Le TAJ avez vous fait la demande
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le TAJ avez vous fait la demande
b'jour,
suite a cet discution et surrement comme beaucoup d'entre vous, vu sur TMF,
j'ai donc déposé une demande a la CNIL, avec les justificatifs de mon identité (CI, recto versot et extrait de naissance)
en voici la copie de leur réponse ce jour au courrier, soit une semaine de traitement en gros
j'avais écris en lettre suivie
bonne lecture et a vos critiques et surtout remarques sur la réponse fournie et RDV dans pas mal de mois !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
suite a cet discution et surrement comme beaucoup d'entre vous, vu sur TMF,
j'ai donc déposé une demande a la CNIL, avec les justificatifs de mon identité (CI, recto versot et extrait de naissance)
en voici la copie de leur réponse ce jour au courrier, soit une semaine de traitement en gros
j'avais écris en lettre suivie
bonne lecture et a vos critiques et surtout remarques sur la réponse fournie et RDV dans pas mal de mois !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: Le TAJ avez vous fait la demande
J'ai fait la demande à la CNIL il y a 1 an, pour
Judex et STIC.
La réponse de la CNIL a été rapide, Judex aussi (gendarmerie, 3 mois),
et le stic (police) plus de 6 mois !
Ces 2 entités sont regroupées maintenant au TAJ.
La CNIL est réactive, ce sont les autorités qui
trainent les pieds...
Mais j'ai eu mes réponses.
Judex et STIC.
La réponse de la CNIL a été rapide, Judex aussi (gendarmerie, 3 mois),
et le stic (police) plus de 6 mois !
Ces 2 entités sont regroupées maintenant au TAJ.
La CNIL est réactive, ce sont les autorités qui
trainent les pieds...
Mais j'ai eu mes réponses.
Moi j'ai su que mon TAJ était vierge en 1 jour, mais bon faut connaitre quelqu'un qui y a accès.
Mais en effet la gendarmerie est plus rapide que la Police, quand j'ai téléphoné à ma Pref pour mes demandes d'auto, on m'a dit que mon dossier n'a toujours pas été traité, mais que si mon lieu de résidence dépend de la police, l'enquête mettra plus de temps que si je dépends de la gendarmerie. Et bien moi c'est la police, va falloir me montrer patient.
Donc si la demande de TAJ se fait par la police, ça sera pareil, ne pas être pressé.
Mais en effet la gendarmerie est plus rapide que la Police, quand j'ai téléphoné à ma Pref pour mes demandes d'auto, on m'a dit que mon dossier n'a toujours pas été traité, mais que si mon lieu de résidence dépend de la police, l'enquête mettra plus de temps que si je dépends de la gendarmerie. Et bien moi c'est la police, va falloir me montrer patient.
Donc si la demande de TAJ se fait par la police, ça sera pareil, ne pas être pressé.
scrapper77- Expert
C'est ce qu'il faut compter :
Une bonne année...
Une bonne année...
oui
et surtout, car il y a pas de blanc bleu, il y a toujours Qq chose qui traine sur ce fichier
alors apres tu ajoute deux ou trois ans de procedures pour le rendre vierge, enfin ,,,,,,,,,,,,,
et surtout, car il y a pas de blanc bleu, il y a toujours Qq chose qui traine sur ce fichier
alors apres tu ajoute deux ou trois ans de procedures pour le rendre vierge, enfin ,,,,,,,,,,,,,
Invité- Invité
Ben alors pourquoi ne pas tout simplement demander une " mise à jour " au proc et en AR. !!! moi çà a pris 3 mois. Et hop, tout blanc
Invité- Invité
C'est drôle d'être dans un fichier, on peut pas être tranquille. On a rien fait on demande rien et on a un fichier. Ca me choque, la nature humaine est très spéciales. Je suis persuadé qu'un "ponte" s'en sortirait très bien mais nous en cas de mini plaisanterie tout serait en rouge dans ce fichier.
Petite révolution personnelle.
Petite révolution personnelle.
Invité- Invité
Moi , Boffffffffff !!! çà ne m'étonne pas. Cà fait 43 ans qu'avec mes pièces détachées je manipule des fichiers alors !!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
je viens d'apprende ce matin VIA l'UFA.
que les consultations du TAJ allaientt etre plus detaillées,
soit il serait question ou du moins une avancée en ce sens,
le fonctionnaire devrat lors de la consultation, chercher et /ou juger si l'inscription est en état toujours un motif a refus, si celle ci doit toujours figurer dans le dis fichier
en gros ce sera éventuellement aux OPJ a faire le ménage dans ce bordel de fichier, ont est pas sortis de la merde alors
bon j'ai pas utilisé l'intégralité du message reçu ce matin, mais juste un jeté en gros ici
et contrairement a ce que pense certain, l'inscription a ce dis fichier est tres aléatoire et surtout pour des choses auquel vous ne penseriez pas vous y trouver
que les consultations du TAJ allaientt etre plus detaillées,
soit il serait question ou du moins une avancée en ce sens,
le fonctionnaire devrat lors de la consultation, chercher et /ou juger si l'inscription est en état toujours un motif a refus, si celle ci doit toujours figurer dans le dis fichier
en gros ce sera éventuellement aux OPJ a faire le ménage dans ce bordel de fichier, ont est pas sortis de la merde alors
bon j'ai pas utilisé l'intégralité du message reçu ce matin, mais juste un jeté en gros ici
et contrairement a ce que pense certain, l'inscription a ce dis fichier est tres aléatoire et surtout pour des choses auquel vous ne penseriez pas vous y trouver
Invité- Invité
je viens de recevoir un lettre de la CNIL !
