Plus qu'à se decider
+3
iPod
MR Brun
Alpha20600
7 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Plus qu'à se decider
Allez c'est parti pour la photo. Dans un premier temps tel qu'il est arrivé, poignée Pachmayr présentation (le modèle bas de gamme, même pas les médaillons Pachmayr)
Ensuite avec les plaquettes bois achetées sur ebay pour les avoir...
Enfin avec les Pachmayr Gripper commandées dans l'idée que c'était ce qu'il me fallait pour ce Colt :
Donnez moi votre avis sur vos préférences. Ce que je peux déjà dire c'est qu'en termes de confort, les moches sont les mieux lol. Je pense le garder en configuration Grippers Pachmayr
Ensuite avec les plaquettes bois achetées sur ebay pour les avoir...
Enfin avec les Pachmayr Gripper commandées dans l'idée que c'était ce qu'il me fallait pour ce Colt :
Donnez moi votre avis sur vos préférences. Ce que je peux déjà dire c'est qu'en termes de confort, les moches sont les mieux lol. Je pense le garder en configuration Grippers Pachmayr
Alpha20600- Débutant
Il est beauuuuuuuu !!!!!!
C'est souvent comme ça ... Plus c'est moche et plus c'est efficace.
Pour moi une arme est un outil.....priorité à la fonctionnalité ... Je vote pachmayr.
C'est souvent comme ça ... Plus c'est moche et plus c'est efficace.
Pour moi une arme est un outil.....priorité à la fonctionnalité ... Je vote pachmayr.
iPod- Confirmé
Pachmayr moche (photo 1) selon toi donc si effectivement c'est la sensation la plus sympa en main ?
Je vais essayer de trouver ce modèle mais avec le logo, je sais qu'elle existe. Au moins efficace et moins moche :-) Par contre je vais avoir une palette de poignées du coup !
Je vais essayer de trouver ce modèle mais avec le logo, je sais qu'elle existe. Au moins efficace et moins moche :-) Par contre je vais avoir une palette de poignées du coup !
Alpha20600- Débutant
Je me fous un peu de l'esthétique, la prise en main primant sur les autres critères. Comment est la queue de détente ?
Invité- Invité
Pas mieux que ndes43......
Fais des essais et choisis celle qui sera le plus efficace sur cible.
Les autres tu pourras toujours les revendre sans soucis.
Fais des essais et choisis celle qui sera le plus efficace sur cible.
Les autres tu pourras toujours les revendre sans soucis.
iPod- Confirmé
J'ai oublié.......
Par contre si tu es plus collectionneur que tireur.....les plaquettes bois sont plus appropriées .
Par contre si tu es plus collectionneur que tireur.....les plaquettes bois sont plus appropriées .
iPod- Confirmé
Je vais me servir de ce Superbe Colt. Il est très agréable et semble précis :-)
Alpha20600- Débutant
Alpha20600 a écrit:Avec la finition miroir il est difficile d'avoir un bon rendu photo, il est plus beau en vrai. Seul le bouton d'éjection trop gros et surtout trop doré à mon gout sera remplacé dès que j'en aurais dégoté un.
Bonjour,
Ce Gold Cup est magnifique !
Une question : est-ce une finition d'origine ?
Personnellement, j'ai redonné une seconde jeunesse au mien (acheté neuf en 1995) en le faisant "microbiller", mais il brille moins.
Si quelqu'un a une astuce... :)
Plein Badin- Expert
D'accord pour le polissage. Mais je n'ai jamais fait : avec quoi et comment ?
- Quel produit ?
- Quelle technique ? (en cercles concentriques comme la peinture de voiture)
- Quel produit ?
- Quelle technique ? (en cercles concentriques comme la peinture de voiture)
D'après ce que je sais il existe les 2 finitions stainless steel (inox donc) et Bright Stainless Steel pour l'inox brillant ou poli miroir. Le tien est superbe également.
Alpha20600- Débutant
Je ne me souviens plus de la couleur de pâte à utiliser, sinon chiffon, mirror et huile de coude. Où alors, chiffons sur perceuse et pâte à polir adéquate. je pourrais dire quoi demain.
Invité- Invité
turchinu2b- Expert
Oui, Gold cup et Python testés ce samedi. Le plaisir était au RDV mais j'ai encore du travail pour améliorer mes résultats. Un bon tireur du club a testé le Gold Cup et a fait mouche (noir de la cible à 25M) 4 fois sur 5, ainsi j'ai la preuve que l'arme est bonne quand elle est entre de bonnes mains :-)
Concernant le Python, j'adore vraiment aussi. Une arme magnifique. Plus qu'à tester le Jericho à présent, vu que je n'ai reçu le canon que ce matin.
Concernant le Python, j'adore vraiment aussi. Une arme magnifique. Plus qu'à tester le Jericho à présent, vu que je n'ai reçu le canon que ce matin.
Alpha20600- Débutant
cool c'est un bon debut, c'est une super arme ce colt. le python jamais essayé, faut dire que les revolvers j'y touche pas trop sauf lors de certains petits defis gongs ou pour expliquer aux tireurs telle ou telle erreur, content que tu sois satisfait.
Il faudrait être difficile, ces 2 Colt sont superbes.
Alpha20600- Débutant
Huit ( 8 ) pages pour se (ne pas encore se) décider..... on se croirait dans un magazine pour meufs....
Darius- Pilier du forum
turchinu2b- Expert
Darius a écrit:Huit ( 8 ) pages pour se (ne pas encore se) décider..... on se croirait dans un magazine pour meufs....
Faux, une meuf n'aurait pas encore tranché, ici c'est décidé, acheté et au coffre :-)
Alpha20600- Débutant
turchinu2b- Expert
Je ne compte pas m'arrêter là :-)
J'ai quelques idées pour les futures acquisitions (c'est le budget qui va me freiner dans un premier temps, et ensuite ce sera le quota...)
J'ai quelques idées pour les futures acquisitions (c'est le budget qui va me freiner dans un premier temps, et ensuite ce sera le quota...)
Alpha20600- Débutant
le budget arf c'est toujours le probleme mais il n'y a pas que, les habitudes, par exemple si c'etait moins rare et donc moins cher j'aurais un 10mm auto et un 357sig
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5