CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous préférez le pistolet ou le révolver ?

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vous préférez le pistolet ou le révolver ? Empty Vous préférez le pistolet ou le révolver ?

Message par LEICACECILIA 4/9/2014, 3:06 pm

Pourquoi ?
LEICACECILIA
LEICACECILIA
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 72
Localisation : Marseille
Humeur : J'aime rire !

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez le pistolet ou le révolver ? Empty Re: Vous préférez le pistolet ou le révolver ?

Message par Invité 4/9/2014, 4:06 pm

Excellente question, d'ailleurs il était temps de la poser. Elle manquait, comment aurions nous fait sans réponse précise et détaillée. Si l'on se place par rapport à la chose et de l'autre point de vue il est évident que ça ne sert à rien mais contrairement aux objectifs fixés rien ne peut faciliter cet ensemble.
J'espère m'être fait bien comprendre !!!  Vous préférez le pistolet ou le révolver ? 166564858 Vous préférez le pistolet ou le révolver ? 585531181
Les deux mon ami : réponse rapide.  Wink Petite préférence pour le revolver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez le pistolet ou le révolver ? Empty Re: Vous préférez le pistolet ou le révolver ?

Message par LEICACECILIA 4/9/2014, 4:16 pm

"Petite préférence pour le révolver". OK.
Justement, c'est la question...
Même si la préférence est petite, pourquoi ? Vous préférez le pistolet ou le révolver ? 1216582215
LEICACECILIA
LEICACECILIA
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 72
Localisation : Marseille
Humeur : J'aime rire !

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez le pistolet ou le révolver ? Empty Re: Vous préférez le pistolet ou le révolver ?

Message par Invité 4/9/2014, 4:23 pm

En bref j'ai commencé avec un revolver et ça m'est resté. Ceci dit j'adore mon pistolet Lahti. Ce sont deux mécaniques bien différentes; revolver / pistolet.  Vous préférez le pistolet ou le révolver ? 2099199492

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez le pistolet ou le révolver ? Empty Re: Vous préférez le pistolet ou le révolver ?

Message par Invité 4/9/2014, 4:36 pm

Revolver. D'abord çà me rappele mon enfance et les films. Deuxièmement, question de gout, ils sont trop souvent en plastoche les pistolets. Et trois impossible en plus de irer avec, question morphologie de la base du pouce trop grosse d'ou blessures après plusieurs series..

Et puis je fais ce que je veux. Vous préférez le pistolet ou le révolver ? 1056348430

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez le pistolet ou le révolver ? Empty Re: Vous préférez le pistolet ou le révolver ?

Message par Invité 4/9/2014, 4:42 pm

CALIBRE2B a écrit:Revolver. D'abord çà me rappele mon enfance et les films. Deuxièmement, question de gout, ils sont trop souvent en plastoche les pistolets. Et trois impossible en plus de irer avec, question morphologie de la base du pouce trop grosse d'ou blessures après plusieurs series..

Et puis je fais ce que je veux. Vous préférez le pistolet ou le révolver ? 1056348430
Encore un gamin mal-formé.  Vous préférez le pistolet ou le révolver ? 3961136351

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez le pistolet ou le révolver ? Empty Re: Vous préférez le pistolet ou le révolver ?

Message par Invité 4/9/2014, 4:53 pm

Pour en revenir sérieusement je n'ai pas l'impression de bouger au revolver alors qu'au pistolet sans redouter le coup qui part je l'attend et parfois c'est catastrophique.  Embarassed
Sachant qu'on est pas en forme à chaque fois, ça s'additionne.  Embarassed
Ceci dit il y a des pistolets qui en effet n'ont pas une prise en main agréable, trop petits par exemple alors qu'un revolver offre plus d facilité. Enfin c'est ce que je pense d'après mon expérience. Mais ne généralisons pas tout. J'ai eu des sacrés pistolets parfaits en main.  Vous préférez le pistolet ou le révolver ? 2535077577

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez le pistolet ou le révolver ? Empty Re: Vous préférez le pistolet ou le révolver ?

Message par LEICACECILIA 4/9/2014, 4:56 pm

magdeburg98 a écrit:Pour en revenir sérieusement je n'ai pas l'impression de bouger au revolver alors qu'au pistolet sans redouter le coup qui part je l'attend et parfois c'est catastrophique.  Embarassed
Sachant qu'on est pas en forme à chaque fois, ça s'additionne.  Embarassed
Ceci dit il y a des pistolets qui en effet n'ont pas une prise en main agréable, trop petits par exemple alors qu'un revolver offre plus d facilité. Enfin c'est ce que je pense d'après mon expérience. Mais ne généralisons pas tout. J'ai eu des sacrés pistolets parfaits en main.  Vous préférez le pistolet ou le révolver ? 2535077577
J'ai le même soucis !
LEICACECILIA
LEICACECILIA
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 72
Localisation : Marseille
Humeur : J'aime rire !

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez le pistolet ou le révolver ? Empty Re: Vous préférez le pistolet ou le révolver ?

Message par Invité 4/9/2014, 5:01 pm

Je ne suis pas seul alors. Au moins c'est bien de le reconnaître.  Vous préférez le pistolet ou le révolver ? 2861010492

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez le pistolet ou le révolver ? Empty Re: Vous préférez le pistolet ou le révolver ?

Message par LEICACECILIA 4/9/2014, 6:18 pm

Dommage, car le pistolet a un gros avantage : sa capacité !
Mais sur mon Colt .45 Gold cup, je vois même la culasse reculer,
quand je tire !!!
Ca me gêne.
LEICACECILIA
LEICACECILIA
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 72
Localisation : Marseille
Humeur : J'aime rire !

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez le pistolet ou le révolver ? Empty Re: Vous préférez le pistolet ou le révolver ?

Message par numa69 4/9/2014, 6:32 pm

perso revolver pour un peut près les même choses que guy !
la nostalgie du mythique 357 dans les films
le prise en mains et la sécurité d'utilisation !
et les pistolets a moins de mettre plus de 2000eu y en a pas qui me plaise !
et vaux mieux une balle de 357 bien placé que 20 de 9mn a coté ! Wink
numa69
numa69
Expert
Expert

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 54
Localisation : 93

http://pollierm@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez le pistolet ou le révolver ? Empty Re: Vous préférez le pistolet ou le révolver ?

Message par scrapper77 4/9/2014, 7:48 pm

Moi une préférence pour le pistolet même si j'ai de meilleurs résultat avec un revolver. Je préfère l'esthétique d'un pistolet et surtout la prise en main.
sur un revolver je trouve la crosse trop fine, pourtant j'ai de petites main, et je dois mettre l'auriculaire sous la crosse pour le tenir à peu près correctement.
scrapper77
scrapper77
Expert
Expert

Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 53
Localisation : Nord du 77 (RP)

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez le pistolet ou le révolver ? Empty Re: Vous préférez le pistolet ou le révolver ?

Message par wikicat 4/9/2014, 8:33 pm

suis embêté scratch , j'ai les deux  Vous préférez le pistolet ou le révolver ? 2535077577 , et surtout je ne rate pas la cible quelque soit l'arme que j'utilise Vous préférez le pistolet ou le révolver ? 3523041270 .

 En usage normal le pistolet mon CZ 75 shadow et ses 18 coups de capacité  Vous préférez le pistolet ou le révolver ? 272046379 ,

en mode anormal le revolver mon ruger 44 MAG et son canon de 7,5 pouces pour tirer jusqu'a 200 m Vous préférez le pistolet ou le révolver ? 3961136351 ,
comment ?? on peut aussi utiliser une carabine !! scratch .

alors la réponse est pistolet avec beaucoup de chargeur Vous préférez le pistolet ou le révolver ? 3523041270
wikicat
wikicat
Expert
Expert

Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 61
Localisation : sud de la france
Humeur : toujours bonne... sauf si on me les brise :-)

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez le pistolet ou le révolver ? Empty Re: Vous préférez le pistolet ou le révolver ?

Message par Invité 4/9/2014, 9:03 pm

scrapper77 a écrit:Moi une préférence pour le pistolet même si j'ai de meilleurs résultat avec un revolver. Je préfère l'esthétique d'un pistolet et surtout la prise en main.
sur un revolver je trouve la crosse trop fine, pourtant j'ai de petites main, et je dois mettre l'auriculaire sous la crosse pour le tenir à peu près correctement.
Vous préférez le pistolet ou le révolver ? P1090017
Trop fine la poignée !!! Ca c'est du .357 monté sur une carcasse de 44 mag. En bref un 28-2 avec une poignée Nill. Spécial "homme". Vous préférez le pistolet ou le révolver ? 195470577

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez le pistolet ou le révolver ? Empty Re: Vous préférez le pistolet ou le révolver ?

Message par scrapper77 4/9/2014, 9:23 pm

Là c'est déjà mieux
scrapper77
scrapper77
Expert
Expert

Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 53
Localisation : Nord du 77 (RP)

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez le pistolet ou le révolver ? Empty Re: Vous préférez le pistolet ou le révolver ?

Message par numa69 4/9/2014, 9:53 pm

ha ouai pas mal la crosse !
sa vaux combien ce truc ?
numa69
numa69
Expert
Expert

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 54
Localisation : 93

http://pollierm@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez le pistolet ou le révolver ? Empty Re: Vous préférez le pistolet ou le révolver ?

Message par Invité 5/9/2014, 8:41 am

scrapper77 a écrit:Là c'est déjà mieux
Ouai même que la nana de ton avatar aurait besoin de ses deux mains et de ses deux pieds pour le saisir. Vous préférez le pistolet ou le révolver ? 3523041270  (Je parle de l'arme).  Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez le pistolet ou le révolver ? Empty Re: Vous préférez le pistolet ou le révolver ?

Message par Invité 5/9/2014, 8:44 am

numa69 a écrit:ha ouai pas mal la crosse !
sa vaux combien ce truc ?
130 € de mémoire. Mais ça vaut largement le coup, la prise en main est fantastique plutôt que la poignée d'origine qui ressemble (en taille aussi) à un jouet. C'est en bois et bien veiné elle est sincèrement belle. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez le pistolet ou le révolver ? Empty Re: Vous préférez le pistolet ou le révolver ?

Message par Invité 5/9/2014, 8:45 am

Cà se fait à la main aussi. Faut juste trouver le bon bois Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez le pistolet ou le révolver ? Empty Re: Vous préférez le pistolet ou le révolver ?

Message par numa69 5/9/2014, 8:58 am

130e ,ha quand même ! affraid
bon ben je vais couper un morceau d'ébène  dans ma tete de n... , je crois ! Vous préférez le pistolet ou le révolver ? 166564858
numa69
numa69
Expert
Expert

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 54
Localisation : 93

http://pollierm@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez le pistolet ou le révolver ? Empty Re: Vous préférez le pistolet ou le révolver ?

Message par Invité 5/9/2014, 2:23 pm

130 € oui mais c'est une fois et si tu revends tu comptes ça en plus (ou presque). Au total ce 28-2 m'a coûté 300 + 130 ça va non ? Aujourd'hui les 28-2 sont nettement plus chers les poignées sont au même prix.  Vous préférez le pistolet ou le révolver ? 3789766577

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez le pistolet ou le révolver ? Empty Re: Vous préférez le pistolet ou le révolver ?

Message par numa69 5/9/2014, 6:06 pm

mouai , je vais rester sur le plastic , en plus c'est fantastique et le caoutchouc  super doux ! Vous préférez le pistolet ou le révolver ? 1373843488
numa69
numa69
Expert
Expert

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 54
Localisation : 93

http://pollierm@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez le pistolet ou le révolver ? Empty Re: Vous préférez le pistolet ou le révolver ?

Message par Invité 5/9/2014, 7:38 pm

Ouais, c'est çà, va jouer avec les gosses chez "Jouet club " Vous préférez le pistolet ou le révolver ? 914272361

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez le pistolet ou le révolver ? Empty Re: Vous préférez le pistolet ou le révolver ?

Message par numa69 5/9/2014, 9:10 pm

ben tu pouvais pas mettre uns crosse toi aussi ! Vous préférez le pistolet ou le révolver ? 1841303705
sa fait playmobil ! Vous préférez le pistolet ou le révolver ? 3961136351
numa69
numa69
Expert
Expert

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 54
Localisation : 93

http://pollierm@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez le pistolet ou le révolver ? Empty Re: Vous préférez le pistolet ou le révolver ?

Message par Invité 5/9/2014, 9:23 pm

Quelle crosse et ou ? ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez le pistolet ou le révolver ? Empty Re: Vous préférez le pistolet ou le révolver ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum