Ais je révé ou .? ? ?
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Ais je révé ou .? ? ?
"AUTORISATION POUR L'EXPORTATION OU
L'IMPORTATION DE BIENS SUSCEPTIBLES D'ETRE
UTILISES A DES FINS DE TORTURE"
L'IMPORTATION DE BIENS SUSCEPTIBLES D'ETRE
UTILISES A DES FINS DE TORTURE"
Je suis tombé sur ce stupide formulaire une fois en cherchant quelque chose d'autre et j'avoue que je suis resté sur le cul. Est-ce le "reste" d'une loi particulièrement ancienne et remise au goût du jour pour je en sais quoi ? Bref, j'imagine mal le principe.
Invité- Invité
salut
il y a eu discution sur ce truc sur le monstre de forum ,,,,,
il s'agit en principal des serum anobolisant
genre serum de verité en plus soffistiqué
Invité- Invité
Ca parait plus logique que des "outils" en effet.8X60R a écrit:salut
Invité- Invité
Tu devrais lui initier le tir mais surtout le rechargement. On a un post à ce sujet. Bien lui dire de charger fortement avec une autre poudre que prévu mettre une ogive plus grosse en diamètre pour une compressions "énergique" et retirer plusieurs fois de suite jusqu'à obtention du "feu d'artifice".CALIBRE2B a écrit:Et moi qui voulait emmener ma belle mère a Disney Land,
Invité- Invité
.................
Et après elle va encore plus me les casser pour recharger
Et après elle va encore plus me les casser pour recharger
Invité- Invité
a lire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
************************************************************************************
et cette partie avec les détails du dis matériel
************************************************************************************
Instruments de torture
Restrictions à l’exportation d’instruments de torture en application du règlement anti-torture
Le règlement (CE) n° 1236/2005 du Conseil du 27 juin 2005, dit règlement anti-torture, est entré en vigueur le 30 juillet 2006.
Ce règlement a pour but le contrôle du commerce de biens susceptibles d’être utilisés en vue d’infliger :
Une liste de biens considérés comme des instruments de torture et dont le commerce est soumis à des restrictions constitue les annexes II et III.
A l’annexe II figurent des biens n’ayant aucune autre utilisation pratique que celle d’infliger la peine capitale, la torture ou d’autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants, comme par exemple ceux ci-après :
Il est fondamentalement interdit d’exporter de l’Union européenne les biens visés figurant sur la liste qui constitue l’annexe II du règlement. Il est également interdit de fournir toute assistance technique liée à ces mêmes biens (qu’elle soit rémunérée ou non), sauf si cette assistance implique le déplacement transfrontalier de personnes physiques.
Il ne peut être dérogé à l’interdiction d’exporter que s’il s’agit de biens qui, en raison de leur signification historique, seront utilisés exclusivement à des fins d’exposition publique dans un musée. Ceci suppose toutefois la délivrance d’une autorisation par les autorités compétentes.
L’exportation de biens énumérés à l’annexe III du règlement est fondamentalementsoumise à autorisation. Des exceptions sont prévues dans des cas précis. Les biens énumérés à l’annexe III ont été non seulement conçus dans le but d’infliger la peine capitale, la torture et d’autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants, ils peuvent également être utilisés d’une autre manière, comme par exemple ceux ci-après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et cette partie avec les détails du dis matériel
Instruments de torture
Restrictions à l’exportation d’instruments de torture en application du règlement anti-torture
Le règlement (CE) n° 1236/2005 du Conseil du 27 juin 2005, dit règlement anti-torture, est entré en vigueur le 30 juillet 2006.
Ce règlement a pour but le contrôle du commerce de biens susceptibles d’être utilisés en vue d’infliger :
- la peine capitale,
- la torture ou
- d’autres peines ou traitement cruels, inhumains ou dégradants.
Une liste de biens considérés comme des instruments de torture et dont le commerce est soumis à des restrictions constitue les annexes II et III.
A l’annexe II figurent des biens n’ayant aucune autre utilisation pratique que celle d’infliger la peine capitale, la torture ou d’autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants, comme par exemple ceux ci-après :
- potences et guillotines,
- chaises électriques conçues pour l’exécution d’êtres humains,
- chambres à gaz,
- dispositifs à décharge électrique ayant une tension à vide supérieure à 10 000 volts ou
- matraques munies de pointes en métal.
Il est fondamentalement interdit d’exporter de l’Union européenne les biens visés figurant sur la liste qui constitue l’annexe II du règlement. Il est également interdit de fournir toute assistance technique liée à ces mêmes biens (qu’elle soit rémunérée ou non), sauf si cette assistance implique le déplacement transfrontalier de personnes physiques.
Il ne peut être dérogé à l’interdiction d’exporter que s’il s’agit de biens qui, en raison de leur signification historique, seront utilisés exclusivement à des fins d’exposition publique dans un musée. Ceci suppose toutefois la délivrance d’une autorisation par les autorités compétentes.
L’exportation de biens énumérés à l’annexe III du règlement est fondamentalementsoumise à autorisation. Des exceptions sont prévues dans des cas précis. Les biens énumérés à l’annexe III ont été non seulement conçus dans le but d’infliger la peine capitale, la torture et d’autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants, ils peuvent également être utilisés d’une autre manière, comme par exemple ceux ci-après :
- fers à entraver,
- bracelets à manille individuels,
- dispositifs portatifs à décharge électrique,
- équipement portatif et agents utilisés à des fins de lutte contre les troubles et les émeutes (par exemple gaz lacrymogènes ou aérosols de gaz au poivre) ou
- barbituriques à action rapide et intermédiaire et leurs dérivés (produits pharmaceutiques par exemple).
Invité- Invité
Ca existait mais c'est plus autorisé à l'import. Voili-voilou. T'as pas le droit de le ramener d'ailleurs. Par contre que faisons nous d'objets anciens que l'on peut trouver ici ???????CALIBRE2B a écrit:A se demander pourquoi il existe alors
A VENDRE : BELLE GUILLOTINE ETAT PARFAIT SEULEMENT 1202 TÊTES A SON ACTIF DATANT DE 1795. COUPERET SOLIDE SPÉCIALE BELLES MÈRES. PRIX A DÉBATTRE. Tu vois la blague
Invité- Invité
TU plaisantes, mais la semaine dèrnière il y en avait une aux enchères. C'est passé à la télé et ....en France. Qui n'a pas trouvé preneur apparament...Vu le prix aussi
Invité- Invité
Drôle de déco, une guillotine !!! Tu te vois avec ça dans ton salon !!!!
Invité- Invité
C'est pas stupide ce que tu dis, c'est à réfléchir. Il faut simplement des gros oursins voilà tout.CALIBRE2B a écrit: pour ouvrir les oursins ..................
Invité- Invité
A Saint Martin (Caraïbes), j'ai vu des oursins (venimeux !)carbone14 a écrit:C'est pas stupide ce que tu dis, c'est à réfléchir. Il faut simplement des gros oursins voilà tout.CALIBRE2B a écrit: pour ouvrir les oursins ..................
de 60 cm de diamètre !
Moralité il est interdit d'importer des coupe-oursins vu la nouvelle loi sur les animaux
Invité- Invité
Surtout sans l'accord de B.B.CALIBRE2B a écrit:Moralité il est interdit d'importer des coupe-oursins vu la nouvelle loi sur les animaux
Invité- Invité
Bon serrieux. Vous pensez qu'il y a des trucs aussi affreux et des affreux pour importer de telles "saloperies" ??? ......faut etre sado maso pour çà
Invité- Invité
Il y a des amateurs bien sûr. Il y a quelques années en Hongrie sur une brocante il y avait un boulet avec sa chaîne de prisonnier en assez bon état et surtout avec la clé pour ouvrir et refermer sur la cheville du pauvre bougre. Le tout pour 200.00 €uros. L'objet était rare et intéressant j'ai faillit faire mais en réfléchissant c'est spécial en exposition. Indirectement c'est un instrument de torture. Toutefois il y a des musées de le torture qui se visite et accueillent pas mal de visiteurs. J'y suis allé aussi et c'est fort intéressant. Intéressant mais cruel. Très cruel parfois. Trop même. On se demande comment le cerveau a pu inventer des trucs pareil, il faut être dérangé en quelque sorte.
Invité- Invité
En fait ce formulaire sert à importer toute les séries télévisées américaines du lundi soir ! diffusées sur la TNT !
jbmcd- Débutant
Page 1 sur 1