CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal
anipassion.com

Le TAJ avez vous fait la demande

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 Empty Re: Le TAJ avez vous fait la demande

Message par LEICACECILIA 28/9/2014, 11:36 am

Moi, j'avais fait la demande au CNIL.
Résultat après 8 mois : rien au STIC, rien sur JUDEX !
Leicacecilia<=== bon garçon !

LEICACECILIA
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 Empty Re: Le TAJ avez vous fait la demande

Message par Invité 28/9/2014, 11:45 am

LEICACECILIA a écrit:Moi, j'avais fait la demande au CNIL.
c'est bien
mais CASSIOPEE lui il dit quoi

car la celui ci la CNIL y a pas acssées , pas plus que les fics entre autre

Invité
Invité

Message par numa69 28/9/2014, 11:52 am

ben c'est un bug aussi pour toi JC !
mais , en bien ! Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 166564858 Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 3523041270
moi j'attend encore la réponse du coter police !
mais je sait déjà qu'il n'est pas vierge !
j'espère qu'il vont tout remettre en ordre ! Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 2921550616
numa69
numa69
Expert
Expert

http://pollierm@yahoo.fr

Message par LEICACECILIA 28/9/2014, 12:17 pm

8X60R a écrit:
LEICACECILIA a écrit:Moi, j'avais fait la demande au CNIL.
c'est bien
mais CASSIOPEE lui il dit quoi

car la celui ci la CNIL y a pas acssées , pas plus que les fics entre autre
Là, j'en sais rien pour CASSIOPEE !
(Il est encore en fonction, ce truc ?)

LEICACECILIA
Admin
Admin

Message par Invité 28/9/2014, 12:43 pm

CALIBRE2B a écrit:Faites simplement la demande de "mise à jour ". C'est plus simple et plus rapide.

J'arrete pas de le répéter sur les forums. Mais c'est à croire que les gens sont bouchés / bornés .......... Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 1942136828

et comme font ils pour remettre a jour deux fichiers qui sont reputé pour ne plus avoir d'existence réel depuis le 31 decembre 2013 ????????

quand a reprende le TAJ, pour chaque individu et fiche par fiches, comme dise certains béligérants utilisateurs, c'est mission impossible

Invité
Invité

Message par Invité 28/9/2014, 1:32 pm

Heuuu ne plus avoir d'existence Evil or Very Mad  Sinon comment font ils pour réunir les données.. Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 166564858

Et puis là n'est pas le problème. Le proc a accés aux deux fichiers ( anciens) s'ils ne sont pas encore réunis.

Comment crois tu qu'ils ont fait pour moi ? ? ?  

Le fait de demander une" mise à jour" et non pas un effacement ( grosse erreure), c'est qu'ils controlent "justement/ obligatoirement et plus précisement, les raisons pour lesquelles un individu est "fiché" . De là ils sont ( de part ta demande) contraints de faire la part des choses et de séparrer les inscriptions " victimes " et "coupables ". Si tu n'est que "victime", çà nettoie et tu as le joli petit courrier que j'ai reçu. D'ou détentions autorisées par la pref Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 272046379

Ne pas oubliéer que l'administration est obligée de répondre à une demande d'un citoyen. Twisted Evil

La CNIL ne te donneras qu'un rapport du TAJ ou des deux précédents. Ce qui ne mettra pas à jours ton dossier. Donc, il faudra envoyer au proc ta demande de " mise à jour" ..... Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 3523041270

Moi j'ai fait plus court en formalité et en rapidité ...4 mois et hop çà roule ma poule. Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 272046379

Après les gens font ce qu'ils veulent, si çà leurs plait d'attendre et perdre du temps Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 3523041270

Invité
Invité

Message par Invité 2/10/2014, 11:56 pm

8X60R a écrit:b'jour,
suite a cet discution et surrement comme beaucoup d'entre vous, vu sur TMF, 
j'ai donc déposé une demande a la CNIL, avec les justificatifs de mon identité (CI, recto versot et extrait de naissance)

en voici la copie de leur réponse ce jour au courrier, soit une semaine de traitement en gros
j'avais écris en lettre suivie

bonne lecture et a vos critiques et surtout remarques sur la réponse fournie et RDV dans pas mal de mois !!!!

