cz75 compact 9 mm para avis experiences
5 participants
Page 1 sur 1
cz75 compact 9 mm para avis experiences
salut a tous quelsont vos experiences et avis sur ce cz compact?
Re: cz75 compact 9 mm para avis experiences
cela a été mon tout premier CZ.
Par la suite, j'ai eu un 85., un Kadet (que j'ai toujours), un Shadow, et pour terminer un 75 BSA avec lequel je tires actuellement.
Si je ne regrette pas le Shadow et le 85, le Compact m' intéresserait à nouveau.
D'abord parce que j'avais de bonnes sensations avec, de bon résultats aussi.
Également parce que je sais maintenant qu'en changeant simplement la détente et le marteau, on obtient une arme "de match".
j'ai pu essayer la version P01, le Shadow Compact...le top. Une arme bluffante de par ses résultats au vu de sa taille, esthétiquement superbe, sur laquelle en changeant détente (35€) et marteau (65€), on obtient un super pétard ....c'est plus cher qu'un Glock 26, mais c'est le jour et la nuit en terme de plaisir et de résultats.....
Par la suite, j'ai eu un 85., un Kadet (que j'ai toujours), un Shadow, et pour terminer un 75 BSA avec lequel je tires actuellement.
Si je ne regrette pas le Shadow et le 85, le Compact m' intéresserait à nouveau.
D'abord parce que j'avais de bonnes sensations avec, de bon résultats aussi.
Également parce que je sais maintenant qu'en changeant simplement la détente et le marteau, on obtient une arme "de match".
j'ai pu essayer la version P01, le Shadow Compact...le top. Une arme bluffante de par ses résultats au vu de sa taille, esthétiquement superbe, sur laquelle en changeant détente (35€) et marteau (65€), on obtient un super pétard ....c'est plus cher qu'un Glock 26, mais c'est le jour et la nuit en terme de plaisir et de résultats.....
Cècè- Débutant
j'ai un CZ 75 D COMPACT et je ne peux en dire que du bien .il fait dodo dans mon coffre avec grand frere shadow et petit frere Kadet .
depuis trois ans je passe de l'un a l'autre avec autant de plaisir .les résultats en cible sont presque identique (le shadow garde l'avantage de 25m à 100 m ). ce pistolet est une "tuerie" a courte distance . j' attend un CZ rami prochainement afin d'agrandir la famille CZ
depuis trois ans je passe de l'un a l'autre avec autant de plaisir .les résultats en cible sont presque identique (le shadow garde l'avantage de 25m à 100 m ). ce pistolet est une "tuerie" a courte distance . j' attend un CZ rami prochainement afin d'agrandir la famille CZ
wikicat- Expert
plus rare mais j'aimerais bien des retour sur des cz en 40sw si quelqu'un en a un?
Je n'en ai jamais possédé.
Par contre, j'ai essayé le CZ 75 "IPSC Standard" en 40 S&W.
Il se différencie du "Tactical Sport" par une longuer de canon différente et une hausse différente également.
Il n'est pas vendu en France, où seul la version "Tactical Sport" est en vente.
Pour ma part, j'ai testé cette version "IPSC Standard" en Suisse.
Un départ à juste 1kg, une précision diabolique, (égale à mon P210), avec une prise en main "naturelle" qui à mon sens doit convenir à tout le monde, (ce qui n'est pas le cas du P210 par ex).
Le 40 Smith par contre est un calibre très très interessant.
Un petit 45. Une munition basse pression très onctueuse, très précise, qui donne de très agréable sensation au départ du coup.
J'ai également essayé un P228 "Equinoxe".
Cela n'a fait que confirmer la première impression ressentie avec le CZ.
Après, ce sont des armes qui reste cher tout de même (ces 2 modèles là).
Comme je ne me vois pas me séparer d'une de mes armes pour investir sur ce calibre (qui n'est pas cher du tout si l'on recharge)....ben je patientes....
Evidemment, un Glock 35 est plus abordable, mais.....c'est un Glock....
Par contre, j'ai essayé le CZ 75 "IPSC Standard" en 40 S&W.
Il se différencie du "Tactical Sport" par une longuer de canon différente et une hausse différente également.
Il n'est pas vendu en France, où seul la version "Tactical Sport" est en vente.
Pour ma part, j'ai testé cette version "IPSC Standard" en Suisse.
Un départ à juste 1kg, une précision diabolique, (égale à mon P210), avec une prise en main "naturelle" qui à mon sens doit convenir à tout le monde, (ce qui n'est pas le cas du P210 par ex).
Le 40 Smith par contre est un calibre très très interessant.
Un petit 45. Une munition basse pression très onctueuse, très précise, qui donne de très agréable sensation au départ du coup.
J'ai également essayé un P228 "Equinoxe".
Cela n'a fait que confirmer la première impression ressentie avec le CZ.
Après, ce sont des armes qui reste cher tout de même (ces 2 modèles là).
Comme je ne me vois pas me séparer d'une de mes armes pour investir sur ce calibre (qui n'est pas cher du tout si l'on recharge)....ben je patientes....
Evidemment, un Glock 35 est plus abordable, mais.....c'est un Glock....
Cècè- Débutant
Un Grand Power en 40sw ... non ??
Pour être plus sérieux ... je suis du même avis que cécé.
Je tire avec un tanfo hc custom... une mécanique semblable que CZ ... une précision au top et un calibre très intéressant ... mon préféré.
Mais il me semble que tu as déjà eu un glock en 40sw.
Pour être plus sérieux ... je suis du même avis que cécé.
Je tire avec un tanfo hc custom... une mécanique semblable que CZ ... une précision au top et un calibre très intéressant ... mon préféré.
Mais il me semble que tu as déjà eu un glock en 40sw.
iPod- Confirmé
oui un 23, le GP hahaha mais les cz en 40 sont plutot rares je me demandais pourquoi, et ca serait interessant d'avoir des avis. le duty est fait en 40 je crois
oui turchinu2b le p07 DUTY existe en 9mm et en 40 s&w avec un chargeur de 12 +1