Carton d'hier
Page 1 sur 1
Carton d'hier
Hier petite séance de tir au S & W .22 LR le temps est à peu près correct. J'ai toujours mal au dos mais je m'installe confortablement (à la corse) assis et les avants bras appuyés sur le comptoir comme ça ça fatigue pas et je ne tremble pas. (Saleté d'âge). J'ai tiré 90 munitions et tout dans le noir (évidement j'ai pas de mérite). Quelques munitions se sont perdues dans la zone blanche (heu elles n'étaient pas bonnes, on va dire). Après 2 heures j'ai arrêté et avec mon pote on est rentrés entre les gouttes de pluie assez fortes. Finalement on a eu du bol. Dimanche j'irai à l'arme longue je préfère et je vous dirai quoi. Salut bonne journée et à tout à l'heure sur un autre post.
Invité- Invité
Re: Carton d'hier
Ouais encore une histoire de comptoir et bras tendu quoi J'ai comme l'impression que le stand est devenu une bonne excuse pour aller avec les copains
Invité- Invité
Les jeux de cartes c'est pour les vieux, je suis un jeune. Presque flambant neuf.CALIBRE2B a écrit:Le carton moà, je le tappe au bars avec les copains
Invité- Invité
Non malheureusement. Environ 90 % mais appuyé ça aurait du faire 100 %. c'est l'âge.numa69 a écrit:Tout dans le noir ?
Invité- Invité
Pour tout mettre dans le noir,
il y a les ogives Dsk,
elles font de beau trous de ......
C est l heure
il y a les ogives Dsk,
C est l heure
Invité- Invité
Vieux vicieux "imprécis"
D'abord c'est un précis ça fait plus joli.
il y a les ogives Dsk,
J'ai pas son porte feuille je ne peux pas.
Par ailleurs c'est vrai que c'est l'heure, j'étais en rendez-vous et j'ai perdu mon temps, maintenant je suis en retard.
D'abord c'est un précis ça fait plus joli.
il y a les ogives Dsk,
J'ai pas son porte feuille je ne peux pas.
Par ailleurs c'est vrai que c'est l'heure, j'étais en rendez-vous et j'ai perdu mon temps, maintenant je suis en retard.
Invité- Invité