Frein de bouche Mosin 91/30. Made in C/C c'est fait
+5
wikicat
Best-Welder
scrapper77
numa69
LEICACECILIA
9 participants
Page 13 sur 24
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24
Re: Frein de bouche Mosin 91/30. Made in C/C c'est fait
Et oui les rêves ne sont pas encore taxés, il faut en profiter.
scrapper77- Expert
Essaies de ton coté. Moi je lui envoie des messages, il les lis et..................
Je sens que je vais me rapprocher de mon tourneur fraiseur ajusteur. Mais pour çà il me faudrait au moins un modèle pour qu'il me fasse un devis
Je sens que je vais me rapprocher de mon tourneur fraiseur ajusteur. Mais pour çà il me faudrait au moins un modèle pour qu'il me fasse un devis
Invité- Invité
mouai il répond quand il veut !
et au USA ils on pas répondu ?
et au USA ils on pas répondu ?
Je viend d'avoir une réponse
Donc, c'est pret et ce sera le modèle mis en photo. Perçage à 9.5 avec deux events seulement et plus gros. Fixation classic à clamp.
J'attend la confirmation pour les délais de fabrication et ce à fin que les intéréssés puissent s'y prendre à l'avance. Il va de soit que les premiers commandés(réglés) seront les premiers servis... j'attend aussi confirmation pour 65 ou 55 fdp
Pour l'instant 8 intéréssés
Donc, c'est pret et ce sera le modèle mis en photo. Perçage à 9.5 avec deux events seulement et plus gros. Fixation classic à clamp.
J'attend la confirmation pour les délais de fabrication et ce à fin que les intéréssés puissent s'y prendre à l'avance. Il va de soit que les premiers commandés(réglés) seront les premiers servis... j'attend aussi confirmation pour 65 ou 55 fdp
Pour l'instant 8 intéréssés
Invité- Invité
Donc juste pour Mosin ? pas de K31 ?
scrapper77- Expert
Il ne m'a rien dit là dessus... Faudra peut etre lui proposer un cde groupée ensuite aussi
Invité- Invité
oui on verra plus tard, qu'il s'occupe déjà pour les MN
scrapper77- Expert
Bon les news.
Antoine à étudié le projet. Avec l'aide de son patron ( mise à disposition des machines etc etc ) Il ne peut pas faire mieux que 90 eur pour un produit efficace et fiable.
Dites moi si celà vous interesse toujours. Pour ma part, connaissant les qualités de ses travaux, je lui ai commandé le mien
Antoine à étudié le projet. Avec l'aide de son patron ( mise à disposition des machines etc etc ) Il ne peut pas faire mieux que 90 eur pour un produit efficace et fiable.
Dites moi si celà vous interesse toujours. Pour ma part, connaissant les qualités de ses travaux, je lui ai commandé le mien
Invité- Invité
ha ben la déjà ça laisse a réfléchir !
je sait plus si je suis intéressé du coup , depuis le temps que l'on attend , et le prix qui augmente !
je sait plus si je suis intéressé du coup , depuis le temps que l'on attend , et le prix qui augmente !
C'est pas un souci..
Voyons qui est toujours intéréssé..
Sinon il y en a un ebay à 25 eur
Voyons qui est toujours intéréssé..
Sinon il y en a un ebay à 25 eur
Invité- Invité
depuis que j'ai mon Mauser je ne tire plus au MN et je vais même surement m'en séparer .c'est bien sympas de ta part de te décarcasse et mettre à contribution ton pote mais si c'est possible je préfère passer la main ....
Invité- Invité
Pas de souci Marco.......j'apprecie ta franchise
Invité- Invité
Salut Marco,MARC0 a écrit:depuis que j'ai mon Mauser je ne tire plus au MN et je vais même surement m'en séparer .c'est bien sympas de ta part de te décarcasse et mettre à contribution ton pote mais si c'est possible je préfère passer la main ....
assis toi,prend une chaise ,
pour une fois que je trouve quelqu un
qui prêche dans la même église que moi
dit nous,
pourquoi un plus pour le momo
en VS avec le mosin
Je vais essayer de
Invité- Invité
oui je sais les d'élite tireurs Allemands préféraient le MN au K98 mais voila je ne suis ni Allemand ni sniper
je trouve le MN moche et mal fini .
je ne suis pas foutu de régler la lunette du MN aussi bien que celle du momo .
la lunette (chinoise) du 91 est moins lumineuse que la Zielvier .
je préfère sentir la plaque de couche et le recul du k98.
je préfère la longueur du teuton .
j'ai pris le Mosin pour son prix (une opportunité) et j'en ai pour mon argent mais je l'ai pris par dépit (je peine en visé ouverte à 100m et c'est le réglo à lunette le plus abordable). depuis que j'ai le Mauser à même à 200m je m’éclate .
bref je ne l'aimais pas particulièrement avant d'en avoir un , et encore moins depuis que j'en ai un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
franchement, pour moi il n'y a pas photo .
