Putain de carton !!!
3 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Putain de carton !!!
Pic saint loup 2009numa69 a écrit:gout de tète balayette !
domaine Villeneuve
pour ma part....
Invité- Invité
Vous voyez comme vous êtes, je vous fais un post particulièrement important sur un carton raté. Un post de la plus haute importance et vous le pourrissez avec de l'alcool. Franchement un peu de retenue quoi !!! Ne buvez que dans la journée mais pas à toutes les heures, retenez-vous.
Invité- Invité
C'est peut être parce que tu as bu que ton carton est pourri
Fi donc mon bon et sachez qu'un Magdeburg digne de ce nom et le 98ème de sa lignée hautement philosophique et noble ne boit jamais mais se désaltère.scrapper77 a écrit:C'est peut être parce que tu as bu que ton carton est pourri
Jeune gringalet va. vas nu pied, manant, maraud, vil coyote. Si vous persistez je vous envoie mon écuyer avec l'un de mes gants.
Invité- Invité
98eme de la lignée ?magdeburg98 a écrit:Fi donc mon bon et sachez qu'un Magdeburg digne de ce nom et le 98ème de sa lignée hautement philosophique et noble ne boit jamais mais se désaltère.scrapper77 a écrit:C'est peut être parce que tu as bu que ton carton est pourri
Jeune gringalet va. vas nu pied, manant, maraud, vil coyote. Si vous persistez je vous envoie mon écuyer avec l'un de mes gants.
Piting, ton plus vieil ancêtre, on l'a daté au carbone 14 !
Permettez moi mon brave de m'abstenir de répondre à ces fugaces ignominies.LEICACECILIA a écrit:98eme de la lignée ?magdeburg98 a écrit:Fi donc mon bon et sachez qu'un Magdeburg digne de ce nom et le 98ème de sa lignée hautement philosophique et noble ne boit jamais mais se désaltère.scrapper77 a écrit:C'est peut être parce que tu as bu que ton carton est pourri
Piting, ton plus vieil ancêtre, on l'a daté au carbone 14 !
Invité- Invité
Carbone14 est l'un de mes meilleurs compagnons d'armes si ce n'est pas le meilleur, nous ripaillons ensemble et "cuissons" les âmes fragiles et délibérément ouverts sur nos lits de campagne !!!
Invité- Invité
L'art et la manière du phrasé, t'as vu comme je me la pète douce.CALIBRE2B a écrit:Et ben
Faut y, croire, faut y croire. Ca fait très bien en ce moment. En fin de compte j’apprends à être "homme politique", il faut parler pour ne rien dire et surtout laisser les autres pantois. Je me teste d'ici quelques mois je serais un vrai. Télé, magasines etc ... People, jet set une vie de rêve avec votre fric. C'est écrit je vais devenir président.
Invité- Invité
hé magedeburne , on fait un deal ? je t'apprend a tiré , et tu m'apprend a écrire !
Ouais, tu vas pas commencer comme certains, si tu vois ce que je veux dire
Invité- Invité
Bon avec l'apéro et pour en revenir au sujet..
Si on se tapait un "Putin de Carton "
Si on se tapait un "Putin de Carton "
Invité- Invité
Du poker avec 6 cartes ???
Tu sais bien que corses trichent toujours.LEICACECILIA a écrit:Du poker avec 6 cartes ???
Invité- Invité
Sa pelouse synthétique.numa69 a écrit:il dit sa par ce que il as vue le tapis vert !
Invité- Invité
Fi donc mon bon. Je vous tourne le dos et vous montre mon méprisCALIBRE2B a écrit:Sauf que je n'y fais pas de trous dans le vide moà
Détestable petite crevette, lamentable vermisseau.
Invité- Invité
magdeburg98 a écrit:Fi donc mon bon. Je vous tourne le dos et vous montre mon méprisCALIBRE2B a écrit:Sauf que je n'y fais pas de trous dans le vide moà
Détestable petite crevette, lamentable vermisseau.
.....ohh pitin, appelez un docteur....C'est grave là
Déjà il parle pas en Corse. En plus il nous tend son cul..... Il y a quelqu'un qui veux se faire un trou? Mais pas en carton ..;
Mon Dieu, pardonnez cette brebis égarée. Elle ne sait plus ce qu'elle dit. Elle reve de crevette et de vermisseau.
Je crois qu'une demie heure de tumbler pourait lui etre bénéfique
Invité- Invité
Pas mal; pas mal...
Essaies çà pour voir
Heu ! ! ! demandes son tel à Mr Google . Pris au hazard à l'instant
Essaies çà pour voir
Heu ! ! ! demandes son tel à Mr Google . Pris au hazard à l'instant
Invité- Invité
C'est dans le bois de Balagne ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3