S & W en 44 mag, 4 pouces
+4
wikicat
turchinu2b
GUYGUILLON
herve77
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
S & W en 44 mag, 4 pouces
Je cherche qui a tiré avec cette bête, dimanche j'ai fais un essai avec 2 munitions, je dirais que c'est pour homme. On ne tient pas 25 à 30 munitions d'affilé dans sa matinée. J'avait en vie de voir, j'ai vu mais ça vaut le coup d’essayer. Les munitions étaient des rechargées donc supposé être plus sages que des manufacturées. J'ai fais des trous dans la cible mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai bien tiré ou si c'est par erreur.
Invité- Invité
Re: S & W en 44 mag, 4 pouces
moi j avais celui la ,qui est mon ancien d ailleurs ,je lui échanger contre un Lee Enfield ,un svt40 et un k11 ,et j en suis bien content ,car c était une torture de tirer avec cette arme ,bien trop légère et encore j avais changer la poigner celle d origine en bois c était insupportable ,tu tire 10 cartouches et ta la main en bouillie et pourtant j ai des grosses paluches
http://www.esistoire.fr/produit/SW329P/r%E9volver-smith-et-wesson-239d-44-mag-cat-b.html
http://www.esistoire.fr/produit/SW329P/r%E9volver-smith-et-wesson-239d-44-mag-cat-b.html
Très peu pour moi ! Tir en DA interdit aux moins de 120 kgs. Par contre, je me tâte pour un Taurus en 454 Casull, le TRB444 en 6,5" pouces avec compensateur ayant un recul très acceptable, même avec des rechargées "graves", et une excellente précision.
Invité- Invité
j avais celui la avant et franchement c est de la merde au niveau finitions traces d usinage sur l arme et pas qu un peut ,le barillet qui indexait pas ,plutôt dangereux surtout sur ce type de calibre (44mag) ,sinon très belle arme super look ,précise ,mais bon c est pas l arme que je rachèterais
J'ai un Anaconda, que du bonheur, douceur du départ, même en double action, tenu de l'arme même en charges fortes très acceptable
La tolérance entre toutes les spécificités FFTIR est la clef de la pérennité de notre sport
GUYGUILLON- Admin
Ils ont du progresser depuis, je n'ai rien eu à dire sur la finition, mais le barillet, qui présentait un peu de jeu à l’armè sur 2 chambres, à été changé immédiatement par leur SAV (rapide et à l'écoute). Bon, vu le tarif, on ne peut pas leur demander autant qu'un 629 compétitor. Ça reste, selon moi, le meilleur rapport qualité prix dans ce calibre. C'est d'une précision irréprochable, et S&W leur sous-traite ses carcasses...
Invité- Invité
je m'amuse bien moà avec mon harry 8" 3/4 en 44 avec les rechargées bien dosées de la winch
C'est sur que c'est une arme d'homme
C'est sur que c'est une arme d'homme
Invité- Invité
turchinu2b- Expert
Je reste avec mon 357 en 4 pouces en tirant du 38 ça va très bien et se faire plaisir de temps à autre en 357 ça secoue déjà suffisamment.
Invité- Invité
N’exagérons rien ! Un 44 en 8"3/4, on ne peut pas dire que ça pousse vraiment. Entre le poids de l'arme et la longueur du canon... Essaye un 4", tu verras la différence.
Invité- Invité
voilà heureux de te l'entendre dire.
Avant de prendre un 44, j'en ai essayé plusieurs, car je voulais être sur de pouvoir tirer en DA. Le pire de tous, c'est le Taurus en titanium, 800 g ! Là, tu peux dire que ça pousse.
Celui de mon avatar est très confortable, mais on ne peut pas dire que ça "pousse". Mon DE44 est plus pêchu.
Celui de mon avatar est très confortable, mais on ne peut pas dire que ça "pousse". Mon DE44 est plus pêchu.
Invité- Invité
ndes43 a écrit:N’exagérons rien ! Un 44 en 8"3/4, on ne peut pas dire que ça pousse vraiment. Entre le poids de l'arme et la longueur du canon... Essaye un 4", tu verras la différence.
C'est ce que je pense faire justement en plus ou remplacement d'un autre
Invité- Invité
Prends le Taurus en titanium, 800 g, là, tu auras des sensations !
Invité- Invité
moi c'est celui la.
en 7.5" une tuerie . j'ai essayé de la magtech en 44 mag .super confortable . faut dire qu'avec 1.7 kg avec le plein ça se controle tres bien .
j'ai rechargé en 44 sp et la ... tir a une main possible sans soucis la patate d'une 357 mag en cible avec des sensations de 38 sp dans la main. je me suis permis des series rapide sur gong . miam ....par contre les gongs prenaient de ces gifles .mais surtout ca m a donné l'envie de celui la
en 2.5" et en le nourrissant de 44 sp pour l'apprivoiser
en 7.5" une tuerie . j'ai essayé de la magtech en 44 mag .super confortable . faut dire qu'avec 1.7 kg avec le plein ça se controle tres bien .
j'ai rechargé en 44 sp et la ... tir a une main possible sans soucis la patate d'une 357 mag en cible avec des sensations de 38 sp dans la main. je me suis permis des series rapide sur gong . miam ....par contre les gongs prenaient de ces gifles .mais surtout ca m a donné l'envie de celui la
en 2.5" et en le nourrissant de 44 sp pour l'apprivoiser
Wiki il est migon le p'tit C'est juste que tu vas encore attendre combien pour une auto
Ben!!!!!! j'ai un penchant pour les S/W
Invité- Invité
Le "Roger", il me tentait bien. J'ai un sécurity-six en 357, c'est de l'horlogerie Suisse. C'est aussi malheureusement valable pour le démontage/remontage. Mais au-delà de 6", je trouve ça un peu long, pour une arme de poing.
Invité- Invité
y avait un 3 pouces a vendre y a pas longtemps ca doit frapper fort
c est sur que quand je regarde mes deux roulettes ,il y a comme une petite différence de taille entre les deux
bon la ils sont un peut salle c est après une séance de tires ,donc normal
bon la ils sont un peut salle c est après une séance de tires ,donc normal
soi -disant ...4 mois pour que l'information leur arrive au cerveau .CALIBRE2B a écrit:Wiki il est migon le p'tit C'est juste que tu vas encore attendre combien pour une auto
sinon je pense lâcher mon cz kadet pour liberer l'autorisation . mais . on va patienter un max
wikicat- Expert
Il y a quelques années, j'ai tiré avec le S&W 2" en .44 mag
d'un copain.
Ca tapait très fort, comparé à mon 8" !
Vraiment désagréable.
d'un copain.
Ca tapait très fort, comparé à mon 8" !
Vraiment désagréable.
Les 8" c'est aussi pour le look, le coté mthyque et le fun
Invité- Invité
j'ai eu deux 29-2 en 4pouces et oui ça secouait un peu,poussait un chouilla aussi mais rien de très violent pour moi,j'ai aussi un Glock29 en 10auto qui est sec au tir mais j'adore les sensations et je me dis que du 44 et du 10 j'aimerai pas en ramasser une dans le buffet
milos obilic- Pilier du forum
Le 10, je ne sais pas, mais le 44, c'est membre touché, membre perdu !
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3