Fal Stg 58
2 participants
Page 1 sur 1
Fal Stg 58
Futur propriétaire d'un stg58, j'aimerai savoir si les outils spécifiques que propose AMS sont nécessaires pour bien entretenir ce fusil?
Ils proposent des outils pour régler le guidon, le système des gaz et le démontage du ressort dans la crosse . Peut on se débrouiller avec un outillage standard?
Merci pour vos réponses
Ils proposent des outils pour régler le guidon, le système des gaz et le démontage du ressort dans la crosse . Peut on se débrouiller avec un outillage standard?
Merci pour vos réponses
bess- Confirmé
Re: Fal Stg 58
Je dirai, utilise le matos prévu pour le FAL standard: clé de réglage des gaz, clé de guidon, et pour le reste....
Darius- Pilier du forum
ok pour le guidon et les gaz , le reste est superflu. je vais attendre de le recevoir pour commander, au cas ou il y aurait quelques pièces fatiguées.
bess- Confirmé
Salut toi ..
Tu vois ici y a pas de pelle, ni de reflexions désobligeante ou taillante. Tu as juste oublié un ptit quelque chose. Juste une question par rapport aux autres membres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et reviens vite . Très interessante ta question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu vois ici y a pas de pelle, ni de reflexions désobligeante ou taillante. Tu as juste oublié un ptit quelque chose. Juste une question par rapport aux autres membres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et reviens vite . Très interessante ta question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
C'est ton enregistrement qu'il faut modifier.
Seul un Admin peut accéder.
Guiguillon... Help !
Seul un Admin peut accéder.
Guiguillon... Help !
Invité- Invité
Page 1 sur 1