appel aux pros du k98
+2
numa69
explorateur
6 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: appel aux pros du k98
A propos j'ai investi dans une culasse de K98 quasi neuve voire neuve même pour 100 €. Elle est au numéro presque ce qui me fait vous dire ça c'est que je pense que c'est une culasse de Mauser SS. Aussi si l'un de vous a un lien où on voit les poinçons que je vérifie ça m'arrangerai bien. Le gars cherchait à mettre ça sur un G98 mais n'éjectait pas. Le problème ne venait pas de là mais sa chambre est grillée et tout reste coincé. Résultat : arme au mur, plus rien à en sortir. Un canon neuf coûte un peu cher pour le reste en état moyen. Sa culasse d'origine était aussi abîmée, l'extracteur était foutu.
Donc je me retrouve avec une culasse de K98 pour pièce au cas où. C'est un bon prix, la plupart se vendent 150 €, là c'est le prix belge. 100 seulement.
Donc je me retrouve avec une culasse de K98 pour pièce au cas où. C'est un bon prix, la plupart se vendent 150 €, là c'est le prix belge. 100 seulement.
Invité- Invité
Il y en a encore à vendre...numa69 a écrit:oui pour du RWS c'est pas cher !
VIVE LE GOUVERNEMENT PROVISOIRE BRETON EN EXIL !!! BREIZH ATAO !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Français se battent pour le butin, tandis que les Allemands ne veulent que la gloire", dit le comte d'Insbruck au corsaire Dugay-Trouin, lequel lui répliqua "Oui, Monsieur le Comte, nous nous battons chacun pour ce qui nous manque"
Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire. Quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. (Georges CLEMENCEAU)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.(Albert EINSTEIN)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PennKoed- Expert
Je vais garder pour moi sauf si un pote a la sienne de cassée je lui prêterai le temps que ça se répare. 100 € pour uen culasse quasi neuve d'époque c'est donné. La plus part du temps c'est 150 pour une nouvelle, nouvelle fabrication ou modifiée c'est à dire sans ses poinçons. Rien qu'elle, elle me plait. Elle me parle même si elle n'a pas fait la guerre. Un objet du "temps passé".
Invité- Invité
pour les douilles ,j'ai ce qu'il me faut dans les calibre que j'ai , et je n'est pas de 8x57 !
J'ai l'outil si c'est ce que tu cherches on fera un échange, je te le prêterai et tu m'aideras à démarrer le rechargement avec de bonnes explications. En te voyant je comprendrai.numa69 a écrit:pour les douilles ,j'ai ce qu'il me faut dans les calibre que j'ai , et je n'est pas de 8x57 !
Invité- Invité
l'outil me sert a rien sans l'instrument ! ( l'arme )
tu n'a jamais rechargé ?
tu n'a jamais rechargé ?
Jamais et j'ai tout acheté il y a quelques mois. Voilà aussi pourquoi je t'avais acheté tes ogives en 7,62.numa69 a écrit:l'outil me sert a rien sans l'instrument ! ( l'arme )
tu n'a jamais rechargé ?
Si je te trouve une arme tu la voudrait ? Je vais voir et au cas où (si tu me donnes le feu vert) je te mettrai en rapport avec le vendeur après tu te démerderas. Je ne suis pas sûr de t'en trouver mais j'ai une petite idée. T'es le premier de la liste. Ceci dit laisse moi du temps la période des vacances n'est pas simple. Au stand j'entend parfois et je vois aussi de belles choses (légales) et les gens hésitent. Tu comprends que c'est facile de proposer et d'attendre. Les prix sont plus sages, c'est plus entre copains. A toi de voir mais prend ton temps.
Invité- Invité
PennKoed a écrit:Il y en a encore à vendre...numa69 a écrit:oui pour du RWS c'est pas cher !
Où pour les ogives?
scrapper77- Expert
ho non mag , je n'es plus les moyen !
faut pas pété plus haut qu'on a le cul !
si je craque pour celui a mon pote , c'est par ce que je pourrais le payer petit a petit !
pour le rechargement il y a plein de video mag , sa donne déjà une idée !
faut pas pété plus haut qu'on a le cul !
si je craque pour celui a mon pote , c'est par ce que je pourrais le payer petit a petit !
pour le rechargement il y a plein de video mag , sa donne déjà une idée !
scrapper77 a écrit:Où pour les ogives?
