appel aux pros du k98
+2
numa69
explorateur
6 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: appel aux pros du k98
Ricain ou grand briton ?
moquette tres bonne,
demande fournisseur en mp...
moquette tres bonne,
demande fournisseur en mp...
Invité- Invité
ho ben ou j'habite c'est pas ce qu'il manque des fournisseur !
mais j'ai bien vue un lee Enfield fabriqué au usa , merde je sait plus ou je l'ai vue !
mais j'ai bien vue un lee Enfield fabriqué au usa , merde je sait plus ou je l'ai vue !
c'est bien ça le Enfield a aussi étais fabriqué par les canadien !
mais je retrouve plus le lien , en plus le prix étais correct !
mais je retrouve plus le lien , en plus le prix étais correct !
Mon brave numa69 si tu veux un Mauser il va falloir casser totalement ta tirelire. le moindre petit cent te sera utile. les prix ont littéralement flambés et il te sera difficile de trouver un bon bâton à moins de 600 €, encore faut il que ce dernier soit à peu près convenable. Ce sera 800 dans ce cas si tu mises plus haut. 1500 pour un sniper (version ZF41) sans sa lunette. (En espérant que ce soit du mono-matricule et non rectifié au stylo électronique en Russie). Enfin il y en a qui y croient, laissons les. Tu peux trouver des Mauser pour 400 € ils seront totalement rincés et le remontage n'aura aucun rapport avec la base de l'arme. Je ne sais même pas si ton mur en voudrait comme décoration. Si tu en veux un cherche bien et n'hésite pas si tu le trouves convenable, tu réfléchiras après l'achat. Mais attention aux arnaques.
Invité- Invité
Voilà, là c'est du "pacher" mais c'est pas ce qu'on appelle de l'allemand :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On est déjà plus dans les mêmes prix :
Ici je ne sais pas ? Spécial pigeon ou quoi ???
On est déjà plus dans les mêmes prix :
Ici je ne sais pas ? Spécial pigeon ou quoi ???
Invité- Invité
VIVE LE GOUVERNEMENT PROVISOIRE BRETON EN EXIL !!! BREIZH ATAO !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Français se battent pour le butin, tandis que les Allemands ne veulent que la gloire", dit le comte d'Insbruck au corsaire Dugay-Trouin, lequel lui répliqua "Oui, Monsieur le Comte, nous nous battons chacun pour ce qui nous manque"
Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire. Quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. (Georges CLEMENCEAU)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.(Albert EINSTEIN)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PennKoed- Expert
T'as pas vu ? Il appelle son bois "marques d'usage"....
Je pense qu'un bois sans marques d'usage c'est bon pour allumer le feu, chez lui !
VIVE LE GOUVERNEMENT PROVISOIRE BRETON EN EXIL !!! BREIZH ATAO !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Français se battent pour le butin, tandis que les Allemands ne veulent que la gloire", dit le comte d'Insbruck au corsaire Dugay-Trouin, lequel lui répliqua "Oui, Monsieur le Comte, nous nous battons chacun pour ce qui nous manque"
Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire. Quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. (Georges CLEMENCEAU)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.(Albert EINSTEIN)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PennKoed- Expert
Bon j'ai fais vite voilà tout, j'ai pas vérifier non plus bien. Mais pitié ne me ça fait mal.
Invité- Invité
merci mag , mais c'est vraiment pas a l'ordre du jours !
je suis qu'un petit fonx seul avec ses gosses , pas les moyen , j'ai acheter quand je pouvais le max qui me plaisais au plus bas prix ! ( avant que tout augmente )
maintenant c'est la misére !
j'ai un pote qui me vendrais sont faux k98 sniper pour 500 eu !
mais c'est un yougo si mes souvenir sont bon ? il m'en a montré 3 alors je sait plu !?
j'hésite encore , c'est le prix du montage et de la lunette , d'ailleurs j'en es jamais vue des comme ça , le visuel étais rectangulaire !
je suis qu'un petit fonx seul avec ses gosses , pas les moyen , j'ai acheter quand je pouvais le max qui me plaisais au plus bas prix ! ( avant que tout augmente )
maintenant c'est la misére !
j'ai un pote qui me vendrais sont faux k98 sniper pour 500 eu !
mais c'est un yougo si mes souvenir sont bon ? il m'en a montré 3 alors je sait plu !?
j'hésite encore , c'est le prix du montage et de la lunette , d'ailleurs j'en es jamais vue des comme ça , le visuel étais rectangulaire !
A propos tu sais que c'est très bon à manger du kangourou !!! J'en avais acheté une fois dans un super marché en promo (une vraie promo) je n'en ai jamais retrouvé au même tarif, j'ai pas acheté mais c'était un véritable régal.
