CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qui veut d'un beau ratelier pour ses armes

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Qui veut d'un beau ratelier pour ses armes - Page 2 Empty Re: Qui veut d'un beau ratelier pour ses armes

Message par Invité 20/4/2014, 10:24 pm

C'est bien ce qui me semblait.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut d'un beau ratelier pour ses armes - Page 2 Empty Re: Qui veut d'un beau ratelier pour ses armes

Message par Invité 20/4/2014, 10:27 pm

Ben non justement. Il était en très bon état dans une boite et chiffons gras. Il a fallu débarasser la cave en vitesse donc .......... Qui veut d'un beau ratelier pour ses armes - Page 2 4163962017

Invité
Invité

Message par Invité 20/4/2014, 10:31 pm

Je viens de voir que j'ai répondu a une notre bien avant le "non" que tu écris je te suis. J'ai pas été assez rapide pour ma réponse, je répondais sur le câble des armes sur le râtelier.

Invité
Invité

Message par Invité 20/4/2014, 10:33 pm

Tu connais çà ..Prends en un par arme  que tu veux protéger. Le reste je te fais un schéma  Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Invité 20/4/2014, 10:36 pm

J'ai mon coffre enfin mes coffres et le chien, je respire mieux. L'alarme du chien est très bonne aussi et sans électricité.  Qui veut d'un beau ratelier pour ses armes - Page 2 3523041270

Invité
Invité

Message par Invité 20/4/2014, 10:43 pm

On parle de carabines mise en expo sous vitrine ......l'ivrogne  Qui veut d'un beau ratelier pour ses armes - Page 2 4222316282  Qui veut d'un beau ratelier pour ses armes - Page 2 195470577

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2