Votre arme fétiche - pas forcément géniale, mais voilà vous l'aimez alors montrez-là
+5
numa69
scrapper77
herve77
LEICACECILIA
iPod
9 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Votre arme fétiche - pas forcément géniale, mais voilà vous l'aimez alors montrez-là
En principe, tout ce qui s'apparente à des exercices de tir doit se faire dans des lieux "officiellement" adéquats.
Invité- Invité
Re: Votre arme fétiche - pas forcément géniale, mais voilà vous l'aimez alors montrez-là
Je n'ai qu'un 28 à t'offrir (enfin que mon 28) :ndes43 a écrit:Ben il faut bien de temps en temps. Bon, certaines choses me laissent penser que je vais devoir passer la serpillère ce soir.
Sinon, pour moi c'est S&W 357 mag, modèle 27, carcasse N, et Tokarev SVT 40 avec lunette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Joli ! Il ressemble au 27, le mien est en 6" (vu mes problèmes de dyskinésie, j'ai du mal en dessous, quoi qu'il faudrait que j'essaye 1 5"). Qu'il y a t-il comme différence avec le 27 ?
Invité- Invité
ndes43 a écrit:En principe, tout ce qui s'apparente à des exercices de tir doit se faire dans des lieux "officiellement" adéquats.
Qui à dit que je suis en "exercice" Il y a plein de sangliers qui se balladent
Il fait petit ou c'est la photo ce 28
Invité- Invité
ndes43 a écrit:En principe, tout ce qui s'apparente au tir doit se faire dans des lieux adéquats.
Ho,
au fond d'un parking, qui veux tu qui vienne ce plaindre de l'impact sur une voiture qui ossile sous l'effet du coup tiré
Invité- Invité
le 27 est "LE PREMIER" par excellence et pas si facile à trouver. J'ai vu une seule fois une annonce pour un. le brunissage est différent mais la carcasse est celle d'un 44 comme le 28. Il me semble (sans en être sûr) qu'il est encore plus solide. Le 4 pouces avait été adopté par la police car plus simple d'utilisation surtout pour dégainer. Un 6 pouces est un peu trop long sauf pour du tir. Tout ce qui est en 5 pouces ou 5 pouces 1/2 est le summum pour le tir, longueur parfaite etc ...ndes43 a écrit:Joli ! Il ressemble au 27, le mien est en 6" (vu mes problèmes de dyskinésie, j'ai du mal en dessous, quoi qu'il faudrait que j'essaye 1 5"). Qu'il y a t-il comme différence avec le 27 ?
Invité- Invité
Le 27 est surdimensionné pour du 357, et avec une qualité d'acier que l'on ne retrouve pas dans la plupart de ses successeurs. J'ai vu un Python dont la carcasse a commencé à se fendre au niveau de l'entrée du canon, je ne pense pas que cela puisse se produire avec une "N". Sans connaitre les qualités intrinsèques de l'arme que j'ai découvertes par la suite, au départ je l'ai pris parce que je ne voulais pas être emmerdé avec des problèmes d'usure.
Invité- Invité
Tiens au fait. Ou est marqué la taille du canon et de la carcasse
Vu qu'il y a des connaisseurs. ..........Cà vous dirait un topic ? . ........
Mais pas moi. je ne suis encore qu'un bleu ...
Un volontaire .... ou je commets d'office
Vu qu'il y a des connaisseurs. ..........Cà vous dirait un topic ? . ........
Mais pas moi. je ne suis encore qu'un bleu ...
Un volontaire .... ou je commets d'office
Invité- Invité
Alors en parlant de carcasse tu as au niveau de la poignée des square ou round. Bref carré ou rond. Les carcasses sur les modèles 28 sont des carcasses de 44 mag, donc nettement plus grosses et plus solides au vu de le munition utilisée. Le poids aussi, enfin du must quoi. La poignée bois sur le mien n'est pas d'origine c'est une Nils, tu est plus à l'aise avec et physiquement (à mon sens) c'est nettement plus joli. Celle d'origine est ridiculement petite et quand tu tires ça te remue la main. Berk pas sympa.
Invité- Invité
Hè !!! ho !!!! vai pianu........!!!! douuuuuuuuuucement . je sors de la sieste moà .
Et ben tiens puisque tu connais. Va nous ouvrir un topic sur les S/W, puisque tu es en forme .
Merci
Ton premier "fan "
Et ben tiens puisque tu connais. Va nous ouvrir un topic sur les S/W, puisque tu es en forme .
Merci
Ton premier "fan "
Invité- Invité
Les S & W je connais mais je ne suis pas un pro loin de là. Maintenant ouvrir un topic pourquoi pas.
Invité- Invité
Pas d'appareil photo avant ce soir, ma femme est partie avec à l'anniversaire de sa sœur. Tu as une information sur le modèle gravée sur la carcasse, au-dessus de la charnière du barillet. Le mien est un 27-3, il faut que je reprenne mes notes mais je ne suis pas sur d'avoir la compétence nécessaire pour pondre un topic.
Invité- Invité
Pour le 357 inox c'est 686-4
le Harry 29-3
le Harry 29-3
Invité- Invité
Je serai intéressé de voir. 27-3 je ne connais pas.
Invité- Invité
Vas y carbone
Invité- Invité
Ou ??????????????? ce carbone14CALIBRE2B a écrit:Vas y carbone
Invité- Invité
C'est le suivant du 27-2 ! Sa principale différence tient dans le fait qu'il est quasiment identique.
Invité- Invité
ndes43 a écrit:C'est le suivant du 27-2 ! Sa principale différence tient dans le fait qu'il est quasiment identique.
............ ...............;
Invité- Invité
spigaou13- Modo
C'est un 38 ? Si c'est un .357 ça doit drôlement secoué la main aussi petit.
Invité- Invité
38 spécial mais sa poignée pachmair fait très bien son boulot et il est remuant alors ceux en 357 ou 44 c'est presque du masochisme
spigaou13- Modo
C'est vrai qu'avec ses 540 grammes, ça bouge bien,
même en .38 sp !
(En plus, j'avais une crosse bois sur le mien !)
même en .38 sp !
(En plus, j'avais une crosse bois sur le mien !)
il y a 15 jours nous avons fait un concours de tir sur gongs ,, 5 debout 5 un genou a terre , donc 10 gongs a tomber en duel , le plus rapide gagne , j'ai passer 4 tours avec mon petit Colt .
spigaou13- Modo
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8