CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

Petites découvertes de tirroir

Aller en bas

Petites découvertes de tirroir Empty Petites découvertes de tirroir

Message par Invité 9/6/2013, 2:33 pm

Notre forum étant aussi dédié aux trouvailles, je vous présente 2 découvertes de tirroir des chez "Tonton" qui fait du rangement et qu'il m'a offert du ma passion pour les armes et le "militaria" . Bien que je sois novice dans les armes. Ce pourquoi je n'intervien que très rarrement dans la partie technnique. Mais je lis.je lis et bien souvent je suis en extase devant les post . C'est ce que j'appelle la transmition du savoir.Et pour celà entre parenthèses, je vous remercie tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon passons au sujet. Une boite de cartouches 7x65 "Françaises " ...çà je sais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et une cartouchière " ceinture Shocked çà je sais pas et de quoi encore moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce que je pense, c'est que ce n'est pas récent. A vous de me donner vos avis.

Puis une petite plaque,çà je sais, la mécanique étant mon domaine. C'est la plaque fixée sur un des carbuarateurs du P47 qui touché,a amérri juste devant Bastia. P 47 sur lequel j'ai plongé des dizaines de fois. J'avais meme réccuppérer le carbu double corps dont les volets fonctionnaient d'ailleurs, lors de ma dèrnière plongée et que j'ai déplacé et re.enfoui dans le sable et les posidonies, vu que c'était en club. Je n'ai donc ramener que la plaque en faisant sauter les rivets Depuis j'ai arrété la plongée et ne suis plus retourné le prendre. Crying or Very sad A savoir que le moteur à étoiles est chez un ami collectionneur autoanciennes voir très anciennes et les mitrailleuses chez une connaissance Corse. Ancien champion du monde de ball trap
Place à la photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites découvertes de tirroir Empty Re: Petites découvertes de tirroir

Message par Invité 9/6/2013, 10:35 pm

Bon ben une petite leçon sur les armes...pour une fois que j'ai un peu d'avance sur vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ce qui est de la bande de munitions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là je pense que c'est du collector [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites découvertes de tirroir Empty Re: Petites découvertes de tirroir

Message par Invité 10/6/2013, 8:52 am

Je me suis débarrassé de la p'tite boite. D'autant que c'est du vieux matos Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites découvertes de tirroir Empty Re: Petites découvertes de tirroir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum