Bonjour du Vaucluse
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du Vaucluse
Bonjour du Vaucluse,
Juste ce petit mot pour me présenter : Vauclusien, retraité, 66 ans, chasseur (plus depuis 2 ans), pécheur, et surtout tireur depuis + de 30 ans
25 m (CZ 85 + conversion 22 LR / S & Wesson 357 Mg ) 100 m ( M14 Norinco 308 W / FRF1 7.08 R / M16 A2 Eagle Arms 222R / Garand M1 300 SAV)
Malheureusement une ville comme Avignon ne dispose que d'un stand de tir municipal équipé en 10 m et 25 m, pour les carabinier il faut aller pleurer dans les clubs voisins pour satisfaire son loisir.
Merci de m'accueillir.
Juste ce petit mot pour me présenter : Vauclusien, retraité, 66 ans, chasseur (plus depuis 2 ans), pécheur, et surtout tireur depuis + de 30 ans
25 m (CZ 85 + conversion 22 LR / S & Wesson 357 Mg ) 100 m ( M14 Norinco 308 W / FRF1 7.08 R / M16 A2 Eagle Arms 222R / Garand M1 300 SAV)
Malheureusement une ville comme Avignon ne dispose que d'un stand de tir municipal équipé en 10 m et 25 m, pour les carabinier il faut aller pleurer dans les clubs voisins pour satisfaire son loisir.
Merci de m'accueillir.
Gresoumax- Date d'inscription : 28/04/2013
Re: Bonjour du Vaucluse
Gresoumax ..
Bienvenue dans ce petit coin Et ne te genes pas pour participer et nous faire découvrir tes armes, dans la bonne humeur
Bienvenue dans ce petit coin Et ne te genes pas pour participer et nous faire découvrir tes armes, dans la bonne humeur
Invité- Invité
bienvenu a toi l ami ,mais ta oublier les croissants ,pufff on peut même plus compter sur calibre2b pour remettre tout ça dans le droit chemin il y a quand même du laisser allée sur ce forum ,appeler moi un modérateur svp ,sa ne peut plus continuer ainsi
Bienvenue sur ce forum
Guy
Guy
La tolérance entre toutes les spécificités FFTIR est la clef de la pérennité de notre sport
GUYGUILLON- Admin
Salut, Gresoumax, et bienvenue à notre table.
Je vois que tu as déjà pas mal de matos pour t'amuser !
A l'occasion, une photo de ta collection serait sympa !
Jean-Claude.
Je vois que tu as déjà pas mal de matos pour t'amuser !
A l'occasion, une photo de ta collection serait sympa !
Jean-Claude.
Bienvenue voisin,
tu as la chance d avoir un excellent armurier
a proximité,
je parle bien sur de la maison Trouillet,
a defaut de la distance de tir.
tu as la chance d avoir un excellent armurier
a proximité,
je parle bien sur de la maison Trouillet,
a defaut de la distance de tir.
Invité- Invité