CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

Ais je révé ou .? ? ?

2 participants

Ais je révé ou .? ? ?  Empty Ais je révé ou .? ? ?

Message par Invité 21/10/2013, 8:45 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ais je révé ou .? ? ?  Empty Re: Ais je révé ou .? ? ?

Message par LEICACECILIA 21/10/2013, 9:44 am

"AUTORISATION POUR L'EXPORTATION OU

L'IMPORTATION DE BIENS SUSCEPTIBLES D'ETRE

UTILISES A DES FINS DE TORTURE" Shocked  What a Face 

LEICACECILIA
Admin
Admin

Message par Invité 21/10/2013, 10:14 am

Ais je révé ou .? ? ?  2222602150   toi aussi ........affraid          scratch

Invité
Invité

Message par Invité 23/4/2014, 8:47 am

Je suis tombé sur ce stupide formulaire une fois en cherchant quelque chose d'autre et j'avoue que je suis resté sur le cul.  What a Face  What a Face  What a Face  Est-ce le "reste" d'une loi particulièrement ancienne et remise au goût du jour pour je en sais quoi ?  Suspect  scratch  Bref, j'imagine mal le principe.  Ais je révé ou .? ? ?  3783107582  Ais je révé ou .? ? ?  3783107582  Ais je révé ou .? ? ?  3783107582

Invité
Invité

Message par Invité 23/4/2014, 8:55 am

salut
il y a eu discution sur ce truc sur le monstre de forum ,,,,,

il s'agit en principal des serum anobolisant
genre serum de verité en plus soffistiqué

Invité
Invité

Message par Invité 23/4/2014, 9:02 am

8X60R a écrit:salut
il y a eu discution sur ce truc sur le monstre de forum ,,,,,

il s'agit en principal des serum anobolisant
genre serum de verité en plus soffistiqué
Ca parait plus logique que des "outils"  Ais je révé ou .? ? ?  3523041270  en effet.  What a Face

Invité
Invité

Message par Invité 23/4/2014, 9:10 am

Et moi qui voulait emmener ma belle mère a Disney Land,   Ais je révé ou .? ? ?  3523041270

Invité
Invité

Message par Invité 23/4/2014, 10:43 am

CALIBRE2B a écrit:Et moi qui voulait emmener ma belle mère a Disney Land,   Ais je révé ou .? ? ?  3523041270
Tu devrais lui initier le tir mais surtout le rechargement. On a un post à ce sujet. Bien lui dire de charger fortement avec une autre poudre que prévu mettre une ogive plus grosse en diamètre pour une compressions "énergique" et retirer plusieurs fois de suite jusqu'à obtention du "feu d'artifice".  Ais je révé ou .? ? ?  3523041270

Invité
Invité

Message par Invité 23/4/2014, 11:11 am

Ais je révé ou .? ? ?  3523041270 ................. Ais je révé ou .? ? ?  166564858 

Et après elle va encore plus me les casser pour recharger  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message par Invité 23/4/2014, 11:56 am

a lire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
************************************************************************************

et cette partie avec les détails du dis matériel
************************************************************************************
Instruments de torture
Restrictions à l’exportation d’instruments de torture en application du règlement anti-torture
Le règlement (CE) n° 1236/2005 du Conseil du 27 juin 2005, dit règlement anti-torture, est entré en vigueur le 30 juillet 2006.
Ce règlement a pour but le contrôle du commerce de biens susceptibles d’être utilisés en vue d’infliger :

• la peine capitale,

• la torture ou

• d’autres peines ou traitement cruels, inhumains ou dégradants.

Une liste de biens considérés comme des instruments de torture et dont le commerce est soumis à des restrictions constitue les annexes II et III.
l’annexe II figurent des biens n’ayant aucune autre utilisation pratique que celle d’infliger la peine capitale, la torture ou d’autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants, comme par exemple ceux ci-après :

• potences et guillotines,

• chaises électriques conçues pour l’exécution d’êtres humains,

• chambres à gaz,

• dispositifs à décharge électrique ayant une tension à vide supérieure à 10 000 volts ou

• matraques munies de pointes en métal.

Il est fondamentalement interdit d’exporter de l’Union européenne les biens visés figurant sur la liste qui constitue l’annexe II du règlement. Il est également interdit de fournir toute assistance technique liée à ces mêmes biens (qu’elle soit rémunérée ou non), sauf si cette assistance implique le déplacement transfrontalier de personnes physiques. 
Il ne peut être dérogé à l’interdiction d’exporter que s’il s’agit de biens qui, en raison de leur signification historique, seront utilisés exclusivement à des fins d’exposition publique dans un musée. Ceci suppose toutefois la délivrance d’une autorisation par les autorités compétentes.

L’exportation de biens énumérés à l’annexe III du règlement est fondamentalementsoumise à autorisation. Des exceptions sont prévues dans des cas précis. Les biens énumérés à l’annexe III ont été non seulement conçus dans le but d’infliger la peine capitale, la torture et d’autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants, ils peuvent également être utilisés d’une autre manière, comme par exemple ceux ci-après :

• fers à entraver,

• bracelets à manille individuels,

• dispositifs portatifs à décharge électrique,

• équipement portatif et agents utilisés à des fins de lutte contre les troubles et les émeutes (par exemple gaz lacrymogènes ou aérosols de gaz au poivre) ou

• barbituriques à action rapide et intermédiaire et leurs dérivés (produits pharmaceutiques par exemple).

Invité
Invité

Message par Invité 23/4/2014, 1:43 pm

A se demander pourquoi il existe alors  Ais je révé ou .? ? ?  166564858

Invité
Invité

Message par Invité 23/4/2014, 1:50 pm

CALIBRE2B a écrit:A se demander pourquoi il existe alors  Ais je révé ou .? ? ?  166564858
Ca existait mais c'est plus autorisé à l'import. Voili-voilou. T'as pas le droit de le ramener d'ailleurs. Par contre que faisons nous d'objets anciens que l'on peut trouver ici ???????  Shocked  scratch  Suspect
A VENDRE : BELLE GUILLOTINE ETAT PARFAIT SEULEMENT 1202 TÊTES A SON ACTIF DATANT DE 1795. COUPERET SOLIDE SPÉCIALE BELLES MÈRES. PRIX A DÉBATTRE. Tu vois la blague  What a Face  What a Face  What a Face

Invité
Invité

Message par Invité 23/4/2014, 2:22 pm

TU plaisantes, mais la semaine dèrnière il y en avait une aux enchères. C'est passé à la télé et ....en France. Qui n'a pas trouvé preneur apparament...Vu le prix aussi  Ais je révé ou .? ? ?  3523041270

Invité
Invité

Message par Invité 23/4/2014, 6:20 pm

Drôle de déco, une guillotine !!! Tu te vois avec ça dans ton salon !!!!  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face

Invité
Invité

Message par Invité 23/4/2014, 9:34 pm

Twisted Evil    pour ouvrir les oursins .................. Ais je révé ou .? ? ?  3961136351

Invité
Invité

Message par Invité 23/4/2014, 9:59 pm

CALIBRE2B a écrit:Twisted Evil    pour ouvrir les oursins .................. Ais je révé ou .? ? ?  3961136351
C'est pas stupide ce que tu dis, c'est à réfléchir. Il faut simplement des gros oursins voilà tout.  Ais je révé ou .? ? ?  166564858

Invité
Invité

Message par Invité 23/4/2014, 10:14 pm

Oui et surtout un plongeur  Ais je révé ou .? ? ?  3523041270

Invité
Invité

Message par LEICACECILIA 23/4/2014, 11:11 pm

carbone14 a écrit:
CALIBRE2B a écrit:Twisted Evil    pour ouvrir les oursins .................. Ais je révé ou .? ? ?  3961136351
C'est pas stupide ce que tu dis, c'est à réfléchir. Il faut simplement des gros oursins voilà tout.  Ais je révé ou .? ? ?  166564858
A Saint Martin (Caraïbes), j'ai vu des oursins (venimeux !)
de 60 cm de diamètre !

LEICACECILIA
Admin
Admin

Message par Invité 24/4/2014, 7:42 am

Moralité il est interdit d'importer des coupe-oursins  Twisted Evil  vu la nouvelle loi sur les animaux  Ais je révé ou .? ? ?  490725341  Ais je révé ou .? ? ?  490725341  Ais je révé ou .? ? ?  490725341

Invité
Invité

Message par Invité 24/4/2014, 10:16 am

CALIBRE2B a écrit:Moralité il est interdit d'importer des coupe-oursins  Twisted Evil  vu la nouvelle loi sur les animaux  Ais je révé ou .? ? ?  490725341  Ais je révé ou .? ? ?  490725341  Ais je révé ou .? ? ?  490725341
Surtout sans l'accord de B.B.  Ais je révé ou .? ? ?  1643163871

Invité
Invité

Message par Invité 24/4/2014, 10:42 am

Bon serrieux. Vous pensez qu'il y a des trucs aussi affreux et des affreux pour importer de telles "saloperies" ??? scratch ......faut etre sado maso pour çà  Ais je révé ou .? ? ?  166564858

Invité
Invité

Message par Invité 24/4/2014, 11:04 am

Il y a des amateurs bien sûr. Il y a quelques années en Hongrie sur une brocante il y avait un boulet avec sa chaîne de prisonnier en assez bon état et surtout avec la clé pour ouvrir et refermer sur la cheville du pauvre bougre. Le tout pour 200.00 €uros. L'objet était rare et intéressant j'ai faillit faire mais en réfléchissant c'est spécial en exposition. Indirectement c'est un instrument de torture. Toutefois il y a des musées de le torture qui se visite et accueillent pas mal de visiteurs. J'y suis allé aussi et c'est fort intéressant. Intéressant mais cruel. Très cruel parfois. Trop même. On se demande comment le cerveau a pu inventer des trucs pareil, il faut être dérangé en quelque sorte.  affraid  affraid  affraid

Invité
Invité

Message par jbmcd 28/4/2014, 2:29 pm

En fait ce formulaire sert à importer toute les séries télévisées américaines du lundi soir ! diffusées sur la TNT !
jbmcd
jbmcd
Débutant
Débutant

Message par Invité 28/4/2014, 6:22 pm

TNT Trinitrotoluène ?  Ais je révé ou .? ? ?  166564858

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé