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Rechargement 8.60 S

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Message par Invité 17/1/2015, 9:56 am

Et c'est reparti pour un nouveau rechargement 8.60 S.

J'ai commencer par désamorçé. Est ce normal que lors de l'enfoncement et du retrait de la douille, çà soit quand meme assez dur. Je sais il y a en meme temps le recalibrage, mais bon c'est assez dur. . Suspect

J'ai aussi des douilles dèjà déamorçées et quand je les passe dans l'outil de façon à réamorçer, il y a aussi un pasage aller retour moins dur. Mais il y est quand meme. scratch

Est ce que les douilles désamorcées que j'ai eu manquent de recalibrage.

Coté graissage, vous faites quoi et comment ?

Moi j'ai fait une petite planchette avec du feutre et je fais rouler les douilles dessus.

Et après coté nettoyage, simple coup de chiffon ou avec un dégraissant style diluant ?

Merci. J'attends vos idées pour m'y attaquer

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Message par Invité 17/1/2015, 6:07 pm

CALIBRE2B a écrit:

Coté graissage, vous faites quoi et comment ?

 


les étuis sur un chiffon , un coup de WD40 .....je recalibe  Rechargement 8.60 S 166564858 puis j'essuie avec un chiffon ça permet de nettoyer la douille des résidus de tir . c'est 2 en 1 ,c'est nickel et pas chère Rechargement 8.60 S 2535077577

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Message par Invité 17/1/2015, 6:30 pm

Pour la lubrification j utilise mon index, comme d hab  Rechargement 8.60 S 3523041270 Rolling Eyes

J explique:
A la gauche de ma presse les etuis a calibrer avec
a coté un peu d huile(ATF).
Je met une goutte d huile sur mon index,
 en amenant la douille vers la presse je la
fait tourner entre l index et le pouce,
je pose dans la manip le bout du doigt sur
le collet afin de lubrifier la sortie de l expendeur.
Je remet une goutte d huile sur mon doigt
tous les cinq etuis environ,on sent vite quand 
la presse force un peu plus.
Voilou Wink

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Message par numa69 17/1/2015, 6:57 pm

il faut aussi lubrifier l'intérieur , pour que l'olive de recalibrage ne force pas trop !
mais c'est normal que ce soit plus dur que le 357 ou 44mag ! Rechargement 8.60 S 3523041270
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Message par Invité 18/1/2015, 12:32 am

Ok numa on verra aprés pour le graissage interrieur et comment . Wink

 J'emploie aussi un degrippant "ZEP" sur la planchette et le feutre. .

C'est pas evident les doigts gras. De temps en temps t'as une douille qui se fait la malle. Rechargement 8.60 S 1841303705 .

Ce qui me parait bizarre. C'est le fait que celà soit dur pour monter. Ok pour le recalibrage. Mais il y a toujours un point dur à la descente aussi scratch



Ildoit y avoir quelque chose qui m'échappe

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Message par lu1900 18/1/2015, 7:39 am

Pour le pad et l'extérieur rien ne vaut le RCBS case n°II
Pour les collets :lubrifiant sec , graffite en poudre rayon serrures des bricos , mélangé à du plomb de chasse 7 1/2 ds un pot , tu touilles tes étuis, tenant le culot et collet plongé ds les plombs imprégnés de graffite et hop , ton olive de cal interne passe mieux

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Message par Invité 18/1/2015, 10:12 am

Ah oui ! ! !  c'est bonne idée çà Rechargement 8.60 S 2535077577

merci

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Message par numa69 18/1/2015, 5:36 pm

il en faut du graffite et du plomb ! Rechargement 8.60 S 166564858
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Message par Invité 18/1/2015, 5:50 pm

Si quelqu un a besoin de bisulfure de molybdène(MOS 2 en poudre)
je peux lui rendre service contre pig
Wink

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Message par Invité 18/1/2015, 6:53 pm

manitou a écrit:Si quelqu un a besoin de bisulfure de molybdène(MOS 2 en poudre)
je peux lui rendre service contre pig
Wink

Cà sert à quoi Rechargement 8.60 S 166564858

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Message par lu1900 19/1/2015, 1:31 am

Fait un effort : c'est aussi un lubrifiant sec !!

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Message par Invité 19/1/2015, 8:30 am

Bon graissage résolu.

 Cette histoire de point dur à la redescente me turlupine.Est ce normal ?  Outils RCBS sur RCBS aussi .

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Message par Invité 19/1/2015, 8:05 pm

Normal,
c est ton expendeur qui
requalibre ton collet en interne Wink

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