ils me dise qu'ils ont consulté mon fichier TAJ de la gendarmerie , et qu'il es vierge !
et que celui de la police et en cours de consultation !
je croyais que le fichier TAJ regroupais tout les fichiers , police et gendarmerie !
alors pourquoi ils ont besoin de consulté l'un et l'autre ?
j'y comprend rien !
et de plus si il es vierge , il suffit que l'enquette soit faite par la gendarmerie pour que le demande d'auto soit accepter ?
c'et un truc de fous !!!
hervé je crois que tu va m'héberger qu'elle que mois !
ils me dise qu'ils ont consulté mon fichier TAJ de la gendarmerie , et qu'il es vierge !
et que celui de la police et en cours de consultation !
je croyais que le fichier TAJ regroupais tout les fichiers , police et gendarmerie !
alors pourquoi ils ont besoin de consulté l'un et l'autre ?
j'y comprend rien !
et de plus si il es vierge , il suffit que l'enquette soit faite par la gendarmerie pour que le demande d'auto soit accepter ?
c'et un truc de fous !!!
hervé je crois que tu va m'héberger qu'elle que mois !
Les 2 fichiers existent toujours, mais cote à cote, sous le nom de TAJ.
Donc la police est toujours aussi longue à répondre qu'avant...
Donc la police est toujours aussi longue à répondre qu'avant...
ben oui , mais bizarre , sur un je suis ficher , et pas sur l'autre ! ?
Ben ouais, selon qu'on a eu affaire avec la police ou la gendarmerie,
on est dans un fichier ou dans l'autre.
L'administration n'a jamais aimé les vases communicants...
on est dans un fichier ou dans l'autre.
L'administration n'a jamais aimé les vases communicants...
c'est vraiment du n'importe quoi !
celons qui fait l'enquête , je peut , ou pas , l'avoir !
justice a 2 balles !
celons qui fait l'enquête , je peut , ou pas , l'avoir !
justice a 2 balles !
Non " bordel " à quelques milliers d'euros que nous payons
Invité- Invité
J'ai fait aussi la demande, pour mon épouse et moi-même.
Les 2 lettres AR sont parties le 4 juillet. L'accusé de réception de mon épouse est revenu le 17/07, le mien ...aujourd'hui 19/07. Il indique une présentation le 8/07 !
- 11 jours pour acheminer le carton d'accusé de réception de l'adresse de la CNIL à mon domicile distant de 10 bornes !
Quand on voit comment fonctionne la Poste ici, on n'attend plus grand chose des Services Publics : 6 mois déjà que j'attends une autor !
On a fait la demande pour "voir", par curiosité. Mais on est très loin d'être fiché au grand banditisme
J'ai bien eu une histoire, gamin, où j'ai piqué des bonbons dans le magasin de ma grand-mère avant d'aller me coucher. Vous croyez que cela y figure ?
Les 2 lettres AR sont parties le 4 juillet. L'accusé de réception de mon épouse est revenu le 17/07, le mien ...aujourd'hui 19/07. Il indique une présentation le 8/07 !
- 11 jours pour acheminer le carton d'accusé de réception de l'adresse de la CNIL à mon domicile distant de 10 bornes !
Quand on voit comment fonctionne la Poste ici, on n'attend plus grand chose des Services Publics : 6 mois déjà que j'attends une autor !
On a fait la demande pour "voir", par curiosité. Mais on est très loin d'être fiché au grand banditisme
J'ai bien eu une histoire, gamin, où j'ai piqué des bonbons dans le magasin de ma grand-mère avant d'aller me coucher. Vous croyez que cela y figure ?
Plein Badin- Expert
pas besoin d'être un bandit pour y être la preuve j'y suis !
bon d'accord , je suis un terroriste , j'ai explosé mon chiotte a coup de skud
bon d'accord , je suis un terroriste , j'ai explosé mon chiotte a coup de skud
ben oui moi je suis fiché sur un et pas sur l'autre !
cherche l'erreur
cherche l'erreur
bin oui sur unnuma69 a écrit:ben oui moi je suis fiché sur un et pas sur l'autre !
cherche l'erreur
mais voila le probleme c'est que le troisiemme celui don personne n'ose parlé lui tu es d'office dessus
CASSIOPE celui des archives des juges/procureur/instruction
et lui avant d'etre éffacé, vu que le personnel ne sais pas sans servir et n'aurraa pas la formation pour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le plus beau est ici, bonne lecture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Faites simplement la demande de "mise à jour ". C'est plus simple et plus rapide.
J'arrete pas de le répéter sur les forums. Mais c'est à croire que les gens sont bouchés / bornés ..........
Alors maintenant je dis plus rien. Qu'ils se démerdent les ils rouspettent que l'administration fait du compliqué et quand tu leurs donnes une solution, ils font encore plus compliqué, alors ...............
J'arrete pas de le répéter sur les forums. Mais c'est à croire que les gens sont bouchés / bornés ..........
Alors maintenant je dis plus rien. Qu'ils se démerdent les ils rouspettent que l'administration fait du compliqué et quand tu leurs donnes une solution, ils font encore plus compliqué, alors ...............
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3