CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bourse aux armes de Ciney

Aller en bas

Bourse aux armes de Ciney Empty Bourse aux armes de Ciney

Message par Invité 11/4/2014, 8:22 am

http://www.armes-ufa.com/spip.php?article894
Ciney une bourse géante en Belgique et assez facile d'accès pour pas mal d'entre nous (même les corses, eh oui). De tout mais ce n'est plus ce que c'était avant, la loi ayant changé en Belgique il y a de forte chances que pas mal d'objets que l'on convoitaient n'y soient plus. En bref ce qui était "panoplie" est très réduit donc sachez que vous pouvez toujours rapporter certaines armes mais elles doivent être en D chez nous. (Avant aussi 6ème ou 8ème). Pour le reste C voire B réservez et faites vos papiers de douanes c'est simple et surtout sans emmerdement.
Bref ça vaut le coup d'être visité il y a deux grands halls et aussi à l'extérieur. Pour ceux qui ne connaissent pas ne soyez surtout pas en retard car se garer prend un temps fou et vous perdrez une bonne demi heure voire 3/4 d'heure. J'y suis allé plusieurs fois et je n'arrive qu'à faire 2/3 d'un hall c'est déjà beaucoup. On voit ce que l'on veut c'est un peu trié de ce fait on perd pas de temps.
J'y serai avec un pote en principe. Un baïonnette me tenterait bien.  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux armes de Ciney Empty Re: Bourse aux armes de Ciney

Message par Invité 11/4/2014, 10:04 pm

tu y vas ?

c'est ce Dimanche ?

bonne chasse  Bourse aux armes de Ciney 3180691785

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux armes de Ciney Empty Re: Bourse aux armes de Ciney

Message par Invité 12/4/2014, 7:58 am

Le 27 avril (un dimanche). Le V ne fonctionne pas bien t'as pas vu le lien ?  Bourse aux armes de Ciney 166564858

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux armes de Ciney Empty Re: Bourse aux armes de Ciney

Message par Invité 21/4/2014, 10:31 pm

J'y suis pas allé problème d'embrayage de voiture et en plus on la change donc le garage la reprend comme ça j'ai rien risqué. Qui y est allé et comment c'était ?  Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux armes de Ciney Empty Re: Bourse aux armes de Ciney

Message par Invité 22/4/2014, 3:55 am

ben le 27 avril, c'est la semaine prochaine, t'as rien raté!  Bourse aux armes de Ciney 3523041270 

par contre, ce dimanche , il y avait Albert, j'y suis allé et,je suis revenu avec un mosin  Bourse aux armes de Ciney 166564858

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux armes de Ciney Empty Re: Bourse aux armes de Ciney

Message par Invité 22/4/2014, 8:22 am

Merde t'aurai pu m'appeler. Albert c'est pas loin. Vilain pas beau, penser qu'à soit.  Bourse aux armes de Ciney 2921550616  Faut que tu mette des photos de la bête maintenant et tu seras pardonné. Donc le 27 c'est Ciney j'ai dû mal lire.   Embarassed  Embarassed  Dans ce cas je vais revoir mes plans, en théorie j'aurai l'autre voiture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux armes de Ciney Empty Re: Bourse aux armes de Ciney

Message par Invité 22/4/2014, 2:07 pm

oups! désolé, comme c'était a coté, je pensait sincèrement que tu savais  Shocked 

bon, promis, je vais faire des tofs et je les mets  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux armes de Ciney Empty Re: Bourse aux armes de Ciney

Message par Invité 22/4/2014, 3:21 pm

J'ai écris une connerie sur Ciney d'une part et en plus j'ai de la doc avec des dates mais je ne sais plus où.  scratch 
Albert je ne connais pas j'y aurai été avec plaisir pour voir. Une autre fois, c'est pas grave.  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux armes de Ciney Empty Re: Bourse aux armes de Ciney

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum