CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

made in Israel

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

made in Israel Empty made in Israel

Message par spigaou13 14/3/2013, 7:08 pm

mon Uzi avec sa robe de bois plutôt sympa est mon arme favorite et comme une femme elle est très très gourmande made in Israel 2099199492
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
attention a mon dogue de bordeaux déguisé en york made in Israel 2222602150

Dernière édition par spigaou13 le 14/3/2013, 7:35 pm, édité 1 fois
spigaou13
spigaou13
Modo
Modo

Revenir en haut Aller en bas

made in Israel Empty Re: made in Israel

Message par LEICACECILIA 14/3/2013, 7:17 pm

Très originale !
9mm, i présume?

LEICACECILIA
Admin
Admin

Message par spigaou13 14/3/2013, 7:34 pm

oui 9 mm , un vrais Israellien , j'ai la crosse pliante et maintenant celle en bois .

Modo
Modo

Message par Invité 14/3/2013, 8:43 pm

cheers Salut toi...! ! ! depuis le temps. T'as du bosser comme un dingue pour la cagnotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour les tofs...Je vois que "Mooooooooooooossieur" se soigne. Félicitations " Veinard " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
. Dis moi: " Tu sais qu'avec une peau de Dogue bourré, tu peux faire une belle protection de culasse" .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].........

Ok ok je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre. Si tu nous en disait plus sur la sensation au tir , sa précision. Bon on te dispense du montant du chèque, niveau " mun". Et ton club te laisse tirer avec ...Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par iPod 14/3/2013, 8:46 pm

Vraiment un belle acquisition.....bravo cheers
Par contre moi je veux bien connaitre le prix Twisted Evil
iPod
iPod
Confirmé
Confirmé

Message par Invité 14/3/2013, 8:56 pm

:suspect:le prix ...plus cher que le cabri ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par spigaou13 14/3/2013, 9:06 pm

bon alors ne pleurés pas trop vite ,l'uzi chez Gatimel 550 roros la crosse 20 euros et le chargeur sup gratuit , pour les mun c'est pire qu'une femme elle est très très très gourmande mon Israellienne , quand au club tu tires même au canon si tu respectes le règlement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est pas belle la vie

C'est sur que c'est une bonne affaire. Ipod, essayes de courrir comme un cabri. Autant il en reste chez Gatimel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JC ! ! ! ! ! j'ramènne mes jouets chez toi..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heuuuuuuuuu avec quelques Figatelli et copa biensur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shocked meme sur les gongs Sad Nous ici c'est fini. meme plus avec la MArlin sur cible. Tous les clubs sont controlés a tour de role. Ils veulent vraiment tout nous enlever. Et Marseille non ! ! ! ! y a pas trop d'armes aussi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore des pistonnés ces Marseillais
...Tu connais aussi l'ami de JC . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Il me l'a présenté. C'est vraiment un chouet gars. Pas avare du tout; Je dirais meme plus généreux. Si j'ai un besoin quelconque, je commencerais par lui Wink
Il mériterais d'etre cité ou épinglé ici . ( JC , au boulot ) Twisted Evil
spigaou13
spigaou13
Modo
Modo

Message par iPod 14/3/2013, 9:09 pm

Shocked rhooooo..... le prix est plus que correct .... veinard made in Israel 2222602150
Je sent que ce cabri va me poursuivre un moment made in Israel 3523041270
iPod
iPod
Confirmé
Confirmé

Message par spigaou13 14/3/2013, 9:13 pm

et le top c'est sur les gongs sinon tu tiens a 50 mètres le 10x20 cm en visée ouverte et sérieusement c'est vraiment le top , un vrais jouet je l'aimmmmmmmmmmmmmmme mon Uzi

