Entretien des armes en appartement
5 participants
Page 1 sur 1
Entretien des armes en appartement
Bonjour à tous,
Je rêverais d'un atelier dans l'aile d'une vieille maison corse, quelque part "là haut sur un flanc de montagne". Le matin les odeurs de la mer seraient apportées par le vent. Le soir, la brise de pente rappellerait qu'il est l'heure d'aller à table et d'ouvrir une bouteille à partager avec les occupants de la voiture qui merdoit dans le chemin qui poudroie.
De toute façons le chemin ne mènerait nulle part ailleurs. Donc ils viendraient forcément me voir bricoler mes armes et boire un coup ensuite.
Las, trois hélas, j'habite en ville à un endroit où le m2 est aussi précieux qu'un champ aurifère.
L'accès se fait par un sas d'immeuble à digicode et la porte à serrure renforcée, agrémentée du logo de la télésurveillance, n'incite pas à l'invitation spontanée.
Je dois donc me contenter de peu sans altérer la fonction des pièces principales : une chambre demeure une chambre, une salle de séjour reste une salle de séjour, etc...
J'ai jeté mon dévolu sur la loggia, la glycine me tenant à l'abri des regards indiscrets. Pensez un type qui manipule un fusil d'assaut sur son balcon a de quoi déclencher le RAID, la BAC, et le 36 quai des orfèvres s'il y a des éléments féminins dans la maison.
Donc, c'est mieux d'être planqué !
Je viens de virer un vieux bureau qui servait d'établi par un nouveau plus fonctionnel.
Son montage m'a bien occupé ce week-end et j'ai pris du plaisir à nettoyer mes joujoux.
Voilà, c'était juste un témoignage d'un tireur des villes.
A quand celui des champs ? :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je rêverais d'un atelier dans l'aile d'une vieille maison corse, quelque part "là haut sur un flanc de montagne". Le matin les odeurs de la mer seraient apportées par le vent. Le soir, la brise de pente rappellerait qu'il est l'heure d'aller à table et d'ouvrir une bouteille à partager avec les occupants de la voiture qui merdoit dans le chemin qui poudroie.
De toute façons le chemin ne mènerait nulle part ailleurs. Donc ils viendraient forcément me voir bricoler mes armes et boire un coup ensuite.
Las, trois hélas, j'habite en ville à un endroit où le m2 est aussi précieux qu'un champ aurifère.
L'accès se fait par un sas d'immeuble à digicode et la porte à serrure renforcée, agrémentée du logo de la télésurveillance, n'incite pas à l'invitation spontanée.
Je dois donc me contenter de peu sans altérer la fonction des pièces principales : une chambre demeure une chambre, une salle de séjour reste une salle de séjour, etc...
J'ai jeté mon dévolu sur la loggia, la glycine me tenant à l'abri des regards indiscrets. Pensez un type qui manipule un fusil d'assaut sur son balcon a de quoi déclencher le RAID, la BAC, et le 36 quai des orfèvres s'il y a des éléments féminins dans la maison.
Donc, c'est mieux d'être planqué !
Je viens de virer un vieux bureau qui servait d'établi par un nouveau plus fonctionnel.
Son montage m'a bien occupé ce week-end et j'ai pris du plaisir à nettoyer mes joujoux.
Voilà, c'était juste un témoignage d'un tireur des villes.
A quand celui des champs ? :)
Plein Badin- Expert
Re: Entretien des armes en appartement
ahhh oui une pièce spécialement aménager pour les armes et leurs entretiens c est le pied moi j avais une vielle salle de bain que je n utilisais pas ou très rarement quand je fait des gros chantiers chez moi ,et pour éviter de tout pourrir je prenais ma douche en bas ,mais bon par manque de place ,j ai retirer cette salle de bain et je me suis fait mon atelier ,la j ai toute la place qu il me faut pour être tranquille ,maintenant c est que du bonheur
et encore la depuis que j ai pris cette photo sa a bien changer
et encore la depuis que j ai pris cette photo sa a bien changer
herve77- Pilier du forum
Moi mon appart est si petit, pas le loggia non plus. Alors ça se fera sur lq table basse, seule table de l'appartement d'ailleurs.
scrapper77- Expert
tu avais pas pris un établie avec ta commande
herve77- Pilier du forum
Oui pour la presse j'ai pris l'établi lee. Mais le nettoyage des armes se fera sur la table basse.
scrapper77- Expert
On fait avec ce que l'on a.
scrapper77- Expert
c'est sur pas le choix !
ya 2 ans moi tout étais dans ma chambre !
ya 2 ans moi tout étais dans ma chambre !
La presse est dans ma chambre.
scrapper77- Expert
super ton atelier Hervé
MR Brun- Confirmé
herve77- Pilier du forum
Il reste humble le Hervé.
scrapper77- Expert
bah comme toujours