CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Liqueur de bronzage (nouveau produit)

4 participants

Aller en bas

Liqueur de bronzage (nouveau produit) Empty Liqueur de bronzage (nouveau produit)

Message par Invité 24/7/2014, 9:51 pm

pour les affiniados de la restauration, les établissement jerestaure.com, vienne de remplacer un de leur produit

la  opéération par bain, froid
normalement tenue idem qu'a chaud et surtout réutilisable

le prix c'est pas donné, le kit 99 € quand m^me pour un litre

http://www.jerestaure.com/bruniblack-bronzage-froid-arme-trempe-xml-206_211-945.html

http://www.jerestaure.com/pack-bruniblack-xml--946.html

BruniBlack-Acier est un produit de brunissage des aciers carbone par trempage à froid.
 
La teinte obtenue est noire. Ses caractéristiques techniques d’aspect et de tenue dans le temps sont très voisines des bains à chaud, sans en avoir la nocivité. BruniBlack-Acier est prêt à l’emploi et réutilisable.
 
Propriété :
 
L'action chimique du BruniBlack sur les métaux ferreux provoque une couche noire d'une épaisseur de 1 à 2 microns donnant un bel aspect aux pièces usinées.

Liqueur de bronzage (nouveau produit) BruniBlack_1000_1404403785Liqueur de bronzage (nouveau produit) Degraissant_BruniBlack_1000_1404387070Liqueur de bronzage (nouveau produit) Fixateur_BruniBlack_1000_1404402915

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liqueur de bronzage (nouveau produit) Empty Re: Liqueur de bronzage (nouveau produit)

Message par LEICACECILIA 24/7/2014, 10:42 pm

Le prix du Kit est de 99 roros, mais il est ré-utilisable.
Le résultat semble prometteur.
J'ai un canon de 12 à rebronzer, 
j'attends un retour de ceux qui vont l'acheter.

_________________
Parfois, il me faut toute la journée pour ne rien faire.
Et encore, le soir, souvent je n'ai pas fini...
LEICACECILIA
LEICACECILIA
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 71
Localisation : Marseille
Humeur : J'aime rire !

Revenir en haut Aller en bas

Liqueur de bronzage (nouveau produit) Empty Re: Liqueur de bronzage (nouveau produit)

Message par JLH4590 25/7/2014, 2:26 pm

petit malin !!!!!!!!!!!!!!
JLH4590
JLH4590
Expert
Expert

Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 76
Localisation : l'ouest
Humeur : suivant le temps

Revenir en haut Aller en bas

Liqueur de bronzage (nouveau produit) Empty Re: Liqueur de bronzage (nouveau produit)

Message par Invité 25/7/2014, 8:21 pm

Moi j'y connais rien pour l'instant. Alors vaut mieux pas que je serve de cobaye  Liqueur de bronzage (nouveau produit) 2222602150 

Mais bon, pourquoi çà ne marcherai pas  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liqueur de bronzage (nouveau produit) Empty Re: Liqueur de bronzage (nouveau produit)

Message par Best-Welder 25/7/2014, 9:54 pm

Oui ca peut etre intéressant ! un testeur ??
Best-Welder
Best-Welder
Confirmé
Confirmé

Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 40
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Liqueur de bronzage (nouveau produit) Empty Re: Liqueur de bronzage (nouveau produit)

Message par Invité 25/7/2014, 10:15 pm

si tu regarde mon poste sur la rénovation d'un colt 89
j'ai pas acheté car il y a un mais

en effet avec un litres de produit tu bronze a la limite un petit buldog pas plus

c'est par trempage, de ce fait le produit doit recouvrir, de plus ne pas toucher le fond, pour une bonne répartition faut bouger vivement l'arme

donc un colt ou un gros 73, vont dépasser audessus du bain

le kit de démarrage coute hors FDP 99 €
mini faut lui rajouter un litre de produit en supplément pour des armes de poing, cout 55 €

cela commence a chiffrer

et oublie pas, avec deux litre tu remplis pas ta goutierre pour le bain d'un Gras/ mauser, la 5 litres c'est le minimum = 99+(55*4) = 319€ hors FDP cela chiffre non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liqueur de bronzage (nouveau produit) Empty Re: Liqueur de bronzage (nouveau produit)

Message par Invité 26/7/2014, 12:20 am

Donc, celà ne vaut pas le coup  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liqueur de bronzage (nouveau produit) Empty Re: Liqueur de bronzage (nouveau produit)

Message par numa69 26/7/2014, 10:11 pm

c'est sur que pour refaire un fusil , il faut plusieurs litrons !
mais si c'est réutilisable a souhait , pourquoi pas  ?
bon perso , je préfère quand il reste dans leurs jus !
sauf si il es vraiment piqué !  Liqueur de bronzage (nouveau produit) 3523041270
numa69
numa69
Expert
Expert

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 54
Localisation : 93

http://pollierm@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liqueur de bronzage (nouveau produit) Empty Re: Liqueur de bronzage (nouveau produit)

Message par Invité 27/7/2014, 3:26 pm

TEST de quantité

du temps a perdre et surtout curieux de par nature, 
j'ai a l'instant regardé en réel les quantité en litres pour effectuer un bronzage avec confort et ce nouveau produit

déja recherche dans mes bac PVC ou entrer un colt 1889 avec QQ centimetre de marge pour remuer

tracage sur un bord interne de la hauteur minimun pour ce bain

remplissage avec de l'eau jusqua ce dis trait

surprise (enfin pas trop) il faut 3 litres pour un colt et une marge d'un centimetre audessus
le kit de demarage 99€ plus deux litres de produit en plus 55*2= 209€
cela commence a faire m^me si recyclabe

ensuite je suis passé a ma goutierre ou je trempe dedans canon et boitier d'un fusil gras, la 7 litres d'eau il m'a fallut
99€+(55*6)= 429€


la il faut ajouter la m^me quantité en produit de finition, j'abandonne je vous laisse faire le total


hors de prix ce truc, le kit  de départ est juste bon pour des buldog voir les petit LF

pour info, Poirson a st-etienne, bronze un canon de chasse pour moins de 100€ si pas d'intervention de remise en état

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liqueur de bronzage (nouveau produit) Empty Re: Liqueur de bronzage (nouveau produit)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum