Bourse aux armes à Ham
Page 1 sur 1
Bourse aux armes à Ham
Le 1er février 2015 il y a la bourse aux armes de Ham (80).
Oui C2B c'est en plein territoire nordique si tu y vas c'est le goudron et les plumes pour toi !!! A moins que tu viennes avec une caisse de whisky là ce sera très différent.
Pour ceux qui ne sont pas trop loin elle est assez sympatrique et pourquoi pas trouver de belles choses aussi.
Oui C2B c'est en plein territoire nordique si tu y vas c'est le goudron et les plumes pour toi !!! A moins que tu viennes avec une caisse de whisky là ce sera très différent.
Pour ceux qui ne sont pas trop loin elle est assez sympatrique et pourquoi pas trouver de belles choses aussi.
Invité- Invité
Re: Bourse aux armes à Ham
Trouves moi un bi -pieds pas cher alors
Ici les bourses aux armes, si tu en cherches, c'est soit dans le maquis mais on sait jamais ou et quand ou le mieux est que tu mette ta main au fond du slip. Là t'es sur d'avoir bourses et arme ...
Ici les bourses aux armes, si tu en cherches, c'est soit dans le maquis mais on sait jamais ou et quand ou le mieux est que tu mette ta main au fond du slip. Là t'es sur d'avoir bourses et arme ...
Invité- Invité
je veux bien mais te l'envoyer te coûtera en plus. Donnes moi une somme maxi à l'achat et je vois ce que je peux faire.
Invité- Invité
Ben j'en sais rien moà . Bien sur pas au prix du neuf, qui si je ne me trompe tourne autour des 100 eur
Invité- Invité
A peut près tout dépend de la marque. Dis moi sur quelle arme tu veux le monter.
Invité- Invité
Il y a les bipieds Harrys qui sont renommés mais en neuf ça vaut (il me semble) 120 € environ. D'occase ça va être moins cher à condition de le trouver. je regarderai et ne t’inquiètes pas je ne ferai pas de connerie, comme pour moi. Prix trop haut, je laisse ou breloque à ne savoir qu'en faire aussi. Au cas où passes moi un numéro de tel en MP.
Invité- Invité
A la vue de la neige qui arrive ça va pas être drôle.
On va prendre les engins à chenilles, les tentes d'hiver, la viande de bison séchée, la vodka. L'eau en fondant de la neige et de la glace servira à la cuisson des aliments et éventuellement à boire. En creusant des trous dans la glaces des lacs on péchera du poisson frais et on arrivera à la bourse aux armes. 2 à 3 jours pour l'aller et idem au retour. Ici on est des durs à cuire.
On va prendre les engins à chenilles, les tentes d'hiver, la viande de bison séchée, la vodka. L'eau en fondant de la neige et de la glace servira à la cuisson des aliments et éventuellement à boire. En creusant des trous dans la glaces des lacs on péchera du poisson frais et on arrivera à la bourse aux armes. 2 à 3 jours pour l'aller et idem au retour. Ici on est des durs à cuire.
Invité- Invité
Jette un œil ici 2B,
c est le site de la moitié de FMJ 30
http://www.tirchasseaccessoires.com/index.php?keyword=bipied&Search=Rechercher&Itemid=1&option=com_virtuemart&page=shop.browse
c est le site de la moitié de FMJ 30
http://www.tirchasseaccessoires.com/index.php?keyword=bipied&Search=Rechercher&Itemid=1&option=com_virtuemart&page=shop.browse
Invité- Invité
Oh pas cher et ça a l'air sympa. Pourquoi s'emmerder avec de l'occase ?
Invité- Invité
http://www.tirchasseaccessoires.com/tirchasseaccessoires/Produit/82/110/tir-et-chasse/bipieds-et-supports-de-tir/bipieds/bipied-a-fixer-sur-canon
il ressemble au mien
http://www.ebay.fr/itm/Pince-Barrel-Mont-Rifle-Sniper-pliant-Bipied-8-10-bipod-Tactique-profil-bas-/300952098106?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item461224953a
sauf le prix
il ressemble au mien
http://www.ebay.fr/itm/Pince-Barrel-Mont-Rifle-Sniper-pliant-Bipied-8-10-bipod-Tactique-profil-bas-/300952098106?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item461224953a
sauf le prix
Invité- Invité
Si CALIBRE voit ça il va avoir les yeux qui vont lui sortir de la tête.
Invité- Invité
surtout que le mien, comme les chinois ont mis du temps à livrer j'ai fait une réclamation au près de paypal. résultat ils m'ont remboursés et ça a quand même fini par arriver .... gratis .
Invité- Invité
Oh molo les gars. Faut que je sois sur que le dessus soit en acier ou feraille. Je dois souder un morceau de la poignée d'une baio.
Ah oui quand meme... sont fort les Chintoques
Ah oui quand meme... sont fort les Chintoques
Invité- Invité
La copie du Harris,
elle est a 50pour cent du prix du harris.
Pourquoi tu veux souder ?
elle est a 50pour cent du prix du harris.
Pourquoi tu veux souder ?
Invité- Invité
Je vais souder la partie de la poignée de la baio pour que l'ensemble se clipse sur le tenon de baio du K98
Invité- Invité
Ben oui, L'avantage sera que le bipieds va se cliquer comme la baio et moins de jeu.
Invité- Invité
Tu peux le fixer naturellement,
par un trou percé comme sur
une grenadiere,
pourquoi sacrifier un bipied
par un trou percé comme sur
une grenadiere,
pourquoi sacrifier un bipied
Invité- Invité
Ben parce qu'il ne va servir qu'au mauser. Et que je ne veux pas le percer
Invité- Invité
T as pas a percer ou souder,
si tu as une pièce a percer
c est bien le residu de bayo,
Hé Ho,vas pas niquer un bipède...
Invité- Invité
Tout à fait d'accord comme tu peux l'enlever quand tu veux et le remettre en place sans soucis. Tu vois CALIBRE notre Manitou a de bonnes idées.manitou a écrit:T as pas a percer ou souder,
Invité- Invité