettre les mains dedans. Bref, c'est comme les caisses italiennes des années 70/80.
Invité- Invité
un Uzi en 44 le top
spigaou13- Modo
Page 1 sur 2 • 1, 2