Armurerie Gilles.
VIVE LE GOUVERNEMENT PROVISOIRE BRETON EN EXIL !!! BREIZH ATAO !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Français se battent pour le butin, tandis que les Allemands ne veulent que la gloire", dit le comte d'Insbruck au corsaire Dugay-Trouin, lequel lui répliqua "Oui, Monsieur le Comte, nous nous battons chacun pour ce qui nous manque"
Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire. Quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. (Georges CLEMENCEAU)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.(Albert EINSTEIN)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PennKoed- Expert
Mais non voyons : SAS ogiviste premier !!!PennKoed a écrit:scrapper77 a écrit:Où pour les ogives?
Armurerie Gilles.
Invité- Invité
magdeburg98 a écrit:Mais non voyons : SAS ogiviste premier !!!PennKoed a écrit:scrapper77 a écrit:Où pour les ogives?
Armurerie Gilles.
Quoi ? J'ai pas compris.
scrapper77- Expert
scrapper77 a écrit:Quoi ? J'ai pas compris.
Fais pas attention, il y a des drogués sur ce forum...
Armurerie GILLES...
Tu tires à Vaudoy ?
PennKoed- Expert
Scrapper77 qui ne comprend pas mais c'est un pléonasme !!! Je te rappelle que MON RANG est SAS Ogiviste 1er. Voilà pour quoi ici on parle d'ogives !!!scrapper77 a écrit:magdeburg98 a écrit:Mais non voyons : SAS ogiviste premier !!!PennKoed a écrit:scrapper77 a écrit:Où pour les ogives?
Armurerie Gilles.
Quoi ? J'ai pas compris.
Invité- Invité
C'est quoi ce range tout pourri ??
scrapper77- Expert
Comment ça mais ça veut dire : Son Altesse Sérénisime Ogiviste 1er. Sachez mon brave que c'est un rang très noble. Il n'y en a qu'un. je suis descendant de la grande lignée des Carbone14zerie. La prochaine fois vous me vouvoierez, cher !!!scrapper77 a écrit:C'est quoi ce range tout pourri ??
On va revenir à ses ogives sans quoi PennKoed va nous éliminer en faisant des essais de tirs !!!
Invité- Invité
Mon Altesse veuillez m'excusez pour cette offense.
scrapper77- Expert
C'est bien mon brave, je vous pardonne. Veuillez embrasser ma chevalière et vous agenouiller.scrapper77 a écrit:Mon Altesse veuillez m'excusez pour cette offense.
Tu mériterai que je t'engueule, t'es pas assez présent sur le forum. C'est toujours marrant avec toi.
Invité- Invité
Tu m'as fait peur, à la première lecture je n'ai pas lu " tu mériterais que je t'engueule" mais "tu mériterais que je t'enc..."
Putain j'ai flippé.
Oui je me calme un peu sur le forums, j'y vais pour lire mais je n'écris que si j'ai un intérêt à le faire.
Putain j'ai flippé.
Oui je me calme un peu sur le forums, j'y vais pour lire mais je n'écris que si j'ai un intérêt à le faire.
scrapper77- Expert
Tu crois quand même pas que je vais flasher sur toi !!! T'as vu ton look ? Tu ressemble à un tireur pas à une nana.scrapper77 a écrit:Tu m'as fait peur, à la première lecture je n'ai pas lu " tu mériterais que je t'engueule" mais "tu mériterais que je t'enc..."
Putain j'ai flippé.
Bon reviens un peu plus souvent.
Invité- Invité
PennKoed- Expert
J'ai été contre Partizan aussi mais j'y reviens. Finalement le rapport qualité prix est bon. Il y a meilleurs c'est sûr mais j'ai pas 20 ans, je ne fais pas de compétition et ne cherche pas à être le premier de la classe non plus. Ça me suffit pour faire de beaux trous.
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4