Ma séance de tir ce matin
2 participants
Page 1 sur 1
Ma séance de tir ce matin
D'abord les choses dans l'ordre :
Je prend mon K31 (et les munitions) ben ouai sans quoi ça le fait pas hein !!! J'arrive au stand, pas grand monde et je me dit "super" je vais retrouver ma place "fétiche". Que nenni mes amis, elle est occupée je peste mais comme le copain est sympa je la lui laisse. Il me l'avait offert. Je sort mes clous, je vai à la cible pour la mettre et les potes me demandent si je vais mettre les punaises ou une cible j'avais oublié la cible sur la table. Crise de rire, c'est dégueulasse de se foutre des enfin !!! Je met ma cible et je tire, mal installé, sans trépied, sans appui, pas le panard quoi. j'analyse mon carton et magic day, des scores fabuleux, du 10 du 9 et du 8. Je persiste et je signe du super noir et quelques rares coups de doigt mais rien de grave. Donc j'ai bien tiré et tout c'est bien passé. Je vous parce que je suis le meilleur.
En rentrant l'apéro m’attendait, un bon canard purée, du fromage et du gâteau. Après une mini je vous jure la retraite c'est épuisant.
Je prend mon K31 (et les munitions) ben ouai sans quoi ça le fait pas hein !!! J'arrive au stand, pas grand monde et je me dit "super" je vais retrouver ma place "fétiche". Que nenni mes amis, elle est occupée je peste mais comme le copain est sympa je la lui laisse. Il me l'avait offert. Je sort mes clous, je vai à la cible pour la mettre et les potes me demandent si je vais mettre les punaises ou une cible j'avais oublié la cible sur la table. Crise de rire, c'est dégueulasse de se foutre des enfin !!! Je met ma cible et je tire, mal installé, sans trépied, sans appui, pas le panard quoi. j'analyse mon carton et magic day, des scores fabuleux, du 10 du 9 et du 8. Je persiste et je signe du super noir et quelques rares coups de doigt mais rien de grave. Donc j'ai bien tiré et tout c'est bien passé. Je vous parce que je suis le meilleur.
En rentrant l'apéro m’attendait, un bon canard purée, du fromage et du gâteau. Après une mini je vous jure la retraite c'est épuisant.
Invité- Invité
Re: Ma séance de tir ce matin
Tu as fait des tirs police à 5 mètres ?
Je pense, car en plus on rien enttendu il a du recharger léger
Invité- Invité
100 mètres le petits mecs, 100 mètres. Les doigts dans le nez. Jaloux voilà ce que vous êtes tous.
Invité- Invité
tu as fait 100 mètres en 20 aller/retour
pour aller voir la cible, c'est ça ?
Le carton est dans la poubelle du stand. C'est très rares que je les ramène ici.
Invité- Invité
Si ça continue je sort le goudron et le plumes et je me fâche.LEICACECILIA a écrit:tu as fait 100 mètres en 20 aller/retour
Invité- Invité
Ce sont tes copains ou toi qui ont mis ce "carton" dans la poubelle ?magdeburg98 a écrit:Le carton est dans la poubelle du stand. C'est très rares que je les ramène ici.
J'arrive !!! Trembles carcasse ton heure est arrivée !!! Tu n’échapperas pas à ma bande de mercenaires sanguinaires.LEICACECILIA a écrit:Ce sont tes copains ou toi qui ont mis ce "carton" dans la poubelle ?magdeburg98 a écrit:Le carton est dans la poubelle du stand. C'est très rares que je les ramène ici.
Invité- Invité
Nom de Dieu de Dieu !magdeburg98 a écrit:J'arrive !!! Trembles carcasse ton heure est arrivée !!! Tu n’échapperas pas à ma bande de mercenaires sanguinaires.LEICACECILIA a écrit:Ce sont tes copains ou toi qui ont mis ce "carton" dans la poubelle ?magdeburg98 a écrit:Le carton est dans la poubelle du stand. C'est très rares que je les ramène ici.
Cet homme est dangereux,
En plus il n'est pas seul !
Je me casse en Corse dans le nid d'aigle de Guy,
Pas d'autre solution !
Les cartons çà craint Il pourait au moins nous montrer le bleu à l'épaule
Invité- Invité
du 10 du 10 !
ouai moi aussi je fait que du 10 avec la parole !
on veut des preuves !
on veut des preuves !
Toi un gars du Nord t'aurais pu me défendre. Si t'es attaqué par le Corses je te laisse choir.
Invité- Invité
Les preuves seraient dans une poubelle, parait il...numa69 a écrit:du 10 du 10 !
on veut des preuves !
(Et les marmottes enrobent le chocolat dans du papier alu.)
OK, j'ai jugé l'artiste !
ho ben moi tu sait je suis pas plus du nord que du sud !
je suis de la zone !
et la zone , elle es partout !
je suis de la zone !
et la zone , elle es partout !