Invité
Invité

Message par Invité 3/10/2014, 12:01 am

Suspect .............. Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 3559558024 ........... Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 3447138036

Invité
Invité

Message par LEICACECILIA 3/10/2014, 12:11 am

(Manque un morceau, là, non ?) Suspect Suspect Suspect

LEICACECILIA
Admin
Admin

Message par numa69 3/10/2014, 6:05 pm

il as du trop prendre d'absinthe Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 4222316282
numa69
numa69
Expert
Expert

Message par Invité 3/10/2014, 9:06 pm

Shocked C'est l'absinthe au nord de l'Isère........ Rolling Eyes

Bah moi j'ai gouté une fois No ........ Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 3456169024 je reste au Limoncellu Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 1317044540

Invité
Invité

Message par numa69 3/10/2014, 9:42 pm

tu as raison , sa rend moins fou ! Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 166564858
numa69
numa69
Expert
Expert

Message par Invité 3/10/2014, 10:03 pm

Cà dépend quand meme le nombre de verres / bouteilles Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 1216582215

Invité
Invité

Message par numa69 31/10/2014, 6:29 pm

bon j'ai enfin réussi a avoir la CNIL !
et je leurs es demander ,si c'étais normal que je soit ficher chez les flics et pas a la gendarmerie !
ben oui , c'est le même fichier , mais pas les même dossier ! Suspect
après on ce demande pourquoi il y a tant de problème de justice et de contrôle en France ! Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 166564858
criminel d'un coter inconnue de l'autre !
ya vraiment un gros disfonctionnement ! Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 1841303705
numa69
numa69
Expert
Expert

Message par scrapper77 31/10/2014, 6:33 pm

Et oui sacrée organisation la France

scrapper77
Expert
Expert

Message par numa69 31/10/2014, 11:47 pm

c'est plutôt de la désorganisation ! Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 3523041270
enfin on verra comment sa ce termine cette merde !
mais je doit avouer que je suis de plus en plus septique ! Suspect
numa69
numa69
Expert
Expert

Message par Invité 1/11/2014, 6:25 am

Ne vas pas jusqu'à t'en jetter dans la fosse What a Face

Invité
Invité

Message par numa69 1/11/2014, 11:11 am

moi non , mais j'y mettrais bien ses blaireaux du gouvernement ! Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 3523041270
numa69
numa69
Expert
Expert

Message par Invité 1/11/2014, 1:24 pm

TAJ ....TAJ ...... scratch  qui c'est celui là. Toute façon, je ne fréquente ni ne discute avec les gens que je ne connais pas No

Invité
Invité

Message par Invité 1/11/2014, 1:41 pm

CALIBRE2B a écrit:TAJ ....TAJ ...... scratch  qui c'est celui là. Toute façon, je ne fréquente ni ne discute avec les gens que je ne connais pas No
Cela me rappelle ma grand mère,
elle me disait:tu n iras pas dans l eau avant de savoir nager, Twisted Evil
encore plus con,mon proff d histoire pendant un cour a l époque:
chaque fois que j ouvre la bouche il y a un con qui parle..... Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 3523041270

Invité
Invité

Message par Invité 1/11/2014, 2:35 pm

Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 490725341 Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 490725341 Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 490725341 Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 490725341 Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 490725341 Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 490725341 Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 490725341

Pitin ! ! ! je suis sur que nous n'avons pas eu le meme prof. Mais un des miens me l'a sorti quand j'étais...............en 3 eme.

Ma réponse m'a couté 2 jours d'exclusion et une rouste à la maison. Sad Sad Sad Sad

"  il n'a qu'à la fermer ".   Juste qu'avec ma grande gueule, il a entendu  Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 1216582215

Invité
Invité

Message par Invité 1/11/2014, 2:54 pm

Mi,javais rien répliqué,c était une école de frères,
pensionaire,on faisaient nos conneries sur la pointe des pieds.
Ce prof,frère et directeur a l époque avait capté que je 
fumais en planquette au recrées,et dans le dortoirs,
il m avait invité venir fumer dans son bureau de dirlo,
ses goldo,j y allais a la recrée 
cette personne s appelle Francis Bestion,
et est aujourd hui évêque de tulle,pour la petite histoire.

Invité
Invité

Message par Invité 1/11/2014, 3:02 pm

Pas mal, pas mal du tout coté psycologie le vieux frère. .... Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 2535077577

>Heu.....! ! ! !  tu fumes quoi aujourd'hui Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 166564858

Invité
Invité

Message par Invité 1/11/2014, 3:18 pm

A l epoque je coupais pour la semaine
un paquet de goldo sans filtre en deux
dans le sens de la largeur,c etait aussi cour 
que la recrée  Rolling Eyes
Comme tu dis,il avait tous compris,
pendant se temps de recrée,il éloignait
un danger des autres.
A ce jour je fume des cigarillos vanillé 
une latte sur un buzz,je suis mort,
je supporte pas...effet direct  Sleep

Invité
Invité

Message par Invité 1/11/2014, 5:31 pm

Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 1616930188  ..................  Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 4222316282   Bah et en parlant de lattes. Vaut mieux çà que s'en prendre quelques unes   Le TAJ avez vous fait la demande - Page 2 4163962017

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant