Ruger Service Six 4 pouces
2 participants
Page 1 sur 1
Ruger Service Six 4 pouces
Je viens d'avoir mon 3ième tampon donc constitution d'un dossier en cours pour une demande en B1
Par contre étant donné que les impôts ( ) arrivent à grands pas et que je les payes en une fois le budget est très restreint! Il me reste donc deux solutions:
-1: me déguiser en rom et faire la manche aux feux rouges pour me payer le flingue que je veux.
-2: me rabattre sur une arme moins cher
J'ai trouvé des ruger services 6 en 4 pouces, la réputation des révolver ruger est très bonne mais je ne connais pas ce modèle. Quelqu'un aurait des infos à me donner sur la bestiole?
Par contre étant donné que les impôts ( ) arrivent à grands pas et que je les payes en une fois le budget est très restreint! Il me reste donc deux solutions:
-1: me déguiser en rom et faire la manche aux feux rouges pour me payer le flingue que je veux.
-2: me rabattre sur une arme moins cher
J'ai trouvé des ruger services 6 en 4 pouces, la réputation des révolver ruger est très bonne mais je ne connais pas ce modèle. Quelqu'un aurait des infos à me donner sur la bestiole?
hades13- Date d'inscription : 22/05/2016
Re: Ruger Service Six 4 pouces
Versions
- Le Security-Six avait une hausse réglable
- Le Service-Six (connu aussi comme Police Service Six) avait une rainure sur la carcasse seulement.
Une variante : Le Ruger Speed Six
Le Ruger Speed Six est un Service six à canon court et crosse arrondi. En 9mm Parabellum, il fut acquis en petit nombre par la Police nationale française. Existe également en calibre 38-357 magnumCaractéristiques
- Mécanisme : Double action
- Matériau : acier/acier inoxydable (versions proposées après 1975).
- Calibre : .357 Magnum, .38 Special, .380 MK II (rare, exportation dans les pays du Commonwealth) et 9mm Parabellum (rare).
- Longueur du canon : 70 mm, 102 mm ou 152 mm
- Longueur du révolver : selon celle du canon, 20, 23,5 ou 28 cm.
- Capacité : 6 coups
- Masse du revolver vide : 920-1000 g (950 g pour le Security-Six avec le canon de 102 mm).
J-C quand tu parles du 9 para, c'est avec des clips ?
Ce système existe mais c'est plus long pour charger l'arme. défaire les clips (en général 2 par barillet) pour y mettre les nouvelles munitions et insérer dans le barillet de l'arme.
L'avantage c'est de garder le même calibre pour "X" armes. Il y a eu ça sur des S & W (ou Webley) mais je ne sais plus quel calibre.
Ce système existe mais c'est plus long pour charger l'arme. défaire les clips (en général 2 par barillet) pour y mettre les nouvelles munitions et insérer dans le barillet de l'arme.
L'avantage c'est de garder le même calibre pour "X" armes. Il y a eu ça sur des S & W (ou Webley) mais je ne sais plus quel calibre.
Invité- Invité
Oui, c'est avec des clips, comme les Manurhin.magdeburg98 a écrit:J-C quand tu parles du 9 para, c'est avec des clips ?