àtoi tous .
je trouve le MN moche et mal fini .
je ne suis pas foutu de régler la lunette du MN aussi bien que celle du momo .
la lunette (chinoise) du 91 est moins lumineuse que la Zielvier .
je préfère sentir la plaque de couche et le recul du k98.
je préfère la longueur du teuton .
j'ai pris le Mosin pour son prix (une opportunité) et j'en ai pour mon argent mais je l'ai pris par dépit (je peine en visé ouverte à 100m et c'est le réglo à lunette le plus abordable). depuis que j'ai le Mauser à même à 200m je m’éclate .
bref je ne l'aimais pas particulièrement avant d'en avoir un , et encore moins depuis que j'en ai un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
franchement, pour moi il n'y a pas photo .
à
Invité- Invité
pour moi aussi ya pas photo !
c'est le mosin !
bon c'est sur que ton k98 est plus beau que ton mosin
mais sa ce refait le bois !
et je pense que nivaux prix ya pas photo non plus !
c'est le mosin !
bon c'est sur que ton k98 est plus beau que ton mosin
mais sa ce refait le bois !
et je pense que nivaux prix ya pas photo non plus !
Il est beau ton K98
scrapper77- Expert
MARCO j'adore la couleur de ton Mauser, tu lui a fait quoi au juste et quelle teinte ?
scrapper77- Expert
Messieurs !!!!! oyé oyé
Je reviens d'ou .....? ? ? ben de l'atelier tournage fraisage et ..................................
Le FDB est fait. Il est beau et son système de fixation est non seulement hors norme, mais très bien étudié. Vous n'en avez jamais vu autre part et vous en serrez surement très étonné.
Il faut dire aussi qu'Antoine n'en est pas à son premier ni dixième. Je n'ai plus qu'à le réccuperer . L'essayer juste pour dire, car il m'a garanti son fonctionnement.
Du coup je réfléchi, si je vais maintenir la cde groupée ou me garder le prototype
J'attends la photo par portable, juste pour vous faire voir la bete. Qu'est ce qu'il est beau en plus honnetement, 90 euros, c'est quasi cadeau Car des comme çà vous n'etes pas pret d'en voir d'autres
Je reviens d'ou .....? ? ? ben de l'atelier tournage fraisage et ..................................
Le FDB est fait. Il est beau et son système de fixation est non seulement hors norme, mais très bien étudié. Vous n'en avez jamais vu autre part et vous en serrez surement très étonné.
Il faut dire aussi qu'Antoine n'en est pas à son premier ni dixième. Je n'ai plus qu'à le réccuperer . L'essayer juste pour dire, car il m'a garanti son fonctionnement.
Du coup je réfléchi, si je vais maintenir la cde groupée ou me garder le prototype
J'attends la photo par portable, juste pour vous faire voir la bete. Qu'est ce qu'il est beau en plus honnetement, 90 euros, c'est quasi cadeau Car des comme çà vous n'etes pas pret d'en voir d'autres
Invité- Invité
j'ai rien fait dessus je l'ai eu comme ça. c'est surement du sapin comme certain meubles ikéa (avec une lunette en plus )scrapper77 a écrit:MARCO j'adore la couleur de ton Mauser, tu lui a fait quoi au juste et quelle teinte ?
Invité- Invité
Un mauser en kit.
Tu l'as eu comme ça, dommage j'aurai bien voulu connaître la teinte.
Tu l'as eu comme ça, dommage j'aurai bien voulu connaître la teinte.
scrapper77- Expert
CALIBRE2B a écrit:Messieurs !!!!! oyé oyé
Tu t'es paluché en le voyant ?
Connerie à part, j'ai hâte d'avoir ton retour afin de savoir si ça apporte vraiment un plus un frein de bouche.
scrapper77- Expert
Ben quasi ... Il ne peut etre qu'éfficace, compte tennu du créateur. ET puis m'en fout moà si personne n'en veut. J'aurais le mien Les autres n'auront qu'à acheter celui à 25 Eur
Invité- Invité
Moi je n'ai pas de MN, j'ai un K31 et un K98, et j'aimerai essayer un jour un frein de bouche, surtout sur le K98.
scrapper77- Expert
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24