Bipieds ! ! ! ! ! !
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bipieds ! ! ! ! ! !
Kar98b a écrit:je fais remonter le post car j ai les poils qui se dressent sur les bras !!
deja 2B un bipieds sur un momo !!!!!!!!! pourquoi en auraient ils eu besoin , les snipers de l epoque avaient deja tout les endroits et les supports possible dans les ruines ou autre ! et sniper avec une MG moins facile ( darius dois rire ) !!
apres manitou , soit tu arretes le martini et tu prends un bon vieux ricard mais ne me sort plus des truc de la mort qui tue comme ton process a base de baïo momo en plus sur un G98 enfin !!!! faut bien que jeunesse se passe !!
ps: calibre tu me dois toujours un resto , et le salon du chocolat etait super et trop bon !! @+
Félicitations Phill . Tu nous donnes encore une fois la preuve qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
C'est pret ici. Mais j'attends toujours le ressort et le téton de la baio et les outils pour le quadrillage
Invité- Invité
C'est bon. J'en ai touvé et reçu un
J'ai quasi fini le montage pour le K98. Et j'ai attaqué pour le Mosin .
J'ai quasi fini le montage pour le K98. Et j'ai attaqué pour le Mosin .
Invité- Invité
Tu ne vas quand-meme pas dire que tu as monté cette (infâme) pince à linge sur ton canon ???? C'est pour faire plus guerrier ou c'est pour la précision ? Car si c'est pour la dernière, tu pourras toujours courir.
Darius- Pilier du forum
Superbe description !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si il a osé le faire.Darius a écrit:Tu ne vas quand-meme pas dire que tu as monté cette (infâme) pince à linge sur ton canon ???? C'est pour faire plus guerrier ou c'est pour la précision ? Car si c'est pour la dernière, tu pourras toujours courir.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3