avis sur 357mag
5 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: avis sur 357mag
Si il est beau, et en plus ce qui est sympa c'est que je pourrais tirer quand je veux avec
Celui d'Hervé est magnifique c'est clair, mais le tien est beau.
Et non sois tranquille je ne m'en servirais pas, j'aurai trop peur qu'il m'arrive une merde avec. Il est à toi un point c'est tout.
Mais je pense qu'un jour je me laisserais tenter par une roulette en 357 et j'avoue qu'un MR73 pourrait me tenter en noir pour changer
Et non sois tranquille je ne m'en servirais pas, j'aurai trop peur qu'il m'arrive une merde avec. Il est à toi un point c'est tout.
Mais je pense qu'un jour je me laisserais tenter par une roulette en 357 et j'avoue qu'un MR73 pourrait me tenter en noir pour changer
celui de herve es une série spéciale je crois !
le prix n'a rien a voir !
oui le MR73 es magnifique !!
pffff te gène pas pour t'en servir !
tu veut qu'il es quoi comme merde ??
bon sauf si c'est toi qui fait les cartouches !
le prix n'a rien a voir !
oui le MR73 es magnifique !!
pffff te gène pas pour t'en servir !
tu veut qu'il es quoi comme merde ??
bon sauf si c'est toi qui fait les cartouches !
Non je n'ai pas le matos pour faire du 38 ou du 357 donc tu seras tranquille.
Mais je pourrais le faire tomber et l'abimer
Mais je pourrais le faire tomber et l'abimer
Ben oui j'ai un côté maladroit
Il te faudrait un 586 ou un 19
C'est quoi celui d'hervé ?
Lemien(pour l'instant a seulement deux petites marques sur le barilet de l'ancien propriétaire. Mais bon faut etre maniaco/dépressif pour etre géné. Et puis au cas ou un barrilet çà se trouve.
Par contre c'est vrai qu'en dehors de l'inox, il est beau.On sent que l'on a pas un colt, un Manurin etc etc. Une bonne prise en main avec la hogue qui lui va d'ailleurs tès bien. Je trouve meme mieux que le bois.
Avec mes grosses patasses, il va aussi falloir que que je me trouve une poignée bois adéquat pour le 44. Sinon je vais m'en faire une, ou mettre une hoque. Mais c'est moins beau qu'avec le bois sur les "noirs" .
Bon ben voilà p'tit déj pris au soleil en terasse. Une clope avec un café. Et on prendra le chemin tranquille du centre d'essai et d'épreuve avec passage à l'étau, puis sous les roues d'un 4x4. Ensuite tire sous l'eau dans le bassinet passage au banc d'acide de 10" chrono.
Après c'est bon je le met dans un colis.
C'est quoi celui d'hervé ?
Lemien(pour l'instant a seulement deux petites marques sur le barilet de l'ancien propriétaire. Mais bon faut etre maniaco/dépressif pour etre géné. Et puis au cas ou un barrilet çà se trouve.
Par contre c'est vrai qu'en dehors de l'inox, il est beau.On sent que l'on a pas un colt, un Manurin etc etc. Une bonne prise en main avec la hogue qui lui va d'ailleurs tès bien. Je trouve meme mieux que le bois.
Avec mes grosses patasses, il va aussi falloir que que je me trouve une poignée bois adéquat pour le 44. Sinon je vais m'en faire une, ou mettre une hoque. Mais c'est moins beau qu'avec le bois sur les "noirs" .
Bon ben voilà p'tit déj pris au soleil en terasse. Une clope avec un café. Et on prendra le chemin tranquille du centre d'essai et d'épreuve avec passage à l'étau, puis sous les roues d'un 4x4. Ensuite tire sous l'eau dans le bassinet passage au banc d'acide de 10" chrono.
Après c'est bon je le met dans un colis.
Invité- Invité
Slt a tous,
j ai réservé mon MR 73 gendarmerie !
scrapper si t'es sur Roissy a la saison prochaine je te le ferait tester !!
j ai réservé mon MR 73 gendarmerie !
scrapper si t'es sur Roissy a la saison prochaine je te le ferait tester !!
Best-Welder- Confirmé
Je tire souvent avec le MR73 en 5"1/4 ou 5"1/2 de mon club. Et oui normalement en septembre je suis à roissy Best. D'ailleurs si la voiture de Manu démarre on y est cet après midi.
Le 357 d'Hervé est complètement préparé en Angleterre, hausse réglable mais guidon aussi, contrepoids, canon spécial
Le 357 d'Hervé est complètement préparé en Angleterre, hausse réglable mais guidon aussi, contrepoids, canon spécial
DSL j ai des invités ce jour !
Mais une prochaine fois avec plaisir !!
Best-Welder- Confirmé
Ben j'espère qu'elle va démarrée poubelle roulante !
Calibre je trouve le 686 en bonne êtas ! J'ai même pas vue les marques !
Et tir pas trop avec tu pourrais regretter de le vendre !
Oui le 357 de Hervé a un canon anglais , et ce que a dit Scarpper !
Calibre je trouve le 686 en bonne êtas ! J'ai même pas vue les marques !
Et tir pas trop avec tu pourrais regretter de le vendre !
Oui le 357 de Hervé a un canon anglais , et ce que a dit Scarpper !
Oui faut que ta caisse démarre Manu sinon je t'étrangle.
D'ailleurs bouge toi les fesses, faut la démarrer et la faire tourner un peu ralenti pour recharger ta batterie, n'attends pas 14H.
D'ailleurs bouge toi les fesses, faut la démarrer et la faire tourner un peu ralenti pour recharger ta batterie, n'attends pas 14H.
Best-Welder a écrit:DSL j ai des invités ce jour !
Partie remise
mais oui je vais la laisser tourner pour la voir partir avec un lascar a l'intérieur !
Ok mais c'est un smith celui d'Hervé et un quoi comme 357 ?
Bon souci sur le mien. Balle de 44 bloquée dans le canon ce matin. Me suis gouré de calibre. Pensant à mon 44 mais c'est bon perceuse et roule ma poule.
Rien de grave, il faudra juste le régler un peu, car quand je tire sur ma cible, je suis dans le 8/9/10 de la cible du deuxième tireur après moi.
Bon souci sur le mien. Balle de 44 bloquée dans le canon ce matin. Me suis gouré de calibre. Pensant à mon 44 mais c'est bon perceuse et roule ma poule.
Rien de grave, il faudra juste le régler un peu, car quand je tire sur ma cible, je suis dans le 8/9/10 de la cible du deuxième tireur après moi.
Invité- Invité
Attends Guy !
Je comprends rien à ton histoire !
Tu as tiré une .44 dans un .357 ?
C'est impossible, ça ne rentre pas dans le barillet.
C'est un gag, ou quoi ?
Raconte...
Je comprends rien à ton histoire !
Tu as tiré une .44 dans un .357 ?
C'est impossible, ça ne rentre pas dans le barillet.
C'est un gag, ou quoi ?
Raconte...
Ben je voulais etre sur qu'elle soit en bon etat avant de l'envoyer à l'acheteur.
Alors on a un peu forcer à coup de mailler en bois bien sur pour approvisioner le barrilet.
ET là ......POUM !!!!....... .... . Merde !!!!!!!!!!! le barrilet coincé, de la fumée dans tout le stand. Du plomb fondu qui dégouline au bout du canon. et pour finir le chien qui est parti en "kai !!! kai!!!kai !!!!! à l'autre bour du pas de tir .
Bon rien de grave. Il est déjà coincé dans l'étau de la perceuse à colonne. Avec la mèche au tungstène et le chalumeau pour chauffer le canon et ce à fin de faire couler le plomb coincé dedans et qui bloque le barrilet.
En suite, faut que je ressoude la félure en haut de la carcasse
Bon allez, faut que je m'y mette Putin de revolver de merde
Alors on a un peu forcer à coup de mailler en bois bien sur pour approvisioner le barrilet.