Modo
Modo

Message par Invité 14/3/2013, 9:25 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ... enfin. Si tu n'as pas peur de fréquenter l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par ce que je n'ai pas le choix. et si je tiens à ma vie, j'ai pas interet à débarquer à Marseille sans l'honorer de ma visite. affraid D'autant que j'ai ma cave réservée sous la paillasse de la cuisine et les glaçons dans le cellier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hè "Spig' " ta chérie n'est pas jalouse de ton Israelienne. ? Moi j'ai prefferé un Marlin et un Mauser pour la rassurer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par spigaou13 14/3/2013, 9:40 pm

non non du moment que je lui tiens le lit au chaud elle partage volontiers quelques moment dans la semaine pour ma passion made in Israel 2222602150 et ne t’inquiète pas si tu descend sur Marseille je fréquente volontiers les infréquentable lol

Modo
Modo

Message par Invité 14/3/2013, 9:59 pm

spigaou13 a écrit:non non du moment que je lui tiens le lit au chaud elle partage volontiers quelques moment dans la semaine pour ma passion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est le top cheers et ne t’inquiète pas si tu descend sur Marseille je fréquente volontiers les infréquentable lol
Humm t'es sur...? Bon ben a tes risques et périls

JC ........! ! ! !mets un verre de plus et .....un bac à glaçons.J'ammènnes la charcutaille comm"d'hab pour l'apéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On va se deffouler avec une Israelienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

N'empeche que c'est un sacré morceau . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors, tu nous en dit un peu plus sur ta maitresse et les sentations. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est comment ...percutante. Elle à du recul ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est précise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].. Bouuuuuuuuu faut meme lui tirer le "verre" du pif ..lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par spigaou13 14/3/2013, 10:04 pm

quasi pas de recul , elle est plus lourde qu'elle ne le parait ,sinon en tir a 50 mètres tu tiens le 10x20 cm et j'ai réussi une seule fois 7x10 cm , le top c'est les gongs métallique la elle est la championne made in Israel 2222602150 a j'allai oublier elle tire culasse ouverte c'est assez spécial au début

Modo
Modo

Message par Invité 14/3/2013, 10:17 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je comprends ton attachement. Elles est vraiment sexy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec la culasse ouverte en plus ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok ok je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus serrieusement. et comme je n'y comprends rien à ce genre de miss.Embarassed C'est quoi culasse ouverte. Je vois bien ce qu'est une culasse ouverte. Mais, quel interet ou efficacité scratch

Invité
Invité

Message par LEICACECILIA 14/3/2013, 10:38 pm

Belle machine !
ça fait envie ! made in Israel 2325459160

LEICACECILIA
Admin
Admin

Message par Invité 14/3/2013, 10:40 pm

affraid il est là .............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par LEICACECILIA 14/3/2013, 10:44 pm

Ouais ! le vieux est là, avec ses rhumatismes.
Sauf à l'index droit.
Qu'on se le dise... made in Israel 2099199492

LEICACECILIA
Admin
Admin

Message par Invité 15/3/2013, 7:49 am

Culasse ouverte ou percutante. Le percuteur est solidaire de la culasse, typique des full autos simples, comme la sten. Un coup à prendre pour faire du tir précis, parce qu'une culasse en mouvement, ce n'est pas le top pour maintenir sa visée, mais ça ne change rien à la précision initiale de l'arme.

Invité
Invité

Message par Invité 15/3/2013, 8:37 am

Ok !!! en full çà doit aller mais au coup par coup, celà ne doit pas etre evident.

Comme on dit " quand tu as le coup, la tete est pas loin . "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout les cas, jolie bebete. Cà doit etre fun le tir avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Invité 15/3/2013, 11:10 am

Mon sémite au logis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par spigaou13 15/3/2013, 12:48 pm

tres jolie Israelien , en 44 le top , tres agréable au tir .

Modo
Modo

Message par Invité 15/3/2013, 3:46 pm

Une fois apprivoisé, oui. Mais ça reste capricieux, faut charger lourd, toujours propre, et ne pas hésiter à mettre les mains dedans. Bref, c'est comme les caisses italiennes des années 70/80.

Invité
Invité

Message par Invité 15/3/2013, 3:47 pm

Qu 'est ce que vous attendez pour les accoupler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par spigaou13 15/3/2013, 6:18 pm

un Uzi en 44 le top made in Israel 2099199492

Modo
Modo

Message par Invité 15/3/2013, 7:39 pm

affraid Oh ptitin faudrait encore le tenir le "sauvage "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant