STAR TARGET 22LR
Page 1 sur 1
STAR TARGET 22LR
voilou voilou , ayant reçu mes détentions , voici le premier rentrée , je voulais un 22 lr en acier et je suis tombé sur se jolie Espagnol.
Départ a 800 grammes franc et quasi sans course et surtout bien plus précis que moi.
avec ces deux copains de stand
Départ a 800 grammes franc et quasi sans course et surtout bien plus précis que moi.
avec ces deux copains de stand
spigaou13- Modo
Re: STAR TARGET 22LR
Oui j'ai vu /lu çà quelque part ...Content pour toi.Suivant tes péripécies, j'ai cru / crains que tu allais finir par te mettre à la Sarbacane de Cabrel......Francis
Et ben, poooooooooves Marseillais. 14...18 ....24 mois pour une "auto", çà craint vraiment. Mais bon avec les milliers de tireurs, les boulistes se seraient ils convertis a l'ogive
Est ce une arme considérée comme longue ? la grande ......
J'aime bien le : " et surtout bien plus précis que moi." Elle corrige Car là tu m'interesse.
Vu l'attente, tu as du recharger au moins 5ooo cartouches
Amuses toi bien et montre nous les performances du rectifieur de visée :bourÃ:
Et ben, poooooooooves Marseillais. 14...18 ....24 mois pour une "auto", çà craint vraiment. Mais bon avec les milliers de tireurs, les boulistes se seraient ils convertis a l'ogive
Est ce une arme considérée comme longue ? la grande ......
J'aime bien le : " et surtout bien plus précis que moi." Elle corrige Car là tu m'interesse.
Vu l'attente, tu as du recharger au moins 5ooo cartouches
Amuses toi bien et montre nous les performances du rectifieur de visée :bourÃ:
Invité- Invité
il rectifie rien , c'est juste que j'ai un petit tremblement qui est le reste de mon avc et malgres ça avec son super départ je m'en tire pas trop mal donc j'imagine qu'avec un bon tireur il doit être super précis.
J'comprends.. Mme y est passée aussi . Et si tu voyais ses resultats au revolver S/W .. Je tire plus avec depuis
Le tir est d'ailleurs reconnu comme un sport de concentration efficace pour les gens touchés par cette " mer..de "
Le tir est d'ailleurs reconnu comme un sport de concentration efficace pour les gens touchés par cette " mer..de "
Invité- Invité
J aime bien les deux ferailleux,
moins le Cz en peau de latex,
mais j ai vu que tu en avais de bons resultats....
Bravo
moins le Cz en peau de latex,
mais j ai vu que tu en avais de bons resultats....
Bravo
Invité- Invité
spigaou13- Modo