ET là ......POUM !!!!....... .... . Merde !!!!!!!!!!! le barrilet coincé, de la fumée dans tout le stand. Du plomb fondu qui dégouline au bout du canon. et pour finir le chien qui est parti en "kai !!! kai!!!kai !!!!! à l'autre bour du pas de tir .
Bon rien de grave. Il est déjà coincé dans l'étau de la perceuse à colonne. Avec la mèche au tungstène et le chalumeau pour chauffer le canon et ce à fin de faire couler le plomb coincé dedans et qui bloque le barrilet.
En suite, faut que je ressoude la félure en haut de la carcasse
Bon allez, faut que je m'y mette Putin de revolver de merde
Invité- Invité
La félure, c'est rien, un coup de syntofer et un peu
de peinture argentée avec un pinceau fin, ça se voit plus.
Pour le canon, une mêche de 11,15 mm, avec la perceuse à colonne,
sans la percussion, si t'es bien aligné, tu recalibres en .44,
et tu fais pareil avec les 6 chambres du barillet, le plus droit possible.
Tu re-frappes ".44 magnum" sur le canon, bien propre, et hop !
Voilà un flingue comme neuf.
Pour les premiers essais, tu les fais faire par quelqu'un que
tu n'aimes pas trop, et "roule ma poule !"
Le chien, tu en fais un nouveau avec un vieux fer à cheval, à la lime.
de peinture argentée avec un pinceau fin, ça se voit plus.
Pour le canon, une mêche de 11,15 mm, avec la perceuse à colonne,
sans la percussion, si t'es bien aligné, tu recalibres en .44,
et tu fais pareil avec les 6 chambres du barillet, le plus droit possible.
Tu re-frappes ".44 magnum" sur le canon, bien propre, et hop !
Voilà un flingue comme neuf.
Pour les premiers essais, tu les fais faire par quelqu'un que
tu n'aimes pas trop, et "roule ma poule !"
Le chien, tu en fais un nouveau avec un vieux fer à cheval, à la lime.
Ne pas oublier de frapper
sur la carcasse les poinçons AN
pour Arme Neuve
sur la carcasse les poinçons AN
pour Arme Neuve
Invité- Invité
Ah oui !!! pas con ton idée. Un 686 en 44
Ok mais attends !!! en réfléchissant bien. Cà va etre un modèle "Mondialement unique " C'est plus le meme tarif là
Tu l'évalurais à combien. Parce que j'ai déjà l'accompte et je livrerais un modèle superrieur à celui commandé. Donc, irréprochable juridiquement parlant. Concernant la vente
Bon j'ai commencé le boult. Je tiens à ce que ce soit bien fait. J'ai disqué la partie superrieure pour la redresser.
Mon voisin a des baguettes "inox " pour mon onduleur. Je vais resouder çà comme il faut. Après on verra pour le perçage. Tu en penses quoi
Ok mais attends !!! en réfléchissant bien. Cà va etre un modèle "Mondialement unique " C'est plus le meme tarif là
Tu l'évalurais à combien. Parce que j'ai déjà l'accompte et je livrerais un modèle superrieur à celui commandé. Donc, irréprochable juridiquement parlant. Concernant la vente
Bon j'ai commencé le boult. Je tiens à ce que ce soit bien fait. J'ai disqué la partie superrieure pour la redresser.
Mon voisin a des baguettes "inox " pour mon onduleur. Je vais resouder çà comme il faut. Après on verra pour le perçage. Tu en penses quoi
Invité- Invité
Ca reviendrait moins cher d'acheter un 1/2 barillet.
Tu limes les 2 moitiés proprement, un peu d'araldite,
le tout bloqué à l'étau pendant 24 heures, et Barka, Lahziz !
Tu limes les 2 moitiés proprement, un peu d'araldite,
le tout bloqué à l'étau pendant 24 heures, et Barka, Lahziz !
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13