Ton Mauser Yougo s'il est bon tu le prends, c'est la copie conforme des K98. Certains sont des prises de guerre et dénazifiés. J'en avais un en 8*64S que j'ai revendu. Il était parfait. Sa valeur est moindre, d'une part le calibre et d'autre part le fait qu'il vienne de mains yougoslaves. 500 € c'est correct avec une lunette (j'ai lâché le miens à 320 € sans lunette). Attention toutefois la manière dont est fixée la lunette, ça doit être bien fait. Des photos s'imposent avant que je te dise de te lancer ou pas. Après tu feras selon ton envie ou ton porte monnaie. Bisou ma poule et bonne journée.
Ton Mauser Yougo s'il est bon tu le prends, c'est la copie conforme des K98. Certains sont des prises de guerre et dénazifiés. J'en avais un en 8*64S que j'ai revendu. Il était parfait. Sa valeur est moindre, d'une part le calibre et d'autre part le fait qu'il vienne de mains yougoslaves. 500 € c'est correct avec une lunette (j'ai lâché le miens à 320 € sans lunette). Attention toutefois la manière dont est fixée la lunette, ça doit être bien fait. Des photos s'imposent avant que je te dise de te lancer ou pas. Après tu feras selon ton envie ou ton porte monnaie. Bisou ma poule et bonne journée.
Invité- Invité
ben le gars me fait confiance , je pourrais le payer même en 20 fois ou plus !
mais ce qui me retiens le plus c'est le calibre , en 8x60 ou 64 je sait plus !?
oui il parait que c'est bon le kangourou , et l'autruche aussi !
mais perso jamais gouté , et je m'en porte pas plus mal !
je suis un mélange de Brigitte bardot et de nicolas le jardinier , donc pas touche aux bêtes et aux arbres !
mais ce qui me retiens le plus c'est le calibre , en 8x60 ou 64 je sait plus !?
oui il parait que c'est bon le kangourou , et l'autruche aussi !
mais perso jamais gouté , et je m'en porte pas plus mal !
je suis un mélange de Brigitte bardot et de nicolas le jardinier , donc pas touche aux bêtes et aux arbres !
numa69 a écrit:ce qui me retiens le plus c'est le calibre , en 8x60 ou 64 je sait plus !?
Tu as raison d'hésiter, "toujours favoriser l'origine", les bidouilles ne valent plus rien par rapport à une arme d'origine...
C'est pareil en voitures anciennes... Dès que tu bidouilles, ça vaut plus rien...
Achète du 8X57IS (ou IJ, c'est pareil) et rien d'autre.
A mon humble avis...
PennKoed- Expert
Je dirai la même chose, calibre d'origine c'est bien mieux. Si tu le prend dans un autre calibre tu devras recharger impérativement sauf en 8*64S, S & B font des munitions correctes. 8*60S c'est pas ça dans le commerce.
Invité- Invité
ben de toute façon je recharge , mais même les étuis sont pas donné !
le souci du calibre d'origine c'est que c'est plus cher !
j'hallucine quand je vois le prix des momo , par rapport aux autre !
alors que c'est ceux qu'on trouve le plus !
le souci du calibre d'origine c'est que c'est plus cher !
j'hallucine quand je vois le prix des momo , par rapport aux autre !
alors que c'est ceux qu'on trouve le plus !
On ne trouve plus beaucoup de Mauser contrairement à ce que tu pense. Beaucoup sont sortis de "grenier" en septembre 2013 et la loi a changé les prix, tout s'est envolé. Ceux qui sont sortis sont restés en famille et les autres sont devenus chers. Ceux que tu trouve sont "des restes" de Mauser mais pas de la qualité. Le tireur comme le collectionneur va vouloir ses poinçons, sa "trace" le "suivi" de son arme et là ça se paye. Tant qu'il y a des Mosin Nagant ça va mais maintenant beaucoup se sont précipités dessus et les prix ont un peu grimpés. Sont apparus aussi le fameux "made in russia" dessus qui enlève pas mal de sa valeur. Surtout pour un collectionneur. Sauf erreur de ma part les armes (aux USA) ont un numéro en plus du numéro de série ce qui fait que ça "gâche" pas mal le plaisir du collectionneur. Une arme d'origine, pure d'origine, a bien plus de valeur et se négocie bien plus aussi. ceci explique cela. Les prix n'iront jamais à la baisse.
Invité- Invité
numa69 a écrit:le souci du calibre d'origine c'est que c'est plus cher !
Nan ! J'ai trouvé des étuis RWS à 42€ le 100 et des ogives à 23,10 le 100, ça fait du 65 centimes pièce sans la poudre ni l'amorce, et je suis en calibre d'origine 8X57 IS....
PennKoed- Expert
manitou a écrit:le souci du calibre d'origine c'est que c'est plus cher !
Fada
ben non un momo en calibre d'origine est toujours plus cher !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4