Le livre sur Eugène Lefaucheux est disponible
2 participants
Page 1 sur 1
Le livre sur Eugène Lefaucheux est disponible
Je vous ai souvent parlé d'Eugène Lefaucheux, du personnage et de ses créations.
Depuis pas mal d'années j'ai prétendue écrire un livre sur lui .....
Aujourd'hui c'est une réalité............ il sera disponible aux éditions CREPIN LEBLOND en voici le lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eugène Lefaucheux
Depuis pas mal d'années j'ai prétendue écrire un livre sur lui .....
Aujourd'hui c'est une réalité............ il sera disponible aux éditions CREPIN LEBLOND en voici le lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eugène Lefaucheux
Re: Le livre sur Eugène Lefaucheux est disponible
Ah ben zut alors..j'étais en train de chercher ou mettre le lien
Invité- Invité
C'est noté : à partir du 2 octobre 2013 .
Et comment je fais moà pour avoir la dédicace à "Cailloux/Mer"....
Invité- Invité
Cailloux / Mer est je suppose en Corse ....
Il y a la-bas des personnes qui font régulièrement des bourses sur Paris et ailleurs dans le "Nord" .... donc leur confier le livre ...
Si non, autre solution, mais j'estime que cela coûte cher la dédicace .... c'est de m'envoyer le livre par la poste et de mettre avec de quoi le retourner .....
Eugène L .
Il y a la-bas des personnes qui font régulièrement des bourses sur Paris et ailleurs dans le "Nord" .... donc leur confier le livre ...
Si non, autre solution, mais j'estime que cela coûte cher la dédicace .... c'est de m'envoyer le livre par la poste et de mettre avec de quoi le retourner .....
Eugène L .
...............j'vais demander par ici
Invité- Invité
Ben ici ..rien, que dalle............
Dis moi, une petite idée. Et si celui qui veux ton livre, t'envoyait de quoi acheter ton livre avec le cout de retour par la poste....
Hè..! ! ! ! il réfléchi "l'insulaire " ...
Une Cde groupée .....
Dis moi, une petite idée. Et si celui qui veux ton livre, t'envoyait de quoi acheter ton livre avec le cout de retour par la poste....
Hè..! ! ! ! il réfléchi "l'insulaire " ...
Une Cde groupée .....
Invité- Invité
Si tu veut dire: acheté le livre par tes soins chez l'éditeur, l'envoyer chez moi avec le montant pour le retour , le signer et ensuite de te le renvoyer.... oui pourquoi pas, je n'y vois aucun inconvénient.
Mais il m'est impossible d'intercepter la commande chez l'éditeur puisqu'il est situé à plus de 300 km de mon domicile/ bureau...
Une commande groupée .... pourquoi pas , je suis ouvert à tous.
Eugène L .
Mais il m'est impossible d'intercepter la commande chez l'éditeur puisqu'il est situé à plus de 300 km de mon domicile/ bureau...
Une commande groupée .... pourquoi pas , je suis ouvert à tous.
Eugène L .
Oulala ! ! ! c'est bien compliqué pour un "insulaire " tout çà.
J't'envoie le prix du livre + le port et quand tu as l'occas, tu me le renvoies.
Et puis ! ! !! tu sais nous les intermédiares ..... . Quand on sympatise avec quelqu'un, les étrangers
Tu vois ...comme tu veux.
Maintenant s'il y a d'autres intéréssés et vu le prix de l'oeuvre. Car pour ma part, n'étant un ferru de cette periode , très interéssante je l'avoue. J'aimerais bien l'avoir dans ma biblio. Histoire de culture perso et admirer de vrais armes avec une ame, une histoire ou un vécu. Armes qui sentent bon avec des gravures et autres signatures faites de " pleins et autres liés ". Non pas celles bourrées et enveloppées de plastoche de chez "Jouet Club" .Avec pour toute signalitique un calibre et un code barre du style II0006882460333345 A penser qu'on l'a ramenner dans le "Caddy" des courses avec Mme
J't'envoie le prix du livre + le port et quand tu as l'occas, tu me le renvoies.
Et puis ! ! !! tu sais nous les intermédiares ..... . Quand on sympatise avec quelqu'un, les étrangers
Tu vois ...comme tu veux.
Maintenant s'il y a d'autres intéréssés et vu le prix de l'oeuvre. Car pour ma part, n'étant un ferru de cette periode , très interéssante je l'avoue. J'aimerais bien l'avoir dans ma biblio. Histoire de culture perso et admirer de vrais armes avec une ame, une histoire ou un vécu. Armes qui sentent bon avec des gravures et autres signatures faites de " pleins et autres liés ". Non pas celles bourrées et enveloppées de plastoche de chez "Jouet Club" .Avec pour toute signalitique un calibre et un code barre du style II0006882460333345 A penser qu'on l'a ramenner dans le "Caddy" des courses avec Mme
Invité- Invité
je ne retourne pas dans la région de mon éditeur avant le printemps .... février - mars
nous avons donc le temps d'y réfléchir ....
Eugène L .
nous avons donc le temps d'y réfléchir ....
Eugène L .
Ok Eugène? Fais moi signe au moment qui te convient;)
Invité- Invité