Liqueur de bronzage (nouveau produit)
4 participants
Page 1 sur 1
Liqueur de bronzage (nouveau produit)
pour les affiniados de la restauration, les établissement jerestaure.com, vienne de remplacer un de leur produit
la opéération par bain, froid
normalement tenue idem qu'a chaud et surtout réutilisable
le prix c'est pas donné, le kit 99 € quand m^me pour un litre
http://www.jerestaure.com/bruniblack-bronzage-froid-arme-trempe-xml-206_211-945.html
http://www.jerestaure.com/pack-bruniblack-xml--946.html
BruniBlack-Acier est un produit de brunissage des aciers carbone par trempage à froid.
La teinte obtenue est noire. Ses caractéristiques techniques d’aspect et de tenue dans le temps sont très voisines des bains à chaud, sans en avoir la nocivité. BruniBlack-Acier est prêt à l’emploi et réutilisable.
Propriété :
L'action chimique du BruniBlack sur les métaux ferreux provoque une couche noire d'une épaisseur de 1 à 2 microns donnant un bel aspect aux pièces usinées.
la opéération par bain, froid
normalement tenue idem qu'a chaud et surtout réutilisable
le prix c'est pas donné, le kit 99 € quand m^me pour un litre
http://www.jerestaure.com/bruniblack-bronzage-froid-arme-trempe-xml-206_211-945.html
http://www.jerestaure.com/pack-bruniblack-xml--946.html
BruniBlack-Acier est un produit de brunissage des aciers carbone par trempage à froid.
La teinte obtenue est noire. Ses caractéristiques techniques d’aspect et de tenue dans le temps sont très voisines des bains à chaud, sans en avoir la nocivité. BruniBlack-Acier est prêt à l’emploi et réutilisable.
Propriété :
L'action chimique du BruniBlack sur les métaux ferreux provoque une couche noire d'une épaisseur de 1 à 2 microns donnant un bel aspect aux pièces usinées.
Invité- Invité
Re: Liqueur de bronzage (nouveau produit)
Le prix du Kit est de 99 roros, mais il est ré-utilisable.
Le résultat semble prometteur.
J'ai un canon de 12 à rebronzer,
j'attends un retour de ceux qui vont l'acheter.
Le résultat semble prometteur.
J'ai un canon de 12 à rebronzer,
j'attends un retour de ceux qui vont l'acheter.
petit malin !!!!!!!!!!!!!!
JLH4590- Expert
Moi j'y connais rien pour l'instant. Alors vaut mieux pas que je serve de cobaye
Mais bon, pourquoi çà ne marcherai pas
Mais bon, pourquoi çà ne marcherai pas
Invité- Invité
Oui ca peut etre intéressant ! un testeur ??
Best-Welder- Confirmé
si tu regarde mon poste sur la rénovation d'un colt 89
j'ai pas acheté car il y a un mais
en effet avec un litres de produit tu bronze a la limite un petit buldog pas plus
c'est par trempage, de ce fait le produit doit recouvrir, de plus ne pas toucher le fond, pour une bonne répartition faut bouger vivement l'arme
donc un colt ou un gros 73, vont dépasser audessus du bain
le kit de démarrage coute hors FDP 99 €
mini faut lui rajouter un litre de produit en supplément pour des armes de poing, cout 55 €
cela commence a chiffrer
et oublie pas, avec deux litre tu remplis pas ta goutierre pour le bain d'un Gras/ mauser, la 5 litres c'est le minimum = 99+(55*4) = 319€ hors FDP cela chiffre non
j'ai pas acheté car il y a un mais
en effet avec un litres de produit tu bronze a la limite un petit buldog pas plus
c'est par trempage, de ce fait le produit doit recouvrir, de plus ne pas toucher le fond, pour une bonne répartition faut bouger vivement l'arme
donc un colt ou un gros 73, vont dépasser audessus du bain
le kit de démarrage coute hors FDP 99 €
mini faut lui rajouter un litre de produit en supplément pour des armes de poing, cout 55 €
cela commence a chiffrer
et oublie pas, avec deux litre tu remplis pas ta goutierre pour le bain d'un Gras/ mauser, la 5 litres c'est le minimum = 99+(55*4) = 319€ hors FDP cela chiffre non
Invité- Invité
c'est sur que pour refaire un fusil , il faut plusieurs litrons !
mais si c'est réutilisable a souhait , pourquoi pas ?
bon perso , je préfère quand il reste dans leurs jus !
sauf si il es vraiment piqué !
mais si c'est réutilisable a souhait , pourquoi pas ?
bon perso , je préfère quand il reste dans leurs jus !
sauf si il es vraiment piqué !
TEST de quantité
du temps a perdre et surtout curieux de par nature,
j'ai a l'instant regardé en réel les quantité en litres pour effectuer un bronzage avec confort et ce nouveau produit
déja recherche dans mes bac PVC ou entrer un colt 1889 avec QQ centimetre de marge pour remuer
tracage sur un bord interne de la hauteur minimun pour ce bain
remplissage avec de l'eau jusqua ce dis trait
surprise (enfin pas trop) il faut 3 litres pour un colt et une marge d'un centimetre audessus
le kit de demarage 99€ plus deux litres de produit en plus 55*2= 209€
cela commence a faire m^me si recyclabe
ensuite je suis passé a ma goutierre ou je trempe dedans canon et boitier d'un fusil gras, la 7 litres d'eau il m'a fallut
99€+(55*6)= 429€
la il faut ajouter la m^me quantité en produit de finition, j'abandonne je vous laisse faire le total
hors de prix ce truc, le kit de départ est juste bon pour des buldog voir les petit LF
pour info, Poirson a st-etienne, bronze un canon de chasse pour moins de 100€ si pas d'intervention de remise en état
du temps a perdre et surtout curieux de par nature,
j'ai a l'instant regardé en réel les quantité en litres pour effectuer un bronzage avec confort et ce nouveau produit
déja recherche dans mes bac PVC ou entrer un colt 1889 avec QQ centimetre de marge pour remuer
tracage sur un bord interne de la hauteur minimun pour ce bain
remplissage avec de l'eau jusqua ce dis trait
surprise (enfin pas trop) il faut 3 litres pour un colt et une marge d'un centimetre audessus
le kit de demarage 99€ plus deux litres de produit en plus 55*2= 209€
cela commence a faire m^me si recyclabe
ensuite je suis passé a ma goutierre ou je trempe dedans canon et boitier d'un fusil gras, la 7 litres d'eau il m'a fallut
99€+(55*6)= 429€
la il faut ajouter la m^me quantité en produit de finition, j'abandonne je vous laisse faire le total
hors de prix ce truc, le kit de départ est juste bon pour des buldog voir les petit LF
pour info, Poirson a st-etienne, bronze un canon de chasse pour moins de 100€ si pas d'intervention de remise en état
Invité- Invité